“belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur GR Caribe by Solaris

GR Caribe by Solaris a été ajouté à vos Favoris
GR Caribe by Solaris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd.Kukulkan, Km 20.5 Lote 64B, Cancún 77500 , Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 29 sur 179 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Laval, Canada
“belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé tout le temps des fêtes (14 jours) à Riviera Maya et le GR Caribe était le dernier de nos 5 hôtels... Un beau "dessert"...
Hôtel magnifique, de type marocain.. Le déco surprend et l'ambiance y est plus qu'agréable..
Bel accueil, hôtel propre mais situé loin de la ville (30 min. en autobus)
le service y est vraiment excellent, et la nourriture d'une très grande qualité..
Avec une bonne quarantaine de voyage dans mon baluchon, je n'ai jamais si bien mangé dans un hôtel tout inclus...
chambre un peu petite mais d'un grand charme..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
SolarisHotels, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Il est toujours agréable d'entendre que nos clients s'amusent lors de leurs voyages. Nous sommes heureux de lire que vous aviez une belle expérience avec nous. Nous sommes heureux d'entendre combien vous ravira par la qualité de la nourriture et l'atmosphère excelent. Nous sommes très heureux d'avoir ces excelents recomendations spécialement de nos voyageurs invités =)

Nous espérons que vous restez avec nous à nouveau lors de votre prochain voyage à Cancún. Cordialement de Cancún au Canada
^S

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons eu un début de vacances vraiment désagréable. Un représentant sur place essai de nous vendre un 'vacances en temps partagé' dans cet hôtel, mais nous n'avons pas embarqué car nous connaissions un peu le principe pour avoir assisté à une de ces présentations au Québec. Au Mexique, ils visent essentiellement les touristes d'origine latino-américaine pour ce genre de vente sous pression. Ils commencent par offrir des excursions à rabais (ou carrément gratuites) à condition d'assister à une de ces présentations où il faut ABSOLUMENT apporter son passeport et sa carte de crédit!!
Heureusement le reste du voyage a été un rêve! Très bel hôtel, très calme, très propre et un service impeccable. Vaste choix de nourriture aussi, à la carte et buffet

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont au rez-de-chaussé du côté de la mer. Très pratiques pour les aller-retou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit au GR Caribe by Solaris pour clôturer nos vacances à Cancun. Nous avons d'abord eu du mal à trouver l'hôtel car plusieurs hôtels de la même chaîne sont proches. A notre arrivée nous avons directement pu bénéficier du all-in malgré la non disponibilité de la chambre. L'hôtel n'est pas très grand et assez banal. Nous avons mangé dans le restaurant "cuisine française' qui était assez moyen, service beaucoup trop rapide, entrée, plat et dessert en 30 minutes. Leurs escargots étaient tièdes et ils ne connaissent visiblement pas la manière de les préparer. Musique d'Edith Piaf tout le long, un peu pesant. Le restaurant avec vue sur l'océan était beaucoup mieux, plats excellents et vue exceptionnelle. Déjeuner très bien aussi. La chambre était humide et la vue jardin donnait en fait sur le boulevard, beaucoup de voitures et donc du bruit. Heureusement ce n'était que pour une seule nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour nous c'était la première fois au Mexique. Nous avons fait La république Dominicaine, Cuba, La Guadeloupe, Puerto Rico. Quelle découverte fantastique! Et nous croyons que GR Caribe y est pour beaucoup dans cette aventure. Personnel souriant et courtois, une bouffe extraordinaire (5 services dans tous les restaurants), propreté assuré, chambre confortable, service haute classe, plage à perte de vue. Il y a trois hôtels Solaris côte à côte et nous y avons accès. Caribe pour le repos, Royal plus d'actions et le GR plus luxueux et beaucoup d'actions aussi. Seul ombre au tableau le WiFi à 16$ par jour ou 7$ pour 15 min. Aller à Cancun en autobus pour 1$ directement en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre côté lagon et nous avons été très satisfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
SolarisHotels, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes très heureux qu'ils aient choisi de GR caraïbes sur son premier voyage au Mexique. Nous espérons que c'est le premier de beaucoup. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience Solaris.

Nous aimons nos clients de profiter de leurs vacances, la nourriture, la chambre et l'accès à l'hôtel de soeur.

Rappelez: GR Caribe est une maison loin de la maison.
Nous espérons que vous nous rendez visite dans un proche avenir.

Un cálido saludo desde Cancún hasta Montréal.
Hoteles Solaris de México.
^X
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bon hôtel, nourriture et cocktail excellent= un vrai tout inclus .
-service de qualité
-chambre spacieuse 2 lit king size
-nourriture et service excellent
-longue plage de sable blanc
- calme, propreté , gentillesse du personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Solaris H, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Sincerement
Mexico, Mexique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

GR CARIBE est associé avec l hotel SOLARIS qui lui ne vaut pas un 3*!
mes désagréments sont les suivants:
- nous avons voyagé (m mère et moi)avec un petit de 3 ans, j ai du "raler "auprès de la réception pour que mon garcon ait un lit! il devait dormir avec moi !incroyable!alors que j ai payé le mm prix!
- si vous voyagez avec une poussette, ne venez pas! pas d 'accés à la piscine, restaurant , plage sans passer pas des escaliers!!!!
- coktails; grande différence de service et d 'alcool si vous êtes all inclusive ou pas! honteux!
- les buffets se situent dans l hotel solaris, une honte pour un hotel soit disant 5*; aucun choix ! mm les serveurs disent que c 'est très très limite ! imaginez!
donc vous mangez dans les 2 autres restaurants à la carte ..mais 3 entrées au choix , 3 plats aux choix...bref grande fin s 'abtenir, et en plus nous avons été malades après avoir diner dans le restaurant veneito!!!....mais c 'etait bon!
- propreté: la salle de bain n 'a jamais été nettoyée par terre, que le lavabo! très limite.

choses positives! la plage est magnifique (pas de parasol en bord de plage) et petit dejeuner correct, 2 jacuzzis dans l hotel gr caribe
je vous conseille d 'aller dans un hotel RIU pour le mm prix! déja experimenté!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour les génes rencontrées lors de votre séjour dans notre hotel. Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de la qualité et de la variété des produits.

Sincerement
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

L'endroit est fantastique,l'hotel est super beau,les chambres sont tres propes,spacieuses et elegantes, la nourriture est excellente et de grande qualite,ainsi que les boissons alcolisees (don julio,scotch 12 ans,grey goose) le service est tres tres bon,l'hotel est super tranquille et reposant c'est une belle place pour avoir du confort, du luxe et du repos.recommande a 100%

• Séjour du juin 2013
Solaris H, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un agréable séjour avec nous. Merci d'avoir souligné le professionalisme de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous !

Cordialement
^T

Vous connaissez GR Caribe by Solaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GR Caribe by Solaris

Adresse: Blvd.Kukulkan, Km 20.5 Lote 64B, Cancún 77500 , Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°24 des hôtels familiaux à Cancún
N°25 des hôtels de luxe à Cancún
N°26 des complexes hôteliers à Cancún
N°27 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°29 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GR Caribe by Solaris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GR Caribe by Solaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gr Caribe By Solaris Cancun Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GR Caribe by Solaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.