Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super belle hotel mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Cancun Resort and Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
JW Marriott Cancun Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Cancun Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulkan, Km 14.5 | Lote 40-A, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 17 sur 174 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
montreal
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Super belle hotel mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Je suis allée en Décembre 2014, très belle hotel, très propre, belle chambre, etc. Très bon service, les gens sont polis et toujours prêt à nous auder. Le seul bémol, ce n'est pas un tout compris, la nourriture et les breuvages sont très cher (17$ pour une bière). Je me suis informé et ils offrent le tout inclus mais au double du prix mais en général c'est un très bon hotel.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher Citrouille29, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement,

Manuel Magaña
Directeur de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 249 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 464
    510
    161
    65
    49
Consultez les avis pour
647
732
42
158
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mexico, Mexique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

De façon générale, l’hotel est de bonne qualité. On voit qu’il n’est plus tout neuf, mais est très bien entretenu et est même partiellement en rénovation. La chose impressionnante lors de mon séjour est l’amabilité et la disponibilité des personnes travaillant à l’hotel et principalement l’équipe du petit déjeuner dans son ensemble qui vous met de bonne humeur pour toute la journée. Bref un bon endroit pour passer quelques jours reposants tout en étant à deux pas de toutes les activités de Cancun.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Bonjour Cedricleroy, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement,

Manuel Magaña
Directeur de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Superbe hotel, un cadre idyllique.
Plage calme et peu fréquenté
Plusieurs excellent restaurants dans l'hôtel
Chambres spacieuses avec balcon et vue sur mer
Le service de conciergerie pourrait être meilleur, mais les portiers sont eux excellents!
Toutefois gros point noir pour le service de réservation Marriott avec lequel il aura fallu plusieurs appels afin que la réservation soit correcte.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Bonjour FabD-mb, nous sommes très content que vous ayez profité de votre séjour dans notre bel hôtel!

Qu’avez-vous pensé de l’incroyable couleur de la mer? Personellement, je trouve cet eau turquoise magnifique!

Merci pour votre review, nous espérons vous revoir bientôt par ici!

Cordialement,
Manuel Magaña
Manager de L’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hotel est excellent au niveau des services et de la situation. Service de bars et de serviette autour de la piscine super. Plage en face également très bien. On en prend plein les yeux. Des restaurants sur place chers mais assez variés. Petit déjeuner possible à la boutique en bas. Dans mon cas, conférence/famille dans l'hotel donc pas un budget suffisant pour aller manger tous les jours dans les restos du Marriott mais avec une voiture c'était parfait, on a pu découvrir Cancun downtown qui est resté Mexicain. Bref, si vous avez la chance de pouvoir vous payer cet hotel, profitez en.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarriottCancun, Hotel Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Google Traduction
Dear Julien P:
Thanks so much for share your experience with us, I´m so glad that you enjoy your stay with us and the service and facilities was what you expected and deserve! The hotel is very well located and with easy access of all areas of Cancun, is nice to see you do so! Hope we can welcome you in your next trip to the Mexican paradise!
Best Regards
Manuel Magaña / Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Excellent hotel -
dans le cadre d'un mariage, nous avons pu bénéficier d'un tarif négocié pour toute une semaine! les chambres sont grandes, très propres et la plus grande majorité avec vue sur mer. le fitness et spa très bien. les piscines à l'extérieur sont grandes
la plage est magnifique et gardée!
les restaurants ont des prix raisonnables pour les européens
Très bon service et personnel très serviable
Côté négatif :
pas de formules all-in, le wifi est payant (pour un hotel de ce type!)
les chaises longues de la plage commencent à se faire vieux

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mesquite, Texas
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Si vous voulez une relaxation totale dans un endroit magnifique et paisible ... c'est ce qu'il vous faut !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Columbus, OH
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

J'ai séjourné au JW Marriott à Cancun avec 3 autres personnes dans une chambre avec 2 lits doubles.
Dès plusieurs semaines avant notre voyage, le concierge et le personnel de l'hôtel étaient exceptionnels.
J'ai eu quelques demandes pour notre chambre et le concierge s'est assuré qu'elles soient prises en charge.
Le hall et le domaine sont magnifiques avec des sols en marbre et vue sur l'océan.
Nous avons séjourné dans la chambre 827 - il y avait une belle vue sur le complexe et la plage avec un balcon.
La salle de bain était vraiment agréable : sol en marbre, et des toilettes séparées de la douche.
Si vous avez besoin d'un transport depuis l'aéroport, organisez un service de navette vers le JW avant d'atterrir !
C'est ce que nous avons fait et c'était très utile d'avoir une navette vous attendant lorsque vous quittez l'aéroport.
Je pense que le coût total était d'environ 30 USD (hors pourboires) pour nous 2.
Le trajet a duré 30 minutes environ (mais ça va vite, car vous êtes en admiration devant la plage et le paysage).
Nous y étions pour seulement 1 nuit avant le reste de notre séjour à Playa del Carmen, donc nous avons eu une nuit de sortie à Cancun.
Vous pouvez prendre un taxi, demandez le "Playa Forum" et il vous conduira dans le quartier principal des bars, qui est à environ 5 minutes en voiture.
Il y a des tas de bars et de la vie nocturne là-bas... certains font payer l'entrée assez cher, mais pas tous.
Le spa est magnifique ici !
Mes amis se sont carrément endormis assis dans le bain à remous.
La baignoire est immense et très relaxante... il y a également un point jus, une belle salle de gym, et une grande piscine où faire des longueurs.
Il est possible d'amener vos bouteilles d'eau vides pour les remplir d'eau filtrée/purifiée comme nous l'avons fait - il y a un distributeur d'eau fraîche dans la salle de gym.
Nous avons passé la plus grande partie de notre temps autour de la piscine.
C'est très confortable, et le service de restauration au bord de la piscine est super.
Nous avons commandé le hamburger Marriott, un wrap poulet Caesar, et un wrap à la dinde -- tous étaient tellement bons que nous y avons pensé avec envie pendant le reste de notre voyage !
Les piscines sont en très bon état et très confortables.
Je ne sais pas comment les gens peuvent se plaindre de la plage ici parce qu'il y a une très belle vue avec plein de sable!
Le sable est blanc comme de la poudre et l'eau est cristalline.
Il n'y a pas de chaises de plage sur le sable, mais c'est un super coin pour longer la côte à pied et entrer dans l'eau.
De nombreuses chaises longues rendent la piscine très agréable.
Dans l'ensemble, c'est un merveilleux établissement.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter pour séjourner à Cancun pour la plage, le personnel, et les chambres élégantes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez JW Marriott Cancun Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Cancun Resort and Spa

Adresse: Blvd Kukulkan, Km 14.5 | Lote 40-A, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Cancún
N°12 des hôtels Spa à Cancún
N°16 des complexes hôteliers à Cancún
N°16 des hôtels de luxe à Cancún
N°17 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°19 des hôtels familiaux à Cancún
N°26 des hôtels romantiques à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 213 € - 520 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Cancun Resort and Spa 4.5*
Nombre de chambres: 448
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cancun Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jw Marriott Cancun Hotel Cancun
Jw Marriott Cancun Resort
Cancun Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Cancun Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.