Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bel hotel "classique"” 4 5 étoiles
Avis sur CasaMagna Marriott Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
CasaMagna Marriott Cancun a été ajouté à vos Favoris
CasaMagna Marriott Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulcan, Retorno Chac L-41 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°23 sur 174 hôtels à Cancún
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Tres bel hotel "classique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Services impeccables, personnel tres amiable.
L'architecture d'ensemble est agreable, la piscine et les jardins sont bien dessines.
Seuls regrets : un lit au standard americain, trop souple pour nos dos francais.et l'absence de double porte interieure pour attenuer le bruit de quelques couche tard bruyants.

Astuce pour la chambre : demander une chambre orientee au sud est pour profiter du lever du soleil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 198
    656
    162
    71
    27
Consultez les avis pour
602
700
90
122
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bonne expérience.
Nous avons retenu cet hôtel comme base de départ, pour une nuit, lors d'un circuit au Mexique et pour se remettre du long vol direct depuis Paris.
Accès facile et très bon emplacement en bord de plage de sable fin.
L'hôtel a certes quelques années mais cela reste un hôtel plutôt luxueux.
Chambre de base très grande, avec balcon et une très belle vue sur la mer.
Petit déjeuner inclus et exceptionnel (quantité et qualité) avec plusieurs buffets : classique, américain, japonais...
Le wifi est gratuit dans l'immense hall d'accueil, ce qui ne représente pas un trop gros inconvénient. Il suffit de s'installer sur un canapé.
Parking sécurisé gratuit.
Excellent rapport qualité/prix : 100 € en novembre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rocquencourt
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bel hôtel à Cancun, proche de l'aéroport (Une quinzaine de kilomètres).
Grande chambre,grande terrasse
Bon room service
Personnel attentionné
Rien à redire.
Télévision satellite
! Internet payant par tranche de 24 heures

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Il se situ dans l'avenue des plus beaux hôtels de Cancun, au bord de l'eau un cadre vraiment somptueux, une piscine avec jaccuzzi en face de la mer à couper le souffle, c'est vraiment exceptionnel! Nous avons eu en plus la chance d'être surclassé.
Le petit déjeuner (inclus) est gargantuesque et frais! un buffet énorme est proposé avec possibilité de se faire cuisiner une omelette avec les ingrédients voulus.
Le personnel est présent et attentif à toutes demandes.
Seul petit Hic! compter 180$MXN pour 24 Heures d'internet...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour paradisiaque dans cet hotel ! C est le meilleur de tous les voyages que j'ai pu faire.
Nous avions vue sur la mer, alors que nous avions une chambre basique.
L'hôtel donne directement sur la plage, un jaccuzzi vue sur mer permet de profiter du coucher de soleil au milieu des bulles chaudes après une journée de plage.
L.hotel est très bien situé , sur la péninsule, une navette publique permet de rejoindre le centre ville pour pas cher. Nous avons profité du Spa : top!
Différents restaurants très bons autour de l hotel. Nous n'avions pris aucun repas inclus avec la réservation de l'hôtel mais cela n était pas un souci.
De nombreuses excursions facilement accessibles.
Un super rapport qualité prix à recommander vivement !!!!!!!!!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Entre la propreté douteuse de la salle de bains, (une lentille de contact et des bouteilles de shampooing usagees nous attendaient), le service déplorable, (on nous signalera que si nous voulons un meilleur service, nous pouvons aller à l autre hotel Marriott qui est mieux, oui mais encore plus cher...) je ne conseille vraiment pas cet hotel.
La vue mer est en fait une vue de coté pour certaines chambres, le wifi et le transfert a l aeroport sont payants.
Seul point positif: le petit dejeuner excellent, meme s'il faut parfois faire la queue plus d,un quart d heure avant d etre placé... je n avaisencore jamais vu ça !

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon standing même si l'hôtel n'est pas tout rescent. Les chambres sont spacieuses, nous avions une très belle terrasse avec vue mer.
Nombreux restaurants (toutes gammes pour tous les prix), il y a même un centre un peu plus loin en face la rue principale (on y va à pied) avec Mac Do etc ... pour ceux qui voudraient.
Très belle plage de sable très fin et blanc ! Belle piscine avec transats et serviettes.
Au final un très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez CasaMagna Marriott Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant CasaMagna Marriott Cancun

Adresse : Blvd Kukulcan, Retorno Chac L-41 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Cancún
N°16 des hôtels Spa à Cancún
N°17 des hôtels familiaux à Cancún
N°20 des hôtels romantiques à Cancún
N°21 des complexes hôteliers à Cancún
N°22 des hôtels de luxe à Cancún
N°23 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 367 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CasaMagna Marriott Cancun 4*
Nombre de chambres: 450
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CasaMagna Marriott Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Casamagna Cancun Hotel Cancun
Marriott Cancun
Cancun Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CasaMagna Marriott Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.