“Très bien pour ce qu'on lui demande” 4 5 étoiles

Comfort Inn Cancun Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Cancun Aeropuerto
2.5 sur 5 Hôtel   |   Carr. Cancun/Aeropouerto M4 L5, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°95 sur 174 hôtels à Cancún
“Très bien pour ce qu'on lui demande”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel d'aéroport, donc pas un hôtel standard attention. Fait parfaitement son affaire si vous avez besoin de dormir une nuit entre deux avions par exemple.
Point clef: Navette gratuite A/R par chauffeur privé depuis l'hôtel, vraiment bien
Service sympathique
Point négatif: petit déjeuner, salle minuscule et très peu de choix

Encore une fois, à conseiller uniquement entre deux avions, dans ce cas c'est parfait. Sûrement pas si vous voulez passer qqs jours à Cancun (ce que je vous déconseille par ailleurs).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Generac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

La chambre est correcte mais elle est mal isolé, le climatiseur prend une place énorme au sol dans la pièce et fais énormément de bruit,

Scène surréaliste au petit déjeuner où l'employé à notre arrivée, était occupée à servir des tasses de café à des policiers en tenue qui déjeunait là,
Au bout de 5 minutes d'attentes, j'ai du aller mettre la table moi-même en fouillant les tiroirs pour trouver des couverts...
N'étant pas policier, j'ai du aller tout bêtement au buffet pour mon café,
Les clients mexicains se sont vu proposer et servir (avec supplément?) des œufs / omelettes, mais nous: nada!

Une autre difficulté: à mon arrivée, je demande le code pour le wifi, le réceptionniste me donne un papier où il est imprimé. Dans la chambre, je fais la manipulation plusieurs fois mais n'arrive pas à me connecter. Idem le lendemain au petit-déjeuner,je demande à la réception si on ne m'a pas donner le papier d'un ancien code et là on me réponds qu'il vont changer de provider alors qu'il n'y a pas de connexion wifi dans l’hôtel en ce moment! On aurait pu me le dire au lieu de me donner un code!

Le seul hôtel de notre séjour où le personnel ne nous as pas dit "bonjour/ hola/hello", et ne nous a pas semblé poli, en comparaison avec les 10 hôtel différent de 22 à 180€ la nuit) où nous avons séjourné durant notre séjour au Yucatan,

Le parking souterrain est planté de poteau qui oblige à manœuvrer pour sortir,

La sortie du parking se fait en débouchant sur un accès à sens unique vers usine dans laquelle il faut rentrer pour faire demi-tour après s'être dûment identifié comme client de l'hôtel au poste de garde...

Une réclamation adressé à Confort Inn n'a reçu aucune réponse en deux semaines (malgré un mail automatique qui nous indiqué une réponse en 72h),

Un couple rencontré lors de notre séjour, nous a dit qu'il avait choisi cet hôtel à leur arrivé pour être tranquille avec la navette de l'aéroport. Or, leur vol a eu du retard et lorsque'il se sont présenté à la navette de l'Hôtel (van avec Stickers confort inn et chauffeur en tenue) on leur a répondu que la navette officielle de l'hôtel ne fonctionnait pas à cette heure-ci, on leur a demandé 45€ pour les prendre en charge, ils ont alors attendu car le chauffeur a aussi fait payer un groupe de français (35 dollar pour 6) et a fait un détour pour faire le plein du véhicule. VÉRITABLE ESCROQUERIE

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la route si vous y aller pour dormir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Delémont
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Situé près de l'aéroport international de cancun, mais un peu en dehors de tout, une navette gratuite vient vous chercher ou vous ramener sur demande (possible toutes les demi-heure dès 07.00 h. le matin). Personnel serviable et excellent petit déjeuner buffet. Chambres confortables et bien équipée. Seul bémol, l'installation de climatisation quelque peu bruyante dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est un hôtel propre, au confort simple mais efficace et avec un personnel très aimable. Nous disposions d'une grande douche et de la climatisation, nécessaire quand on débarque dans cette chaleur et qu'on n'est pas habitués.
Par contre l'environnement est assez bruyant à cause des camions (hôtel proche d'une nationale) et le manque de débit dans la douche est à déplorer.
Nous avions choisi cet hôtel car les transferts aller et retour pour l'aéroport étaient offerts, et nous avons loué une voiture à l'aéroport. Très pratique plutôt que d'aller se perdre dans Cancun quand on arrive de nuit !
Et une agence située à 10 mn à pied permet de faire du change à un taux très intéressant (attention aux horaires ça n'ouvre qu'à 10h ! Le personnel de l'hôtel ne nous a pas indiqué les horaires, nous n'avons donc pas pu en changer ce jour-là mais c'est un bon plan)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Crolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné là en raison de sa situation proche de l'aéroport et de sa navette car nous avions un avion très matinal. La-dessus rien à dire.

Pour les chambres... C'est une chaîne, donc cela suit un standard! Juste deux gros bémols:
- pas de restauration proche en dehors de fast food ou du resto du Marriot à minutes à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hotel qui remplit son office mais pas plus.
Fonctionnel , dans un environnement peu acceuillant , il est surtout pratique lorsque vous arrivez à l'aéroport de Cancun assez tard le soir.
Petit déjeuner inclus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

A part sa proximité avec l'aéroport, et son côté récent, cet hôtel n'est pas quand même pas top. Il est très bruyant, et on sent déjà qu'il vieillit mal.. Environnement TRES moyen. N'oubliez pas de prévenir la réception à l'avance si vous voulez une navette pour l'aéroport. Petit resto sur place. Pour quelques dollars de plus, je pense que l'hôtel voisin est un bien meilleur choix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Cancun Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Cancun Aeropuerto

Adresse : Carr. Cancun/Aeropouerto M4 L5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°95 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Cancun Aeropuerto 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Cancun Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Cancun Aeropuerto Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Cancun Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.