“Bonne escale à l'arrivée ou au départ” 4 5 étoiles

Comfort Inn Cancun Aeropuerto
2.5 sur 5 Hôtel   |   Carr. Cancun/Aeropouerto M4 L5, Cancún 77500, Mexique   |
N° 102 sur 179 hôtels à Cancún
Delémont
“Bonne escale à l'arrivée ou au départ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Situé près de l'aéroport international de cancun, mais un peu en dehors de tout, une navette gratuite vient vous chercher ou vous ramener sur demande (possible toutes les demi-heure dès 07.00 h. le matin). Personnel serviable et excellent petit déjeuner buffet. Chambres confortables et bien équipée. Seul bémol, l'installation de climatisation quelque peu bruyante dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est un hôtel propre, au confort simple mais efficace et avec un personnel très aimable. Nous disposions d'une grande douche et de la climatisation, nécessaire quand on débarque dans cette chaleur et qu'on n'est pas habitués.
Par contre l'environnement est assez bruyant à cause des camions (hôtel proche d'une nationale) et le manque de débit dans la douche est à déplorer.
Nous avions choisi cet hôtel car les transferts aller et retour pour l'aéroport étaient offerts, et nous avons loué une voiture à l'aéroport. Très pratique plutôt que d'aller se perdre dans Cancun quand on arrive de nuit !
Et une agence située à 10 mn à pied permet de faire du change à un taux très intéressant (attention aux horaires ça n'ouvre qu'à 10h ! Le personnel de l'hôtel ne nous a pas indiqué les horaires, nous n'avons donc pas pu en changer ce jour-là mais c'est un bon plan)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Crolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné là en raison de sa situation proche de l'aéroport et de sa navette car nous avions un avion très matinal. La-dessus rien à dire.

Pour les chambres... C'est une chaîne, donc cela suit un standard! Juste deux gros bémols:
- pas de restauration proche en dehors de fast food ou du resto du Marriot à minutes à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hotel qui remplit son office mais pas plus.
Fonctionnel , dans un environnement peu acceuillant , il est surtout pratique lorsque vous arrivez à l'aéroport de Cancun assez tard le soir.
Petit déjeuner inclus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

A part sa proximité avec l'aéroport, et son côté récent, cet hôtel n'est pas quand même pas top. Il est très bruyant, et on sent déjà qu'il vieillit mal.. Environnement TRES moyen. N'oubliez pas de prévenir la réception à l'avance si vous voulez une navette pour l'aéroport. Petit resto sur place. Pour quelques dollars de plus, je pense que l'hôtel voisin est un bien meilleur choix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Idéalement placé près de l'aéroport pour les vols arrivant en soirée ou décollant tôt.
Service de navette gratuit pour l'aéroport entre 7h et 20h. A notre arrivée, le gérant nous a attendu malgré l'attente à l'immigration et un petit malentendu sur le lieu de prise en charge (ils nous avaient donné rendez-vous au terminal 3 alors que nous arrivions au terminal 2). Le lendemain matin, on nous a déposé chez Hertz pour la prise en charge de notre voiture de location.
Le personnel de l'accueil est aimable et serviable.
Change possible à un taux très correct surtout par rapport à celui pratiqué à l'aéroport mais il n'est possible de changer que peu d'argent (20€).
Chambre spacieuse avec un très grand lit, grande douche.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un hôtel très bien pour une nuit avant de prendre l'avion mais pas plus. Proche de l'aéroport, il dispose d'un service de navette. Le buffet du petit déjeuné est assez étoffé, les chambres sont propres et disposant d'une clim. Arrêt de bus juste à côté mais rien d'intéressant d'autre tout proche. Le personnel y fait son travail et est relativement sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Cancun Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Cancun Aeropuerto

Adresse: Carr. Cancun/Aeropouerto M4 L5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 102 sur 179 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Cancun Aeropuerto 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Cancun Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Cancun Aeropuerto Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Cancun Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.