“Transfert Cancun-Playa del Carmen” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
pannes
8 avis sur les attractions
“Transfert Cancun-Playa del Carmen”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons réservé un transfert A/R Aéroport/Hôtel (Cancun/Playa del Carmen) en navette partagée via notre agence Expedia. Malgré un retard d'1h30 de notre vol, un collaborateur de l'agence Best Day nous a très bien accueilli et orienté vers un de leurs "van" récent et climatisé.
Quelques jours avant notre arrivée à Cancun, nous avons téléphoné et envoyé un mail à l'agence pour les prévenir de notre jour et heure d'arrivée. Pour notre retour, un employé de l'agence qui assurait une permanence au sein de notre hôtel, a bien pris note de nos horaires de vol retour, et nous a indiqué l'heure à laquelle un chauffeur de Best Day viendrait nous chercher dans le hall de l'hôtel. Tous les engagements de l'agence ont été tenus.
Celle-ci nous a donné entière satisfaction et nous la recommandons.

Visité en avril 2013

“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Notre séjour au Now Jade fût désastreux à l'exception de l'équipe Best Day.
Nous avons réservé des excursions à Xel-Ha, Catamaran Albatros et une soirée au Coco Bongo avec eux.
Le tout s'est très bien passé et nous avons même pu re-céduler 2 sorties sans frais et sans souci.
Nous avons changé la journée du Catamaran à cause des grands vents et le Coco Bongo puisque tout le monde était malade (merci à l'hôtel Now Jade... Tout le monde était malade à cet hôtel).
En comparant avec un vendeur de forfaits sur notre plage et aussi à Playa Del Carmen, leurs prix étaient moins chers ou équivalents. Par contre, le service reçu de Best Day a été vraiment super. Nous avons même eu droit à un transport privé pour notre soirée au Coco Bongo!

Merci à Julio et Esteban pour avoir sauvé nos vacances!

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
15 avis sur les attractions
“Transport entre Cancun et hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le transport a été très bien entre Cancun et l'hôtel Occidental Grand Flaminco Xcaret à notre arrivée et à notre départ. Un accueil chaleureux avec bière et breuvages dans le premier cas et sympathiques conversations dans le deuxième.

Visité en mars 2013
Sorel, Canada
3 avis sur les attractions
“tranferts et tour à Chichen Itza”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Rien à dire sur cette compagnie, nous étions au Crown Paradise et notre représentant était Rafael (Merci !), le transfert c'est fait rapidement et sans attente. Le tour guidé à Chichen Itza à été super (2A+ 3E) le temps de visite au cénoté est un peu court car avec la location de casier et de gilet de sauvetage(qui ne sont pas inclus dans le tour) ont perds un temps de baignade fou.
L'autobus était super,(propre,climatisé,toilette).
Notre hôtel avait toujours un minimum de 1 ou 2 représentant Best day en place.
Le service était quasiment trilingue, apr`cié par ma conjointe qui ne parle que Français.

Continuer votre bon travail !

Visité en janvier 2013
lille
“vol qualifié”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Après avoir fait le tour des hôtels 2 bonnes heures, nous voilà partis pour Chichen itza (2h30 de route). Lorsque nous sommes arrivés sur le site, le guide a fait son speech & ensuite nous avons pu faire des photos 5 minutes chrono ! Ce même guide nous a bien précisé de ne pas acheter sur la site car les produits étaient de mauvaise qualité ! Pour info, c'est le gouvernement mexicain qui a mis cela en place pour permettre à la population d'améliorer leur quotidien. Ensuite on nous a emmené dans un restaurant avec un village artisanal où les prix son doublés ! Et pour finir, on nous a demandé avec insistance des pourboires pour les 5 accompagnants ! J'appelle cela du vol qualifié et manque de respect total pour les touristes. Voilà un beau piège à touriste !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Best Day Travel - Day Tours ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Best Day Travel - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Day Travel - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.