“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur CasaMagna Marriott Cancun

CasaMagna Marriott Cancun a été ajouté à vos Favoris
CasaMagna Marriott Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulcan, Retorno Chac L-41 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 177 hôtels à Cancún
Castres, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Le luxe pour des européens moyens peu habitués à fréquenter des hôtels de ce niveau de standing.
Tout y est, il n'y a rien à dire si ce n'est le prix du restaurant qui reste tout de même cher en comparaison du prix de la chambre. Le petit déjeuner n'est hélas pas inclus mais il ne faut tout de même pas en demander trop.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Ma petite amie et moi nous venons de rentrer de notre séjour à la Casa Magna, hier.
Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel.
Nous n'avons pas pris le forfait tout compris, mais seulement parce que nous aimons à essayer les restaurants et la vie nocturne que Cancun a à offrir.
Nous avons bien essayé le restaurant en bord de plage du Marriott et n'avons pas été impressionnés.
Le Miami Vice et les margaritas étaient super au bord de la piscine.
Le service dans les deux zones était très lent.
La piscine et la plage étaient magnifiques.
On doit se réveiller et réserver sa place près de la piscine entre 7h et 7h30.
Il n'y a pas beaucoup de chaises longues avec parasols et c'est agréable d'en avoir une dans la chaleur du soleil.
Il y a aussi paillotes à côté de la plage.
Il n'y en a pas beaucoup, alors il faut également les réserver de bonne heure.
Il y a une belle baignoire à remous, mais elle est remplie d'enfants à tous moments.
Ce qui était à prévoir, parce que le complexe semblait plutôt axé sur les familles.
Nous avons adoré la vue de notre chambre !
Jorge a fait en sorte que notre enregistrement se passe très bien.
La seule plainte que nous avons eue au sujet de la chambre concernait la salle de bains.
Les miroirs et la douche étaient très sales.
La baignoire n'avait pas l'air d'avoir été frottée depuis longtemps.
Tous les gens qui travaillaient à l'hôtel étaient très sympathiques et serviables.
L'hôtel est également très bien situé.
Il est à cinq minutes à pied de l'arrêt de bus juste devant l'hôtel.
Il y a aussi un Mc Donald's et un magasin XOXO qui vend des bouteilles d'eau pour 1,50$.
Nous y avons acheté toutes nos bouteilles d'eau.
Nous avons aussi apprécié El Shrimp Bucket situé en face.
Nous avons apprécié notre séjour au Casa Magna Marriott.
Nous reviendrions probablement un jour quand nous aurons des enfants.
Ça semble être un super endroit pour les familles et pas tellement pour les jeunes couples.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Superbe hotel, Excellent Service fidele à la réputation de Marriot.
En revanche, au cours de notre voyage nous avons sejourné à playa Del Carmen et Tulum et Cancun n'est pas ma destination préférée. Trop cher et surfait.
Je recommende de loin le Calme et la beauté de Tulum.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

tres bien situe, confortable, tres bonne cuisine, accueil cordial, plage tres agreable, en un mot: parfait

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2006

Mon mari, mes deux enfants et moi étions au Casa Magna en octobre 2004 et nous avons tellement aimé l’endroit que nous y sommes retournés en octobre 2005. Nous avons pris la formule tout compris en 2005 et nous avons trouvé que ça valait vraiment le coup. Les enfants en dessous de 12 ans ne paient rien. Ils (mes enfants) étaient constamment au bar qui se trouvait au milieu de la piscine pour commander des milk shakes ou au bar d’à côté pour commander du gâteau au chocolat et des glaces. Pendant notre séjour, l’un des restaurants principaux était fermé pour rénovation. Nous avons discuté avec les gens de la réception et ils nous ont offert le room service pour dîner à la place (ce qui n’est pas inclus dans la formule tout compris normalement). Ils avaient une carte complète. Et manger des grillades sur le balcon, face à la mer…Waouh, c’était super. Les chambres sont propres et joliment décorées. La salle de gym était très bien aussi.
Nous avons hâte d’y retourner en octobre 2006.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez CasaMagna Marriott Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CasaMagna Marriott Cancun

Adresse: Blvd Kukulcan, Retorno Chac L-41 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°22 des complexes hôteliers à Cancún
N°23 des hôtels de luxe à Cancún
N°24 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CasaMagna Marriott Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Marriott, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CasaMagna Marriott Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Casamagna Cancun Hotel Cancun
Marriott Cancun
Cancun Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CasaMagna Marriott Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.