“À recommander” 5 5 étoiles
Avis sur GR Caribe by Solaris

GR Caribe by Solaris a été ajouté à vos Favoris
GR Caribe by Solaris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd.Kukulkan, Km 20.5 Lote 64B, Cancún 77500 , Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°31 sur 177 hôtels à Cancún
Grenoble, France
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nourriture de grande qualité, personnel aimable, chambre impeccable rien a redire. Malgré l'alcool à volonté, l'environnement reste très calme autour de la piscine et au bar. Le personnel est toujours souriant et attentionné. Le restaurant est de qualité gastronomique. Je suis venue pour une conférence à Cancun et j'ai beaucoup apprécié la semaine que j'ai passé ici. Un point négatif, l'internet coupe souvent. Mais sinon je recommande cet hôtel à tous le monde.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Si le service est impeccable et donne une très bonne image des mexicains au milieu de ce Cancun pollué par le tourisme excessif. Le reste n'est vraiment pas terrible...

La nourriture est absolument immangeable, à moins d'aimer la viande trop cuite, le homard précuit et d'une manière générale et la nourriture trempant dans l'huile. Ma femme étant enceinte au moment de notre séjour n'a pas pu manger la nourriture saine logiquement conseillée par les médecins, tout étant gras à l'excès !

Il est très clair que la direction achète des produits de mauvaise qualité et donc moins cher. Cela s'en reflète dans la vie de tout les jours.

La plage est très belle et très propre ! Très bien entretenue par l'hôtel !

Les chambres sont magnifiques ! Seul bémol, le manque de stores, il n'y a que des persiennes...donc dès le soleil levé...lumière dans la chambre.

La vue de la chambre située derrière est correcte

La piscine est très petite mais très jolie !

Enfin, préférez le GR Caribe à son voisin Royal Solaris, ce dernier étant spécialement bruyant et cheap...jeune et fait pour faire la fête.

En résumé, cet hôtel est bien et très joli, mais on a l'impression de se faire avoir de À à Z, du moins en all inclusive...il équivaut à un 3* Suisse ou Français...

Spéciale mention à Elisa, serveuse au bar, souriante et extrêmement serviable, et à Neftali, serveur au petit déj et au Bogavante pour son service impeccable et pour son sourir !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
st-eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je recommande cet hôtel! Pas très grand, mais "top qualité", propre. Tranquillité à la piscine, belle chambre spacieuse (nous avions un coin salon), beau Lobby avec un musicien pour une ambiance jazz (le soir). La nourriture est excellente! Vraiment variée, avec de belles présentations! Nettement supérieure à tous les autres endroits que j'ai fait dans le sud. Le service est irréprochable: tous les employés sans exception nous saluent, et sont aux petits soins. Il y a un bon service à la piscine et aussi à la plage. Mes serveurs préférés: Charly, Virgilio, Jonathan, Max, & Véronica.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SolarisHotels, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci beaucoup pour tous vos bons commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous apprécierez la tranquillité de l'hôtel et les belle chambres spacieuses. Nous sommes heureux de lire que profiter de l'excellence de sa cuisine et de belles présentations. Nous sommes reconnaissants que votre séjour a été agréable et que notre personnel est la principale raison pour avoir un séjour mémorable. Merci beaucoup de nous parler de beaucoup de noms d'employés sera sans aucun doute très reconnaissants pour vos aimables commentaires.

Merci de nous donner du crédit à de nombreux égards positives, j'espère de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cancún et à nouveau dépasser vos attentes.

Un accueil chaleureux de Cancún
Hoteles Solaris de México.
^S
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé tout le temps des fêtes (14 jours) à Riviera Maya et le GR Caribe était le dernier de nos 5 hôtels... Un beau "dessert"...
Hôtel magnifique, de type marocain.. Le déco surprend et l'ambiance y est plus qu'agréable..
Bel accueil, hôtel propre mais situé loin de la ville (30 min. en autobus)
le service y est vraiment excellent, et la nourriture d'une très grande qualité..
Avec une bonne quarantaine de voyage dans mon baluchon, je n'ai jamais si bien mangé dans un hôtel tout inclus...
chambre un peu petite mais d'un grand charme..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
SolarisHotels, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Il est toujours agréable d'entendre que nos clients s'amusent lors de leurs voyages. Nous sommes heureux de lire que vous aviez une belle expérience avec nous. Nous sommes heureux d'entendre combien vous ravira par la qualité de la nourriture et l'atmosphère excelent. Nous sommes très heureux d'avoir ces excelents recomendations spécialement de nos voyageurs invités =)

Nous espérons que vous restez avec nous à nouveau lors de votre prochain voyage à Cancún. Cordialement de Cancún au Canada
Hoteles Solaris de México
^S
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons eu un début de vacances vraiment désagréable. Un représentant sur place essai de nous vendre un 'vacances en temps partagé' dans cet hôtel, mais nous n'avons pas embarqué car nous connaissions un peu le principe pour avoir assisté à une de ces présentations au Québec. Au Mexique, ils visent essentiellement les touristes d'origine latino-américaine pour ce genre de vente sous pression. Ils commencent par offrir des excursions à rabais (ou carrément gratuites) à condition d'assister à une de ces présentations où il faut ABSOLUMENT apporter son passeport et sa carte de crédit!!
Heureusement le reste du voyage a été un rêve! Très bel hôtel, très calme, très propre et un service impeccable. Vaste choix de nourriture aussi, à la carte et buffet

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont au rez-de-chaussé du côté de la mer. Très pratiques pour les aller-retou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit au GR Caribe by Solaris pour clôturer nos vacances à Cancun. Nous avons d'abord eu du mal à trouver l'hôtel car plusieurs hôtels de la même chaîne sont proches. A notre arrivée nous avons directement pu bénéficier du all-in malgré la non disponibilité de la chambre. L'hôtel n'est pas très grand et assez banal. Nous avons mangé dans le restaurant "cuisine française' qui était assez moyen, service beaucoup trop rapide, entrée, plat et dessert en 30 minutes. Leurs escargots étaient tièdes et ils ne connaissent visiblement pas la manière de les préparer. Musique d'Edith Piaf tout le long, un peu pesant. Le restaurant avec vue sur l'océan était beaucoup mieux, plats excellents et vue exceptionnelle. Déjeuner très bien aussi. La chambre était humide et la vue jardin donnait en fait sur le boulevard, beaucoup de voitures et donc du bruit. Heureusement ce n'était que pour une seule nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour nous c'était la première fois au Mexique. Nous avons fait La république Dominicaine, Cuba, La Guadeloupe, Puerto Rico. Quelle découverte fantastique! Et nous croyons que GR Caribe y est pour beaucoup dans cette aventure. Personnel souriant et courtois, une bouffe extraordinaire (5 services dans tous les restaurants), propreté assuré, chambre confortable, service haute classe, plage à perte de vue. Il y a trois hôtels Solaris côte à côte et nous y avons accès. Caribe pour le repos, Royal plus d'actions et le GR plus luxueux et beaucoup d'actions aussi. Seul ombre au tableau le WiFi à 16$ par jour ou 7$ pour 15 min. Aller à Cancun en autobus pour 1$ directement en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre côté lagon et nous avons été très satisfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
SolarisHotels, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes très heureux qu'ils aient choisi de GR caraïbes sur son premier voyage au Mexique. Nous espérons que c'est le premier de beaucoup. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience Solaris.

Nous aimons nos clients de profiter de leurs vacances, la nourriture, la chambre et l'accès à l'hôtel de soeur.

Rappelez: GR Caribe est une maison loin de la maison.
Nous espérons que vous nous rendez visite dans un proche avenir.

Un cálido saludo desde Cancún hasta Montréal.
Hoteles Solaris de México.
^X

Vous connaissez GR Caribe by Solaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GR Caribe by Solaris

Adresse: Blvd.Kukulkan, Km 20.5 Lote 64B, Cancún 77500 , Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Cancún
N°25 des hôtels familiaux à Cancún
N°26 des complexes hôteliers à Cancún
N°29 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°29 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GR Caribe by Solaris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GR Caribe by Solaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gr Caribe By Solaris Cancun Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GR Caribe by Solaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.