“Vacances de rêves du 26 février au 5 mars 2014” 4 5 étoiles
Avis sur GR Caribe by Solaris

GR Caribe by Solaris a été ajouté à vos Favoris
GR Caribe by Solaris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd.Kukulkan, Km 20.5 Lote 64B, Cancún 77500 , Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°34 sur 174 hôtels à Cancún
Montréal
“Vacances de rêves du 26 février au 5 mars 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour nous c'était la première fois au Mexique. Nous avons fait La république Dominicaine, Cuba, La Guadeloupe, Puerto Rico. Quelle découverte fantastique! Et nous croyons que GR Caribe y est pour beaucoup dans cette aventure. Personnel souriant et courtois, une bouffe extraordinaire (5 services dans tous les restaurants), propreté assuré, chambre confortable, service haute classe, plage à perte de vue. Il y a trois hôtels Solaris côte à côte et nous y avons accès. Caribe pour le repos, Royal plus d'actions et le GR plus luxueux et beaucoup d'actions aussi. Seul ombre au tableau le WiFi à 16$ par jour ou 7$ pour 15 min. Aller à Cancun en autobus pour 1$ directement en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre côté lagon et nous avons été très satisfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
SolarisHotels, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes très heureux qu'ils aient choisi de GR caraïbes sur son premier voyage au Mexique. Nous espérons que c'est le premier de beaucoup. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience Solaris.

Nous aimons nos clients de profiter de leurs vacances, la nourriture, la chambre et l'accès à l'hôtel de soeur.

Rappelez: GR Caribe est une maison loin de la maison.
Nous espérons que vous nous rendez visite dans un proche avenir.

Un cálido saludo desde Cancún hasta Montréal.
Hoteles Solaris de México.
^X

• Suédois en premier
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bon hôtel, nourriture et cocktail excellent= un vrai tout inclus .
-service de qualité
-chambre spacieuse 2 lit king size
-nourriture et service excellent
-longue plage de sable blanc
- calme, propreté , gentillesse du personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Solaris H, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Sincerement
Mexico, Mexique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

GR CARIBE est associé avec l hotel SOLARIS qui lui ne vaut pas un 3*!
mes désagréments sont les suivants:
- nous avons voyagé (m mère et moi)avec un petit de 3 ans, j ai du "raler "auprès de la réception pour que mon garcon ait un lit! il devait dormir avec moi !incroyable!alors que j ai payé le mm prix!
- si vous voyagez avec une poussette, ne venez pas! pas d 'accés à la piscine, restaurant , plage sans passer pas des escaliers!!!!
- coktails; grande différence de service et d 'alcool si vous êtes all inclusive ou pas! honteux!
- les buffets se situent dans l hotel solaris, une honte pour un hotel soit disant 5*; aucun choix ! mm les serveurs disent que c 'est très très limite ! imaginez!
donc vous mangez dans les 2 autres restaurants à la carte ..mais 3 entrées au choix , 3 plats aux choix...bref grande fin s 'abtenir, et en plus nous avons été malades après avoir diner dans le restaurant veneito!!!....mais c 'etait bon!
- propreté: la salle de bain n 'a jamais été nettoyée par terre, que le lavabo! très limite.

choses positives! la plage est magnifique (pas de parasol en bord de plage) et petit dejeuner correct, 2 jacuzzis dans l hotel gr caribe
je vous conseille d 'aller dans un hotel RIU pour le mm prix! déja experimenté!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour les génes rencontrées lors de votre séjour dans notre hotel. Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de la qualité et de la variété des produits.

Sincerement
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'endroit est fantastique,l'hotel est super beau,les chambres sont tres propes,spacieuses et elegantes, la nourriture est excellente et de grande qualite,ainsi que les boissons alcolisees (don julio,scotch 12 ans,grey goose) le service est tres tres bon,l'hotel est super tranquille et reposant c'est une belle place pour avoir du confort, du luxe et du repos.recommande a 100%

• Séjour du juin 2013
Solaris H, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un agréable séjour avec nous. Merci d'avoir souligné le professionalisme de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous !

Cordialement
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour dans cette hôtel, le service impeccable tant au chambre, bar, restaurant, le personnel serviable et souriant. Nous tenons a souligner l’excellent service reçu de la part de Gabriela, Angel, Manolo, Isai, Max, Lizbeth, Vista, Deneb, Patty

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes hereux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Merci d'avoir souligné le professionalisme de notre équipe, spécialement Gabriela, Ángel, Manolo, Isai, Max, Lizbeth, Vista, Deneb et Patty.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous !

Cordialement
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel à taille humaine , confortable et prope dans l' ensemble...équipement trés convenable pour ce 5 étoiles version mexique (salle sport, fitness, spa, coiffeur, bars ,snack, buffet ,restau...)
Agreable sejour , reposant et diversifié entre plage ,repos, excursion et sortie dans le centre de Cancun , tjours trés vivant....
Allez faire un tour au Coco-bongo, trop fort
valeur sur en tout point sauf la difficultée à trouver un interlocuteur parlant le françois...

Bravo

Macama

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Si vous désiré un hôtel tranquille vous serez servi avec le Gr Caribe By Solaris de Luxe.Jamais
d'attente pour les restos ou pour les drinks aux bars.Le staff est incroyablement gentil.De plus,
vous avez accès au Royal Solaris à côté.Par contre eux ne peuvent venir au notre.Le Royal est
2 coches en dessous mais plus animés.La bouffe est correct .Pas trop loin de l'aéroport.Je recommande le taxi pour vous rendre à l'hôtel.Négociez.25$ u. s. est assez.LE SERVICE EST
SUPER.MERCI SPÉCIAL À :Gabriella au bar.Enrique le chef cuisinier pour son attention spécial
ainsi que Isais le capitaine qui ont été aux petits soins avec ma coinjointe.Les waiters aussi à la
piscine et à la plage spécialement Mibsam " Lo mejor "
Muchas Gracias Amigos Amigas
Lynn et Alain
Québec Canada

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez GR Caribe by Solaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GR Caribe by Solaris

Adresse : Blvd.Kukulkan, Km 20.5 Lote 64B, Cancún 77500 , Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°25 des hôtels familiaux à Cancún
N°27 des hôtels de luxe à Cancún
N°29 des complexes hôteliers à Cancún
N°29 des hôtels romantiques à Cancún
N°31 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GR Caribe by Solaris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GR Caribe by Solaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gr Caribe By Solaris Cancun Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GR Caribe by Solaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.