“Séjour extraordinaire, mémorable...” 5 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Golf & Spa Resort

Moon Palace Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Km 340, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 172 hôtels à Cancún
“Séjour extraordinaire, mémorable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Mon point de vue général, j'ai adoré. J'étais seul et j'ai logé au Nizuc dans le bâtiment Venado qui se trouve juste en face de la Mer donc pas de voisin en face, vue sur la mer direct et c'est le bâtiment le plus éloigné de la partie Nizuc juste à côté de la section Grand. À mon arrivé j'étais dans une chambre Supérieur avec vue sur la mer mais j'ai demandé une Front View.

Je vais commencé par des suggestions et conseils car ma critiques sera longue....

Pour le moment l'hôtel offre une promotion de 1500$ de crédit. Il y a certaines conditions comme par exemple de ce 1500$ que 300$ peut être utilisé pour le SPA. Les 1500$ peuvent être utiliser pour upgrader sa chambre. Vous pouvez aussi utiliser les dollars crédits pour une excursions mais attention c'est une attrape pour le temps partager. C'est ce que l'on m'a dit.

Conseils aller réserver à votre arriver pour le SPA. N'attendez pas de rencontrer l'agent de l'hôtel car une journée ce sera écoulé et vous aurez peut être passer à côté d'une session.

Pour ma part je suis arrivé jeudi, une fois ma chambre arranger je suis revenu au bâtiment principal, le Nizuc car j'étais au Nizuc, j'ai réussi à avoir une session de SPA pour le dimanche après-midi. J'ai pris le forfait à 305$, ce qui m'a coûté que 5$. J'ai adoré cette séance, un moment de relaxation ultime. WOW

Lobby Nizuc :

À mon arriver j'ai été accueillis de façon très courtoises. Le personnel est très polis, respectueux, rien à dire de négatif sur eux. J'ai été accueillis par une dame très gentille, très sympathique, je ne me rappelle plus son nom, désolé.

Les Restaurants :

De façon général j'ai bien aimé, certain plus que d'autres.

Bugambilias :

J'y ai déjeuné tous les jours de mon séjour. Ce restaurant ce situe dans la partie Sunrise donc je devais prendre une marche d'environ 15-20 minutes pour m'y rendre. Accueil très courtoise de la part du personnel à l'entrée, soit par Conzuelo (adorable), Linda,...Mon nom de famille puisque francophone et commençant par un St- et bien pas facile pour eux de prononcer alors Conzuelo m'a demandé mon prénom et le jour suivant elle se souvenait, très belle attention malgré tous les gens qui passe dans ce restaurant ;o)))) Le buffet donne un choix très variés pour le déjeuner. il y a de tous omelette, bacon, fruits smoothie,.... Le midi il y a pas mal de choix aussi, il faut dire que la partie Sunrise est la plus actives alors le restaurant buffet offre pas mal de choix.

Arrecifes :

Restaurant Brésilien que j'ai adoré. Que dire de la gentillesse du gérant Mauricio avec lequel j'ai parlé à quelque reprises. Le serveur dont je ne me rappelle plus le nom, petit assez corpulent, très gentil, tous le personnel est Super à ce restaurant. Une très belle surprise. Non il n'y a pas d'Iguane, de Crocodile, Serpent,... au menu c'est du boeuf, agneau, poulet, porc. Je me suis fais joué un tour. Cela aurait pu être possible et je dois avouer que j'étais ouvert a essayé. en parlant avec Mauricio il m'a dit qu'il n'avait pas ce genre de viande au menu et il a dit qu'il parlerait avec ces gars.

Momo No Hana :

Restaurant oriental. J,ai bien aimé, j'ai pris le Teriyaki, et un autre plat qui se trouve dans le section des entrées première colonne le dernier en bas. Le Teriyaki est dans le 2e colonne et le premier en haut si je ne me trompe. J'ai bien aimé ces 2 plats. Le serveur Jorge adorable, il parle un peu français. Il m'a demandé comment il pouvait dire 'May I take your order' en français alors je lui écris sur un papier et appris à dire Etes-vous pret a commander et il a appris la terme rapidement. je trouve que ce sont des gestes comme ça qui font de bon contact, j'adore....

Las Trattoria :

Bon restaurant rien d'extraordinaire comme bien des gens le dise. Il faut dire qu'ici à Montréal nous sommes choyé côté gastronomie alors il ne faut pas trop être exigeant et dire que si ce n'est pas à la hauteur des restaurants de Montréal ce n'est pas bon ou ordinaire sans plus. Je m'attendais à plus car les critiques étaient bonnes. Le service impeccable. En passant je suis un amateur de pâtes alors... un mets manquant sur le menu pour appeler ça un restaurant typiquement Italien l'Arrabiata, il ne figurait pas sur le menu sinon je l'aurais essayé sans hésité.

El Manglar :

La gérante Raquel, adorable. Je lui ai demandé s'il faisait une salade typiquement Mexicaine avec des pommes, raisins crèmes sûres car cette journée là pas dans le buffet. Elle est partie dans la cuisine et le cuisinier en fait mais surtout pour les employés car c'est typiquement mexicain et elle est venue m'en servir. Qu'elle belle attention de sa part. Je connais car mon meilleur ami est Mexicain et j'en mange à chaque occasion. Le buffet n'est pas aussi garni qu'au Bugambilias car moins occupé, ce restaurant se trouve dans la partie Nizuc.

Palapa Fragata :

Restaurant de fruits de mer, rien de bien spécial correct sans plus. Je n'y suis allé qu'une fois. Il est situé dans la partie Sunrise juste à côté d'une piscine.

Palapa Barracuda :

Restaurant Steak House. Correct sans plus, les côtes levées rien d'extra, le poulet BBQ par contre un délice.

La Gondola :

Buffet le matin, malgré que sur leur dépliant il n'est pas supposé d'être ouvert. Même menu qu'au Bugambilias pour le matin. Le soir c'est Italien. Correct comme restaurant, la pizza j'en ai mangé dans 2 restaurants il je n'aime pas trop leur pizza, la pâte est farineuse et pas génial. À Montréal elle est bien meilleur et ce même dans les petites places. Leur Lasagne par contre j'ai bien aimé, j'en ai pris 2 fois.

Caribeno :

Restaurant Caribéen situé dans la partie Grand. J'ai détesté. J'ai pris des crevettes avec sauce à la menthe, je me suis dit a peut être que... et bien non infecte je n'ai pas terminé mon assiette. je peux pas croire qu'un chef est pu faire ce mélange. S'il a fait goûté à plusieurs personnes comment ont-ils pu aimé ça. C'est affreux comme mélange. J'espères que les autres plats de ce restaurant ne sont pas à l'image de celui-ci car mer** ça ne va pas bien.

Terminer pour les critiques gastronomiques

Pour l'ensemble du complexe et bien j'ai adoré. Je vais y retourné sans fautes et cette fois ce sera 10 jours au lieu de 7. Si vous détestez marché et bien cet endroit n'est pas fait pour vous. Il y a des navettes qui font les réceptions. Lorsque je dis navettes, il y a un cart de goldf, Mini Bus et très gros autobus qui font les différentes sections ou réceptions comme le club house où se trouve le restaurant La Trattoria, le SPA. Les hamacs ne se trouve que dans la section Sunrise.

En lisant les commentaires des autres voyageurs, certains d'entre eux ont été cambriolé alors que l'argent étaient dans le coffre de sécurité. Je suis curieux de savoir dans quelle section ils logeaient. Si la réponse est le Sunrise il y a peut être un lien dans le sens que c'est la section la plus occupé et que si leurs chambres étaient dans le bâtiment principal, pas dans les petites bâtiments isolé, peut être que d'avoir une chambre dans ce bâtiment facilite la vie aux voleurs qui sait.... J'aurais plutôt tendances à penser que ce sont les endroits plutôt isoler qui devraient être la cible mais qui sait.... Pour ma part aucun problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

10 208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Ma conjointe et moi avons passé une excellente semaine de vacances au Moon Palace Golf & Spa Resort du 8 au 15 février 2012. Merci spécial pour leurs excellents services à Macedonio Sulub et Pablo Felix du restaurant MONGLAR et à Virgilio du restaurant BUGAMBILAS.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Petite-Riviere-Saint-Francois, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

HORRIBLE !
Plage sur une largeur de 2 mètres du varret.
des tracteurs qui passent toute la journée complète à rammasser cela
Des avions aux 3 minutes, du bruit infernal
Aucun mot de français
Aucune compassion, j'ai été malade la jourmée du départ et je devais quitter la chambre pour 11 heure et l'avion était à 7 heure le soir...ils n'ont pas voulu pe loué une chambre.....
Je trouve cet endroit très décevant coté amabilité et service...endroit à ne pas aller.............

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012 par mobile

Super qualité de resort avec trois terrains de golf de très bon calibre. Staff super serviable tout spécialement Guadalupe au bar du Nizuc. Bouffe de première qualité. Mon deuxième voyage a ce resort et toujours le même service de qualité.Chambre avec jacuzzi toujours propre et en excellente condition.

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Endroit idéal pour un voyage de golf en formule tout inclus.
Chambres modernes des plus confortables avec bain tourbillon.
Nous étions 3 personnes dans la même chambre au Moon Grand et ne nous y sentions pas à l'étroit.
Choix varié de restaurant (Brésilien, Mexicain, Oriental, International). Entre autre, le Restaurant Manglar du Nizuc offre un buffet varié et le service y est impeccable. Nos serveurs Miguel, Marco, Macedonio et Pablo étaient très atttentionnés et chaleureux.
Je le recommande et espère avoir la chance d'y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Mon conjoint et moi allons au Mexique deux fois par année. Nous sommes déjà partis sans réservation avec seulement nos valises et aussi dans des formules tout inclus. Depuis quelques années, nous optons pour les tout inclus car nous avons moins de temps et nous aimons l'aspect de bien manger sans avoir à se soucier de rien. Depuis les quatre dernières fois, nous allions au Palladium mais puisque nous nous sommes pris trop tard pour réserver pour le congé des fêtes, il ne restait plus de place à leurs Suites Royales. Donc, nous avons essayé le Moon Palace. J'avais tellement peur d'être déçue! La proximité de l'aéroport est un gros bonus, le surclassement de chambre avec vue sur la mer fut fabuleux, la gentillesse de tous le personnel de l'hôtel est sans précédent........En conclusion, je veux y retourner! Nous avons eu beaucoup de plaisir à dépenser nos 1500 crédits: la chambre, le spa, les massages, le golf et le vin en sont les meilleurs exemples. Mais restez loin de la bijouterie avec vos crédits car les prix sont ridicules. Évitez aussi les achalants qui veulent vous donner un "welcome package" pour seulement vous hameçonner vers leur présentation afin de vous vendre un "time share" camoufflé!!!!!! Tous les restaurants sont bons. Le restaurant japonais est très bon....nous sommes allés deux fois! Les sushis, sashimi de thon et la crème glacée frite......un vrai péché. Nous avons aussi apprécié le restaurant mexicain....le boeuf est succulent, c'est de la bavette je crois...c'est sublime.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Magnifique site à 15 minutes seulement de l'aéroport, personnel courtois, services ponctuels, plein d'activités variées et propreté des lieux, que demander de plus pour passer une semaine de vacance loin du froid.

Les dollars hotel (1500.00$) sont très intéressants mais demande un peu de planification afin de tout utiliser.

Éviter les demandes des représentants (lire vendeur) pour le "Time sharing" à moins d'être vraiment intéressé.

Nous étions 5 adultes lors de ce voyage et nous y retournerions sans aucune hésitation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moon Palace Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moon Palace Golf & Spa Resort

N°14 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°14 des hôtels familiaux à Cancún
N°14 des complexes hôteliers à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Regatta Hotels, Hotels.com, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opac
Albergo
Moon Palace Resort
Moon Palace Cancun
Moon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Palace Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.