Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne escale à l'arrivée ou au départ” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Cancun Aeropuerto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Comfort Inn Cancun Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Cancun Aeropuerto
2.5 sur 5 Hôtel   |   Carr. Cancun/Aeropouerto M4 L5, Cancún 77500, Mexique   |  
Services
N° 102 sur 179 hôtels à Cancún
Delémont
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bonne escale à l'arrivée ou au départ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Situé près de l'aéroport international de cancun, mais un peu en dehors de tout, une navette gratuite vient vous chercher ou vous ramener sur demande (possible toutes les demi-heure dès 07.00 h. le matin). Personnel serviable et excellent petit déjeuner buffet. Chambres confortables et bien équipée. Seul bémol, l'installation de climatisation quelque peu bruyante dans la chambre.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

367 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    140
    114
    30
    36
Consultez les avis pour
86
172
42
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Guyancourt, France
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est un hôtel propre, au confort simple mais efficace et avec un personnel très aimable. Nous disposions d'une grande douche et de la climatisation, nécessaire quand on débarque dans cette chaleur et qu'on n'est pas habitués.
Par contre l'environnement est assez bruyant à cause des camions (hôtel proche d'une nationale) et le manque de débit dans la douche est à déplorer.
Nous avions choisi cet hôtel car les transferts aller et retour pour l'aéroport étaient offerts, et nous avons loué une voiture à l'aéroport. Très pratique plutôt que d'aller se perdre dans Cancun quand on arrive de nuit !
Et une agence située à 10 mn à pied permet de faire du change à un taux très intéressant (attention aux horaires ça n'ouvre qu'à 10h ! Le personnel de l'hôtel ne nous a pas indiqué les horaires, nous n'avons donc pas pu en changer ce jour-là mais c'est un bon plan)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crolles, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné là en raison de sa situation proche de l'aéroport et de sa navette car nous avions un avion très matinal. La-dessus rien à dire.

Pour les chambres... C'est une chaîne, donc cela suit un standard! Juste deux gros bémols:
- pas de restauration proche en dehors de fast food ou du resto du Marriot à minutes à pied.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges, Suisse
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hotel qui remplit son office mais pas plus.
Fonctionnel , dans un environnement peu acceuillant , il est surtout pratique lorsque vous arrivez à l'aéroport de Cancun assez tard le soir.
Petit déjeuner inclus.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deshaies, Guadeloupe
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

A part sa proximité avec l'aéroport, et son côté récent, cet hôtel n'est pas quand même pas top. Il est très bruyant, et on sent déjà qu'il vieillit mal.. Environnement TRES moyen. N'oubliez pas de prévenir la réception à l'avance si vous voulez une navette pour l'aéroport. Petit resto sur place. Pour quelques dollars de plus, je pense que l'hôtel voisin est un bien meilleur choix !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Idéalement placé près de l'aéroport pour les vols arrivant en soirée ou décollant tôt.
Service de navette gratuit pour l'aéroport entre 7h et 20h. A notre arrivée, le gérant nous a attendu malgré l'attente à l'immigration et un petit malentendu sur le lieu de prise en charge (ils nous avaient donné rendez-vous au terminal 3 alors que nous arrivions au terminal 2). Le lendemain matin, on nous a déposé chez Hertz pour la prise en charge de notre voiture de location.
Le personnel de l'accueil est aimable et serviable.
Change possible à un taux très correct surtout par rapport à celui pratiqué à l'aéroport mais il n'est possible de changer que peu d'argent (20€).
Chambre spacieuse avec un très grand lit, grande douche.
Petit déjeuner correct.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un hôtel très bien pour une nuit avant de prendre l'avion mais pas plus. Proche de l'aéroport, il dispose d'un service de navette. Le buffet du petit déjeuné est assez étoffé, les chambres sont propres et disposant d'une clim. Arrêt de bus juste à côté mais rien d'intéressant d'autre tout proche. Le personnel y fait son travail et est relativement sympathique.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Comfort Inn Cancun Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Cancun Aeropuerto

Adresse: Carr. Cancun/Aeropouerto M4 L5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 102 sur 179 hôtels à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Cancun Aeropuerto 2.5*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Cancun Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Cancun Aeropuerto Hotel Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Cancun Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.