“Excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Cancun Resort and Spa

JW Marriott Cancun Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Cancun Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulkan, Km 14.5 | Lote 40-A, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Luxembourg
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Excellent hotel -
dans le cadre d'un mariage, nous avons pu bénéficier d'un tarif négocié pour toute une semaine! les chambres sont grandes, très propres et la plus grande majorité avec vue sur mer. le fitness et spa très bien. les piscines à l'extérieur sont grandes
la plage est magnifique et gardée!
les restaurants ont des prix raisonnables pour les européens
Très bon service et personnel très serviable
Côté négatif :
pas de formules all-in, le wifi est payant (pour un hotel de ce type!)
les chaises longues de la plage commencent à se faire vieux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Mesquite, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Si vous voulez une relaxation totale dans un endroit magnifique et paisible ... c'est ce qu'il vous faut !

Columbus, OH
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

J'ai séjourné au JW Marriott à Cancun avec 3 autres personnes dans une chambre avec 2 lits doubles.
Dès plusieurs semaines avant notre voyage, le concierge et le personnel de l'hôtel étaient exceptionnels.
J'ai eu quelques demandes pour notre chambre et le concierge s'est assuré qu'elles soient prises en charge.
Le hall et le domaine sont magnifiques avec des sols en marbre et vue sur l'océan.
Nous avons séjourné dans la chambre 827 - il y avait une belle vue sur le complexe et la plage avec un balcon.
La salle de bain était vraiment agréable : sol en marbre, et des toilettes séparées de la douche.
Si vous avez besoin d'un transport depuis l'aéroport, organisez un service de navette vers le JW avant d'atterrir !
C'est ce que nous avons fait et c'était très utile d'avoir une navette vous attendant lorsque vous quittez l'aéroport.
Je pense que le coût total était d'environ 30 USD (hors pourboires) pour nous 2.
Le trajet a duré 30 minutes environ (mais ça va vite, car vous êtes en admiration devant la plage et le paysage).
Nous y étions pour seulement 1 nuit avant le reste de notre séjour à Playa del Carmen, donc nous avons eu une nuit de sortie à Cancun.
Vous pouvez prendre un taxi, demandez le "Playa Forum" et il vous conduira dans le quartier principal des bars, qui est à environ 5 minutes en voiture.
Il y a des tas de bars et de la vie nocturne là-bas... certains font payer l'entrée assez cher, mais pas tous.
Le spa est magnifique ici !
Mes amis se sont carrément endormis assis dans le bain à remous.
La baignoire est immense et très relaxante... il y a également un point jus, une belle salle de gym, et une grande piscine où faire des longueurs.
Il est possible d'amener vos bouteilles d'eau vides pour les remplir d'eau filtrée/purifiée comme nous l'avons fait - il y a un distributeur d'eau fraîche dans la salle de gym.
Nous avons passé la plus grande partie de notre temps autour de la piscine.
C'est très confortable, et le service de restauration au bord de la piscine est super.
Nous avons commandé le hamburger Marriott, un wrap poulet Caesar, et un wrap à la dinde -- tous étaient tellement bons que nous y avons pensé avec envie pendant le reste de notre voyage !
Les piscines sont en très bon état et très confortables.
Je ne sais pas comment les gens peuvent se plaindre de la plage ici parce qu'il y a une très belle vue avec plein de sable!
Le sable est blanc comme de la poudre et l'eau est cristalline.
Il n'y a pas de chaises de plage sur le sable, mais c'est un super coin pour longer la côte à pied et entrer dans l'eau.
De nombreuses chaises longues rendent la piscine très agréable.
Dans l'ensemble, c'est un merveilleux établissement.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter pour séjourner à Cancun pour la plage, le personnel, et les chambres élégantes.

Western Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Au plus fort de l'été 2008, nous avons passé 6 jours à Cancun. Au départ, nous avons passé 3 nuits au Westin Cancun. Ensuite, nous étions 3 nuits au JW Marriott Club 91.

Manifestement, le JW était plus cher sur internet que le Westin. Heureusement, nous avons utilisé nos points de fidélité SPG et Marriott pour les 2 séjours. Après avoir apprécié le Westin, nous étions ravis d'aller au JW comme 2e destination comme nous n'avions pas passé d'aussi bons moments près de la piscine.

Le JW dispose d'une piscine splendide. C'est spacieux. L'établissement est divisé en 2 parties. La partie où il y a pas mal d'agitation est réservée aux familles. L'autre est destiné uniquement aux adultes. Si vous cherchez un endroit tranquille, c'est là qu'il faut aller ! Je ne dirais pas que les chambres du JW sont spécialement luxueuses ou immenses, mais elles sont très bien. Le Club 91 était un bonne option pour nous. Même si je trouvais que certaines fois les règles du club étaient un peu restrictives. On ne pouvait RIEN apporter dans sa chambre. J'ai bien compris qu'ils ne veulent pas qu'il y ait de la nourriture, mais interdire l'eau ou un soda, voire même un cookie, c'était un peu exagéré. J'ai remarqué que les autres familles qui étaient au Club 91 et qui sont sorties avec des bouteilles se tapaient dans les mains. D'autre part, on ne nous a pas donné d'instructions oralement quand nous sommes arrivés au Club 91. Habituellement, pendant les heures de battement pour les repas, il y avait au moins 2 ou 3 employés du personnel dans le club.

La nourriture était pas mal au club. Il y a eu plusieurs soirées dans les différents restaurants, où l'on pouvait varier les entrées et les desserts. J'ai trouvé que le club du Westin était mieux que celui du JW. Parce qu'il était ouvert sur la piscine. On pouvait prendre ses boissons alcoolisées ou ses sodas du club près de la piscine (original !).

Le JW est un hôtel-club très agréable avec de superbes équipements. Nous sommes pas des gens très plage. Ma famille préfère regarder la plage de la piscine ou d'un autre endroit de l'hôtel-club plutôt que d'être allongé sur le sable. Du coup, le fait qu'il n'y ait pas trop de plage ne nous a pas dérangé. Le transport en bus est rapide et abordable. Ma seule réclamation concerne le fait qu'il n'existe pas à Cancun d'offre illimitée pour le transport en bus. J'aurais préféré payer un forfait chaque jour pour des trajets illimités plutôt que 65 centimes pour chaque course. On a tendance à ne pas vouloir s'arrêter quand on en a envie alors que c'est le contraire qui se passe quand on peut monter et descendre dans les bus autant qu'on veut comme dans la plupart des villes américaines où il y a des touristes.

Il y a des chauffeurs fous à Cancun. J'étais surpris de ne pas voir de cadavres le long de la route. Ils n'ont pas de passages pour piétons comme on l'entend aux Etats-Unis. Vous devez attendre le long de la route que les voitures ralentissent un peu pour traverser tout en croisant les doigts.

PA
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Je commencerai par dire que je suis allé dans beaucoup d'établissements des groupes Marriott et Ritz. Cet propriété est superbe, mais très grande. Ca fait un peu lieu centre de conférence. La piscine est superbe et le personnel est remarquablement arrangeant. Le Club 91 vaut clairement son prix. Nous y avons pris la plupart de nos petits-déjeuners et déjeuners et nous sommes allés dîner dehors. Nous avons surtout pris des petits encas et des boissons autour de la piscine, les vrais plats étant je dois dire assez chers. Le fait qu'on puisse entrer au Club 9& pour prendre juste un soda ou de l'eau a été aussi assez pratique. Si vous allez au Club le soir vous aurez aussi droit à des boissons alcoolisées gratuites pendant quelques heures. Le check-in et le check-out se sont aussi très bien passés au Club et les filles se sont démenées pour que ça se passe bien. Le Spa est absolument merveilleux et incontournable. Nous nous aventurés en ville et nous avions hâte d'aller à Market 28. C'était une très bonne expérience. Nous nous attendions à devoir marchander, mais pas à ce que les commerçants locaux se moquent de nous. Ils nous disaient "Venez, entrez, regardez. Donnez moi la chance de vous arnaquer." ou bien "Et si vous dépensiez un dollar pour quelqu'un que vous n'aimez pas ?" Il y a eu pire, mais ce n'est l'endroit adapté pour en parler. Je dirais juste que min interaction avec beaucoup de gens du coin (pas tous) dans des magasins ou des restaurants n'a pas été positive. Cela comprend quelques chauffeurs de taxi qui ont essayé de nous embrouiller et de changer le prix du trajet à leur convenance. Un conseil si vous prenez des taxis : Etablissez le prix avant de rentrer dans la voiture. (Le prix est assez standard si vous prenez un taxi de l'hôtel, mais une fois que vous essayez de rentrer à l'hôtel, ils peuvent fixer le prix à leur bon vouloir. ). Nous avons pris le bus. C'était sûr et nous n'avons pas eu à marchander, mais plus long à cause de tous les arrêts. Sachez aussi que le dépôt d'usine mexicain était beaucoup mieux pour faire du shopping, mais les prix y sont relativement fixes.

Globalement, j'ai été ravi d'avoir vu Cancun. Je n'y retournerai probablement pas. La prochaine fois j'essaierai une différente destination au Mexique, mais ça a plus à voir avec Cancun qu'avec l'hôtel... Cet hôtel est très bien si vous voulez découvrir Cancun. Il est au-dessus de la moyenne sur bien des plans.

Rocky Mount, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Je commencerai par dire que ma femme et moi n'irons JAMAIS plus ailleurs. J’ai gagné ce voyage avec la firme Toyota, nous avons donc été très gâtés. Ainsi je n’ai jamais été aussi bien traité où que ce soit par un membre du personnel, aussi bien les femmes qui faisaient le ménage que les serveurs. Ils ont rendu notre voyage merveilleux. D’autre part, il n’y avait pas de coupe de carrelage ou de travaux en cours lorsque nous étions là (du 23 au 27 avril). La piscine, la plage, la chambre… tout était parfait. La plage est étroite mais c’était bien car il y avait peu de distance à parcourir pour entrer dans l’eau ! Il y a plein de place pour marcher mais vous ne vous épuisez pas pour aller dans l'eau. Je souhaiterais y être en ce moment et nous retournerons dans cet hôtel !

Guaynabo, Porto Rico
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Contrairement à la plupart des hôtels de Cancun, il s'agit d'un super hôtel où l'on peut passer des vacances relaxantes.
La piscine est magnifique et très calme...
L'endroit est idéal pour y être en famille mais aussi pour un voyage d'affaires et des réunions.
Si vous allez à Cancun, il faut absolument faire une excursion, style plongée avec masque et tuba ou autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Cancun Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Cancun Resort and Spa

Adresse: Blvd Kukulkan, Km 14.5 | Lote 40-A, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°17 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°20 des hôtels familiaux à Cancún
N°26 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Cancun Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cancun Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Cancun Hotel Cancun
Jw Marriott Cancun Resort
Cancun Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Cancun Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.