“très belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Park Royal Cancun

Park Royal Cancun a été ajouté à vos Favoris
Park Royal Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km. 12.5 | Lote 18, Fraccion 1-B | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°55 sur 177 hôtels à Cancún
Québec
“très belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons apprécié notre séjour à Park Royal. L'hôtel est de dimension humaine, tout est proche, le personnel nous reconnaît, c'est très convivial. Contrairement à d'autres commentaires négatifs , nous avons reçu un bel accueil à la réception et voyant que nos chambres ne seraient pas prêtes pour 16h, ils nous ont offerts 2 suites ( avec frigo) sans frais supplémentaires. Nous étions 2 couples. C'est sûr que nous aurions aimé avoir un balcon mais avec le prix que nous avons payé pour la semaine de relâche scolaire, nous étions très satisfaits. La propreté est exceptionnelle sur ce site, autant dans les chambres, salle à manger, qu'à l'extérieur, il y a toujours quelqu'un qui frotte, qui ramasse ce qui traîne. La nourriture est, selon moi, excellente. Moins de fast food que dans d'autres hôtels et c'était parfait pour nous. Nous avons pu aller au restaurant Italien 4 fois. Nous avons essayé plusieurs mets, à part la pizza qui ne vaut pas une pizza italienne, le reste était digne de grands restos. La plage est extraordinaire, évidemment, il y a parfois des coquillages ou coraux qui blessent les pieds mais c'est ça la mer. L'eau de la mer des Caraïbes est incroyable , nous nous sommes bien amusés dans les grosses vagues. Quant aux 2 piscines,nous n'en avons pas profité. Nous préférons la plage. Nous n'avons jamais manqué de chaises (un peu dure, serait plus confortable avec tissus) et de palapas.
Le personnel était extrêmement courtois avec nous. Il faut dire que le pourboire fait partie de notre culture. Au sujet des offres de" Time Sharing" , nous avons poliment décliné leurs offres dès le départ, nous connaissions ce genre d'offres et cela ne nous intéressait pas du tout. C'est tout. Nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Petit hôtel bien situé, le personnel est très sympatique, tout est très très propre...pas de balcon, pas de frigo, coffre-fort ($ 2.00 us /jour ), belle plage, petit buffet peu de choix, pas de pâtes ou pizza, beaucoup de chaises (très peu confortable ) seul point vraiment déplaisant ROYAL HOLIDAY //// dès que l`on arrive on nous offre un mexican package(bouteille de tequila et 2 t-shirt) fuyez !!! le but vous convaincre après 90 minutes de joindre Royal Holiday ...payez pour 30 ans des vacances dans leur club, ils insistent...à toutes les fois que je sortais pour prendre une marche on me parlais de ça...on me disais que je faisais parti d`une minorité avec mon bracelet standard ??? je devais joindre leurs rangs pour être VIP non mais est-il possible de passer UNE semaine et non pas 30 là-bas ? en passant ne prenez pas WESJET(best day travels) aucun représentant sur place et des retards pour aller et retour,ai connus des gens arrivés une semaine avant et toujours des retards et toujours la même raison = les pilotes pas assez dormis... vous êtes prévenus !

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs 2108 ok idéal 2110 2112
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L’hôtel est accueillant, avec un bon service, Les deux restaurants sont superbes. L'animation est parfaite pour les enfants, la musique enregistrée est un peu trop forte à mon avis, mais sur la plage on n'entend plus, La plage, justement est magnifique, propre est vaste. Les 3 bars très sympas et l'agence de voyage est très bien. Nous sommes allés à Chichen Itza et nous nous sommes baignés dans un Cenote, magique, pas d'autres mots. Seul bémol, le Wi-Fi est payant et cher. Son emplacement est très bon, car il est juste en face d'un centre commerciale où on peut tout acheter, souvenirs, vêtements, cigarettes, etc. à des prix convenables pour la zone hôtelière de Cancun. De toute façon n'ayez pas peur de prendre l'autobus pour aller au centre ville. Si vous voulez danser de la bonne salsa ou son, allez au Mambo Café.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Petit hôtel très bien situé. Plage magnifique. Beaucoup de chaises sur la plage et aux piscines aussi. TRÈS TRÈS propre. Malgré qu'il n'y ait qu'un seul restaurant à la carte et le buffet, on y mange vraiment très bien. Toutes les chambres standard n'ont PAS de balcon. Les suites présidentielles sont vraiment très belles et très spacieuses. Les serveurs des restaurants et des bars sont très gentils, chaleureux et très souriants.
On ne peut pas en dire autant de la réception de l'hôtel (front dest) où les gens qui y travaillent ont l'air bête et font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues.
Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie des airs bêtes comme eux.
Ils profitent de nous ... l'internet coûte 5.$ US pour 30 minutes mais le système est tellement lent qu'il bouffe tout notre argent. Le gym coûte également 5$ à chaque utilisation.
J'ai tout de même bien aimé mon voyage mais je n'irai plus jamais à cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

La plage est magnifique! Comme sur les photos. De belles vagues. Le personnel est super sympa. Il vous propose des tequilas toutes les 5min :-)

Les repas, pas beaucoup de choix mais ce qui était fait était très bon!

Pas de figo dans la chambre! Le personnel de la réception pas très sympatique. Le check out peut se faire jusqu'à midi. Nous l'avons fait à 4h le matin. Sitôt le chech out fait il vous enlève le bracelet pour ne plus pouvoir utiliser les services de l'hôtel. C'est le 1er All Inclusive ou ça se passe comme ça. Les autres vous devez rendre la chambre pour midi mais vous pouvez rester encore jusqu'à minuit si vous le désirez.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je suis allé au Park Royal Cancun du 11 au 25 février 2012, l'hôtel est très propre, nous aurions pu manger par terre. L'animation est comparable aux autres hôtel de même catégorie. Le buffet est excellent, il y a une thématique à chaque soir, Italien, Mexicain, tex mex, caraibéin, international, oriental ... Par contre, je ne peux commenter le resto Italien à la carte, car je n'y suis jamais allé ! La boisson servie est excellente, de plus il utilise du vrai rhum Bacardie et non un rhum cheap local, il en est de même pour la vodka et les autres.

Le personnel est très sympathique et souriant, ce qui est rare au Mexique. Une journée la chambre n'était pas prête à 4:45PM, nous sommes allés au Lobby afin de demander à ce que la chambre soit prête vers 3:00PM, car nous sommes des lèves tôt et sommes sur la plage dès 7:30 AM, alors nous aimons aller faire la sieste mexicaine vers 3:00PM pour être en forme le soir venu. Immédiatement ils ont communiqué avec la BOSS des femmes de chambre et dès le lendemain notre chambre était prête à 3:00PM.

Les seuls points négatifs: Piscines petites, mais propres, pas de balcon dans la très grande majorité des chambres, à moins d'avoir une suite. La persistance des vendeurs de Time share au lobby, mais bon suffit de les éviter ou de les ignorer. À la période ou j'y suis aller la très grande majorité de la clientèle était Brésilenne 90%, pour ceux qui espère rencontrer d'autres Québécois ce n'est pas la place.

En général très bon raport qualité prix et j'y retournerais surement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Bien que cet hôtel soit coté 3 étoiles 1/2, je dois avouer que j'ai très peu de chose négative à dire à son sujet. Cet hôtel réunit tous les éléments essentiels pour passer de belles vacances. J'y suis allé avec 5 copines et nous étions toutes d'accords pour dire que le Park Royal Hotel est très bien situé. Il est à deux pas des magasins, des restos, de l'Aquarium et de plusieurs autres attractions. La nourriture du buffet est excellente! Le type de nourriture varie à chaque jour, selon différentes thémathiques; asiatique, italienne, mexicaine ect.. Petit bémol, il y a seulement un restaurant à la carte, mais on peut y aller tous les soirs. C'est un restaurant italien qui offre un service impeccable et très courtois. Les serveurs font un travail extraordinaire et sont vraiment très sympathiques. Nous y sommes allé trois fois pendant notre séjour d'une semaine.
Pour ceux qui aiment avoir une discothèque à l'hôtel, ce n'est pas le bon endroit. Par contre, à tous les soirs un mini-bus amène les fêtards dans les différentes discothèques de Cancun. Je dirais que le seul truc qui m'a vraiment déplue, c'est l'accueil de l'hôtel et ce tout au long de la semaine. Les employés de l'accueil semblaient souvent confus et désintéressés par nos questions ou nos demandes.
Pour la reste, la plage et la mer sont magnifiques, les cocktails à volonté sont délicieux et la température est idéal!

Pour en savoir plus sur cet hôtel or read this comment in english o leer este comentario en espanol, please visit my blog, [--]

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Royal Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Royal Cancun

Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 12.5 | Lote 18, Fraccion 1-B | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des complexes hôteliers à Cancún
N°43 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°50 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park Royal Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Royal Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pyramides Mexique
Piramides Cancun
Hotel Park Royal Cancun
Park Royal Cancun Hotel Cancun
Park Royal Resort Cancun
Park Royal Piramides Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Royal Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.