“Excellent Hotel but in Cancun” 4 5 étoiles
Avis sur CasaMagna Marriott Cancun

CasaMagna Marriott Cancun a été ajouté à vos Favoris
CasaMagna Marriott Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulcan, Retorno Chac L-41 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 172 hôtels à Cancún
“Excellent Hotel but in Cancun”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Superbe hotel, Excellent Service fidele à la réputation de Marriot.
En revanche, au cours de notre voyage nous avons sejourné à playa Del Carmen et Tulum et Cancun n'est pas ma destination préférée. Trop cher et surfait.
Je recommende de loin le Calme et la beauté de Tulum.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

2 048 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

tres bien situe, confortable, tres bonne cuisine, accueil cordial, plage tres agreable, en un mot: parfait

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2006

Mon mari, mes deux enfants et moi étions au Casa Magna en octobre 2004 et nous avons tellement aimé l’endroit que nous y sommes retournés en octobre 2005. Nous avons pris la formule tout compris en 2005 et nous avons trouvé que ça valait vraiment le coup. Les enfants en dessous de 12 ans ne paient rien. Ils (mes enfants) étaient constamment au bar qui se trouvait au milieu de la piscine pour commander des milk shakes ou au bar d’à côté pour commander du gâteau au chocolat et des glaces. Pendant notre séjour, l’un des restaurants principaux était fermé pour rénovation. Nous avons discuté avec les gens de la réception et ils nous ont offert le room service pour dîner à la place (ce qui n’est pas inclus dans la formule tout compris normalement). Ils avaient une carte complète. Et manger des grillades sur le balcon, face à la mer…Waouh, c’était super. Les chambres sont propres et joliment décorées. La salle de gym était très bien aussi.
Nous avons hâte d’y retourner en octobre 2006.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez CasaMagna Marriott Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CasaMagna Marriott Cancun

Adresse : Blvd Kukulcan, Retorno Chac L-41 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°20 des hôtels romantiques à Cancún
N°21 des hôtels de luxe à Cancún
N°22 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CasaMagna Marriott Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Marriott, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CasaMagna Marriott Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Casamagna Cancun Hotel Cancun
Marriott Cancun
Cancun Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CasaMagna Marriott Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.