“Séjour des plus agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Golf & Spa Resort

Moon Palace Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km. 340, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 177 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Séjour des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Endroit idéal pour un voyage de golf en formule tout inclus.
Chambres modernes des plus confortables avec bain tourbillon.
Nous étions 3 personnes dans la même chambre au Moon Grand et ne nous y sentions pas à l'étroit.
Choix varié de restaurant (Brésilien, Mexicain, Oriental, International). Entre autre, le Restaurant Manglar du Nizuc offre un buffet varié et le service y est impeccable. Nos serveurs Miguel, Marco, Macedonio et Pablo étaient très atttentionnés et chaleureux.
Je le recommande et espère avoir la chance d'y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Mon conjoint et moi allons au Mexique deux fois par année. Nous sommes déjà partis sans réservation avec seulement nos valises et aussi dans des formules tout inclus. Depuis quelques années, nous optons pour les tout inclus car nous avons moins de temps et nous aimons l'aspect de bien manger sans avoir à se soucier de rien. Depuis les quatre dernières fois, nous allions au Palladium mais puisque nous nous sommes pris trop tard pour réserver pour le congé des fêtes, il ne restait plus de place à leurs Suites Royales. Donc, nous avons essayé le Moon Palace. J'avais tellement peur d'être déçue! La proximité de l'aéroport est un gros bonus, le surclassement de chambre avec vue sur la mer fut fabuleux, la gentillesse de tous le personnel de l'hôtel est sans précédent........En conclusion, je veux y retourner! Nous avons eu beaucoup de plaisir à dépenser nos 1500 crédits: la chambre, le spa, les massages, le golf et le vin en sont les meilleurs exemples. Mais restez loin de la bijouterie avec vos crédits car les prix sont ridicules. Évitez aussi les achalants qui veulent vous donner un "welcome package" pour seulement vous hameçonner vers leur présentation afin de vous vendre un "time share" camoufflé!!!!!! Tous les restaurants sont bons. Le restaurant japonais est très bon....nous sommes allés deux fois! Les sushis, sashimi de thon et la crème glacée frite......un vrai péché. Nous avons aussi apprécié le restaurant mexicain....le boeuf est succulent, c'est de la bavette je crois...c'est sublime.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Magnifique site à 15 minutes seulement de l'aéroport, personnel courtois, services ponctuels, plein d'activités variées et propreté des lieux, que demander de plus pour passer une semaine de vacance loin du froid.

Les dollars hotel (1500.00$) sont très intéressants mais demande un peu de planification afin de tout utiliser.

Éviter les demandes des représentants (lire vendeur) pour le "Time sharing" à moins d'être vraiment intéressé.

Nous étions 5 adultes lors de ce voyage et nous y retournerions sans aucune hésitation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel Moon Palace du 5 au 12 décembre 2011.Hôtel accueillant, chambre somptueuse avec superbe vue sur la mer et grande baignoire à remous pour deux personnes. Grand espace de douche en onyx. Mini-bar gratuit avec alcool, bière, jus et boissons gazeuses. Personnel attentionné +++ et chaleureux toujours prêt à faire plaisir et à rendre service. Un gros merci à Fernando Teledo, barman et mixologue au bar du Caribeno et à Efren, garçon de table au resto du même nom. Merci à Jorge, garçon de table au resto El Manglar, et à Eric Alejandro Miss Herrera, garçon de table au resto Bugambillas. Forfait de golf illimité sur des parcours de championnat. Celui du Moon Palace compte 27 trous, (faune exotique comprise)! Par contre, l'accès à la mer a été limité à cause des baracudas donc pas de baignade à la mer pendant toute la semaine.Pas de palmiers et la mer est brouillée.Il y a des huttes mais en nombre limité. Donc pas la meilleure place pour les amateurs de plage.

Compter une bonne heure pour aller à Playa Del Carmen et environ 100$ US pour le taxi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

une semaine de golf wow des jacques nicklaus en plus amener vous des balles 8 rondes en 6 jour au moin 25 a 30 balles si vous avez une bonne game 10 andic et moin les restos la total pour cancun vraiment les meilleur que j ai fait un vrais 9/10 le service 120/10 j ai ete surprit il prenne cela au serieux je n ai jammais vu ca c est la premiere fois que je prend le temps d ecrire sur c est sites je trouvais ca important de le faire . chialée c est facile mais quand c est extras il faut le dire aussi c est sur que je vais y retournée meme si je doit payer plus cher au moin j e sais pourquoi je paie la total

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bonjour mon conjoint et moi sommes aller à cet hotel magnifique, la bouffe est absolument excellante et que dire du vin qui les tout autant. Je vous recommandes le restaurant japonais et quand vous irez au buffet faites vous servir par Francisco Cocom un chic type toujours souriant et à votre écoute. La plage est superbe mais l'eau à beaucoup d'algue.Mais la picisne est gigantesque. Tout ça pour dire que cette endroit est merveilleuse et nous la recommandons sans exiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Mon mari et moi passons nos vacances dans cet hotel,il est vraiment magnifique,il est tres grand et le fait d'etre en tout inclus est genial,il y a beaucoup de choix de restaurant,le personnel est tres agreable,toujours souriant et aux petits soins, room service 24h sur 24 (fait egalement parti du tout inclu),il faut juste le temps de prendre ses reperes (tellement c'est grand)et ensuite il tres agreable de se balader,on y fait des rencontres avec les iguanes et autres animaux du pays,le seul petit point negatif ce sont les prix eleves dans les boutiques de souvenirs,bijouterie,mais bon,nous sommes dans un palace,on le ressent bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moon Palace Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon Palace Golf & Spa Resort

N°13 des complexes hôteliers à Cancún
N°13 des hôtels de luxe à Cancún
N°14 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opac
Moon Palace Cancun
Albergo
Cancun Moon Palace Resort
Moon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Palace Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.