“rencontre avec la passion” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Queretaro, Mexique
“rencontre avec la passion”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous nous sommes rendu à l'école surf 360 et soudain arrive uncle Gnarly. Wow tout un personnage! Il demande a mon garçon d'apporter sa planche à la plage et voilà l'aventure commence. Il le fait travailler sur sa planche dans le sable. Après quelque conseils il lui demande d'entrer à l'eau et wow , 10 minutes plus tard, il savait surfer. Il a surfé pendant plus d'une heure et cela a été tout simplement magique. Gnarly est un vrai passionné et il est un maître pour transférer sa passion . Mon garçon était très content et il nous en a parlé longuement. Nous avons même fait livrer une planche à notre hôtel pour qu'il puisse en refaire durant notre voyage.

Tout simplement génial

bigray, Jo et Phil

À l'année prochaine

Visité en avril 2014

Quebec
“Merci Dave, merci Gnarly!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Dave est un torontois, parle bien FR, EN, et SP. Merci à Gnarly pour les bons conseils. Beau spot pour apprendre. Worth it!

Les voyageurs ayant consulté 360 Surf School ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez 360 Surf School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 360 Surf School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.