Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien pour ce qu'on lui demande” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Cancun Aeropuerto

Enregistrer Enregistré
Comfort Inn Cancun Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Comfort Inn Cancun Aeropuerto
2.5 sur 5 Hôtel   |   Carr. Cancun/Aeropouerto M4 L5, Cancún 77500, Mexique   |  
Services
Classé n°95 sur 174 hôtels à Cancún
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bien pour ce qu'on lui demande”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel d'aéroport, donc pas un hôtel standard attention. Fait parfaitement son affaire si vous avez besoin de dormir une nuit entre deux avions par exemple.
Point clef: Navette gratuite A/R par chauffeur privé depuis l'hôtel, vraiment bien
Service sympathique
Point négatif: petit déjeuner, salle minuscule et très peu de choix

Encore une fois, à conseiller uniquement entre deux avions, dans ce cas c'est parfait. Sûrement pas si vous voulez passer qqs jours à Cancun (ce que je vous déconseille par ailleurs).

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    89
    81
    21
    23
Consultez les avis pour
58
119
26
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Generac, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

La chambre est correcte mais elle est mal isolé, le climatiseur prend une place énorme au sol dans la pièce et fais énormément de bruit,

Scène surréaliste au petit déjeuner où l'employé à notre arrivée, était occupée à servir des tasses de café à des policiers en tenue qui déjeunait là,
Au bout de 5 minutes d'attentes, j'ai du aller mettre la table moi-même en fouillant les tiroirs pour trouver des couverts...
N'étant pas policier, j'ai du aller tout bêtement au buffet pour mon café,
Les clients mexicains se sont vu proposer et servir (avec supplément?) des œufs / omelettes, mais nous: nada!

Une autre difficulté: à mon arrivée, je demande le code pour le wifi, le réceptionniste me donne un papier où il est imprimé. Dans la chambre, je fais la manipulation plusieurs fois mais n'arrive pas à me connecter. Idem le lendemain au petit-déjeuner,je demande à la réception si on ne m'a pas donner le papier d'un ancien code et là on me réponds qu'il vont changer de provider alors qu'il n'y a pas de connexion wifi dans l’hôtel en ce moment! On aurait pu me le dire au lieu de me donner un code!

Le seul hôtel de notre séjour où le personnel ne nous as pas dit "bonjour/ hola/hello", et ne nous a pas semblé poli, en comparaison avec les 10 hôtel différent de 22 à 180€ la nuit) où nous avons séjourné durant notre séjour au Yucatan,


Le parking souterrain est planté de poteau qui oblige à manœuvrer pour sortir,

La sortie du parking se fait en débouchant sur un accès à sens unique vers usine dans laquelle il faut rentrer pour faire demi-tour après s'être dûment identifié comme client de l'hôtel au poste de garde...


Une réclamation adressé à Confort Inn n'a reçu aucune réponse en deux semaines (malgré un mail automatique qui nous indiqué une réponse en 72h),



Un couple rencontré lors de notre séjour, nous a dit qu'il avait choisi cet hôtel à leur arrivé pour être tranquille avec la navette de l'aéroport. Or, leur vol a eu du retard et lorsque'il se sont présenté à la navette de l'Hôtel (van avec Stickers confort inn et chauffeur en tenue) on leur a répondu que la navette officielle de l'hôtel ne fonctionnait pas à cette heure-ci, on leur a demandé 45€ pour les prendre en charge, ils ont alors attendu car le chauffeur a aussi fait payer un groupe de français (35 dollar pour 6) et a fait un détour pour faire le plein du véhicule. VÉRITABLE ESCROQUERIE

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la route si vous y aller pour dormir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delémont
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Situé près de l'aéroport international de cancun, mais un peu en dehors de tout, une navette gratuite vient vous chercher ou vous ramener sur demande (possible toutes les demi-heure dès 07.00 h. le matin). Personnel serviable et excellent petit déjeuner buffet. Chambres confortables et bien équipée. Seul bémol, l'installation de climatisation quelque peu bruyante dans la chambre.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guyancourt, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est un hôtel propre, au confort simple mais efficace et avec un personnel très aimable. Nous disposions d'une grande douche et de la climatisation, nécessaire quand on débarque dans cette chaleur et qu'on n'est pas habitués.
Par contre l'environnement est assez bruyant à cause des camions (hôtel proche d'une nationale) et le manque de débit dans la douche est à déplorer.
Nous avions choisi cet hôtel car les transferts aller et retour pour l'aéroport étaient offerts, et nous avons loué une voiture à l'aéroport. Très pratique plutôt que d'aller se perdre dans Cancun quand on arrive de nuit !
Et une agence située à 10 mn à pied permet de faire du change à un taux très intéressant (attention aux horaires ça n'ouvre qu'à 10h ! Le personnel de l'hôtel ne nous a pas indiqué les horaires, nous n'avons donc pas pu en changer ce jour-là mais c'est un bon plan)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crolles, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné là en raison de sa situation proche de l'aéroport et de sa navette car nous avions un avion très matinal. La-dessus rien à dire.

Pour les chambres... C'est une chaîne, donc cela suit un standard! Juste deux gros bémols:
- pas de restauration proche en dehors de fast food ou du resto du Marriot à minutes à pied.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges, Suisse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hotel qui remplit son office mais pas plus.
Fonctionnel , dans un environnement peu acceuillant , il est surtout pratique lorsque vous arrivez à l'aéroport de Cancun assez tard le soir.
Petit déjeuner inclus.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deshaies, Guadeloupe
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

A part sa proximité avec l'aéroport, et son côté récent, cet hôtel n'est pas quand même pas top. Il est très bruyant, et on sent déjà qu'il vieillit mal.. Environnement TRES moyen. N'oubliez pas de prévenir la réception à l'avance si vous voulez une navette pour l'aéroport. Petit resto sur place. Pour quelques dollars de plus, je pense que l'hôtel voisin est un bien meilleur choix !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Comfort Inn Cancun Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Cancun Aeropuerto

Adresse : Carr. Cancun/Aeropouerto M4 L5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°95 des hôtels d'affaires à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 60 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Cancun Aeropuerto 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Cancun Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Cancun Aeropuerto Hotel Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Cancun Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.