“Gros complexe tout en un !!” 4 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Golf & Spa Resort

Moon Palace Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km. 340, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 177 hôtels à Cancún
Rueil-Malmaison, France
“Gros complexe tout en un !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Séminaire d'une semaine dans cette grosse industrie du tourisme, si ce n'est la taille impressionnante du complexe et son décors digne des studio hollywoodien, pas grand chose à dire, chambres sympa avec jacuzzi, belle piscine, des bars et restaurants partout et plutôt bons et variés. Si vous cherchez pas l'intimité et le calme il est parfait. Un peu loin de Cancun que du coup je n'ai vu que de loin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Cet hôtel est extraordinaire, en qualité des chambres, en propreté, en espace, beaucoup de restaurants sur le site en bordure de la mer. Le personnel est très aimable, joyeux et compétant. Nous y allons déjà depuis 12 ans sans aucun regret.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Norwich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Nous avons séjourné au Moon Palace 'Grand' pour notre voyage de noces en septembre.
Nous y avons passé 2 semaines et c'était les meilleures vacances de notre vie.
C'était notre premier séjour au Mexique et nous sommes heureux d'avoir choisi le Moon Palace.
Nous n'avons rien à redire !
Nous voudrions dire un grand merci à Rafael et Erika au restaurant-grill Nusiz et à Lindo.
Vous avez tous été très gentils avec vous avez rendu notre séjour très agréable.
Nous avons hâte de retourner au Moon Palace pour un anniversaire un jour dans un futur proche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Martainville-Epreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Arrivé par hasard pour 2 semaines en 2008, via RCI, nous avons bénéficié d'une chambre au Moon Grand... de suite l'étonnement la satisfaction avdec cette chambre de près de 80m2 avec tout le confort possible, du double jacuzzi à l'immense salle de bains, à la tv lcd d'1m, la connexion wifi à internet, le bar plus que complet et la grande propreté de la chambre...puis l'immensité de l'hotel pouvant accueillir plus de 10000personnes tout en offrant un choix mondial de restaurants de très haute qualité et une liberté sur l'immense plage de plus de 5kms. L'essayer , c'est l'adopter... ce que j'ai fait en devenant membre et tous les ans j'y reviens, en 2010, du 19/2 au 26/2 me laissant d'autres semaines pour aller gouter aux autres hôtels du groupe, le Blanc (le plus raffiné, et N°1 oh combien mérité et certainement indéboulonnable tant le service est au dessus de tout), Vallarta Palace (l'authenticité mexicaine,placé dans la baie de Bandéras qui rappelle en plus grand le golfe d'ajaccio...à voir absoluement), ainsi qu le Moon de Punta Cana.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Sacramento, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Mon mari, moi et nos 3 garçons avont séjourné au Moon Palace du 13 au 20 août.
J'étais un peu inquiète après avoir lu les commentaires mais une fois que nous sommes arrivés, j'ai réalisé que c'était un endroit merveilleux.
Nous avons séjourné dans les villas sur le parcours de golf et avions nos propres voiturettes de golf, donc il n'y avait pas d'attente pour une navette, nous étions libres d'aller et venir comme bon nous semblait, ce qui était très agréable.
Nous avons tous été très impressionnés par la nourriture et le service.
Nous avons pu utiliser la plupart de nos crédits. La seule chose qui m'a déçue était que les crédits ne couvraient pas la plongée avec masque et tuba, donc nous avons fini par aller à la présentation de la copropriété pour pouvoir aller faire du jungle boat.
Le spa était une très belle expérience et mon mari et mes garçons ont apprécié le golf.
Dans l'ensemble, c'était une super expérience.
Ma famille et moi avons vraiment aimé l'hôtel et nous avons passé un merveilleux moment tous ensemble ici.
J'ai l'impression que vous pouvez toujours trouver quelque chose à redire si vous avez un regard très critique mais c'est toujours mieux de tout simplement profiter.
Si vous cherchez un endroit magnifique pour passer des vacances et vous détendre, avec un bon service et de la bonne nourriture, je pense que vous aimerez le Moon Palace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Basses Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Le personnel est professionnel, la nourriture est excellente, la propreté est pesque
<< aspetisée >>, confort assuré, spa et golf à la hauteur. Bref une vacance tout inclus ou on en a pour son argent.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Washington DC
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Nous nous sommes mariés en avril 2010 et c'était tout ce que je souhaitais.
Le personnel de l'hôtel était le plus cordial et chaleureux que j'aie jamais connu.
Les chambres sont agréables, les installations sont super et le complexe est très très agréable.
Les restaurants étaient moyens et je pense qu'ils pourraient être un peu améliorés.
Avec la variété de cuisines, c'est agréable de dîner dans des restaurants différents tous les soirs.
Ma famille a signé un accord de multipropriété, donc je sais que je vais y retourner !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moon Palace Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon Palace Golf & Spa Resort

N°12 des hôtels de luxe à Cancún
N°12 des complexes hôteliers à Cancún
N°14 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logement
Cancun Moon Palace Resort
Moon Palace Cancun
Moon Palace Resort
Moon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Palace Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.