“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Golf & Spa Resort

Moon Palace Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km. 340, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 178 hôtels à Cancún
Laval, Canada
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un 5 étoiles valant un 4 étoiles. Une plage décevante avec des algues qui ne permet pas la baignade. Un système de guest service voulant vendre du membership sous pression, vous faisant perdre une heure et demi de votre temps. Une nourriture potable mais sans plus. Seul le service était impeccable. Hôtel beaucoup trop grand, on n'a pas le temps de tout voir. Bref nette déception pour le prix très élevé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Pointe-du-lac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes partis derniere minute en Juin pour le Moon Palace $ 1.095 ,tres beau site 15 min. de l'aéroport merveilleux nous avions demandés la section Sunrise,
mieux située pour la proximité des restaurants et des spectacles, tres beau lobby "chic" .Site grand qui me faisait peur avant de partir mais on se repere tres vite tres bien indiquer partout ,Les restaurants sont sans réservation et bon,surtout le steak house pres de la mer ...tres bon service partout .Site avec pas de québécois ou presque... beaucoup de japonais américain tres respectueux .
Bon service a l'accueil parce que j'étais avec Sunwing et il ne m'avait pas mis dans la section que j'avais demander il faut se débattre un peu mais j'ai eu une tres belle chambre vue mer section Sunrise les spectacles sont tot probablement a cause des familles 9 hres 45 ...10 hres fini ...Représentant Sunwing Jorge pas vu de la semaine numéro pour le rejoindre pas bon alors grosse déception de se coté...on a eu quelqu'un la veille pour nous confirmer notre lobby de départ...Un grand merci a l'hotel pour sa collaboration.Bel endroit pour les familles les jeunes sont choyés.beaucoup de belles piscines et pour la plage belle mais n'y allez pas pour la mer beaucoup d'algues toujours ramassés mais ils s'en accumule tout l'temps.
Nous avions notre petit endroit a la plage avec service de boisson et nous allions nous baigner a la piscine juste 3 petites marches a monter et hop! a l'eau!!!

Tres beau voyage ,personnel attentif a vos moindre désirs
que demander de plus!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai donc passé mes vacances à moon palace du 17 juillet au 1 août et tout était presque parfait. Nous étions dans la partie nizuc et j'ai adoré . La chambre est plutôt spacieuse, propre avec jaccuzzi double. Lits pas très larges mais très confortables. A notre arrivée nous avions dans notre chambre une bouteille de vin et le mini bar était rempli de canettes et 4 grosses bouteilles d'alcool, Le mini bar est rempli tous les jours. Vous avez également une machine à café dans la chambre, un sèche cheveu et meme un babyliss.
Concernant la nourriture, tout est très bon, on a accès à pleins de restaurants dans les 3 parties de moon palace, avec ou sans réservation. Les buffets sont vraiment bons et très variés du petit déjeinr du matin jusqu'au repas du soir. Il y a parfois des repas à thèmes comme par exemple la présence d'un chef cuisinier, ou soirée chocolat avec une fontaine à chocolat miam!
Le personnel est vraiment au top, super souriant, agréable, poli, disponible... tout est propre.
La piscine est juste superbe, elle est très très grande, et excellent , parfois un peu trop chaude dans l'après midi. Il faut penser à bien réserver vos places autour de la piscine car les meilleures sont vite prises , et il en reste plus beaucoup à partir de 7 heures le matin, beaucoup les réservent en posant une serviette ou un vêtement. Vous avec également accès au bar dans la piscine, vous pouvez boire toutes sortes de cocktails alcoolisés ou non, jus de fruits, soda, eau...
Concernant la plage, en elle meme elle est très belle, le sable est blanc, mais il y a beaucoup d'algues. Si vous voulez une belle plage avec eau turquoise , il faut prendre la navette gratuite, à 12h ou 14h et direction beach place, et là bas c'est juste WAHOUUUUUUU, ils ont aussi une piscine sur le toit de l'hôtel et la vue est magnifique.
Des 3 sections, la plus belle pour moi est Sunrise, le lobby est superbe, la piscine immense, il y a aussi, une salle de jeux pour les enfants et ados avec pleins de jeux d'arcade gratuits, il y a un business center avec une dizaine de pc tactiles.
On a effectivement le droit à un crédit resort,moi j'avais le droit à 2500 $ mais j'ai meme pas utilisé la moitié. Nous sommes allés à Tulum mais dur dur avec notre fils de 1 an. Ma fille a nagé avec les dauphins qui sont carrément à moon place sur place, un moment inoubliable mais le prix des photos est vraiment trop excessifs: 100 euros rien que pour le cd gravé! le reste je m'en souviens plus, faudrait qu'ils fassent un effort sur ce point. Sinon avec le crédit resort on peut se faire masser, coiffer (coupe, couleur,...), manucure, pédicure, épilation, ça vaut le coup meme si on doit à chaque fois payer 11% de taxes.
Pour résumer, j'ai passer de superbes vacances, loin de ma france, inoubliables pour nous et surtout pour ma fille de 9 ans qui a adoré, elle ne demande qu'à y retourner. En plus l'hôtel est tout prêt de l'aéroport, moins de 10 minutes en taxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons séjournez du 10 au 17 juin 2013. Nous étions dans la section Sunrise. Complètement rénové. Vraiment tres beau! Personnel nombreux et très courtois. La nourriture est vraiment tres bonne. Il s'agit d'un complexe tres grand. Nous sommes transporter par autobus de luxe entre chaque section. Au moment de notre visite, il y avait beaucoup d'enfants. Donc, peut-etre moins interessant pour les couples. Quoique le complexe est tellement grand que chacun y trouvera son compte.

Nous avions droit a 1500 $ de credit par chambre. Vous pouvez prendre jusqu'à 300 $ de massage. EXCELLENT ! Nous avons aussi fait les dauphins (129 $). EXCELLENT !
Sommes aller au Wet'N Wild (59 $) Tres bien. Cela meuble bien notre journée. Nous avons fait Zip Line at Boca del Puma. (80 $) A Eviter ! Nous avons payé un surplus de 55 $ pour ajouter le 4 roues et cela n'en valait vraiment pas la peine.

Nous avons déboursé 140 $ pour aller a Xplor. La meilleure activité de la semaine. Tous les gens sur le site ont adoré ! Mais cela n'était pas inclus dans le 1500 $ de credit a l'hôtel.

Voici quelques autres activités disponibles dans les credits.
Chiche Itza (120 $)
Coba (80 $)
Isla Mujarez (89 $)
Tulum Express (75 $)
Tour around Cancun island (60 $)
Paradise adventure (80 $)
Dady O first class couples (300 $)
Des possibilités d'obtenir un upgrade de chambre
Des possibilités d'obtenir un upgrade pour les vins

Des frais de 11% sont facturé pour les activités payable a la fin du sejour.

Au sujet du complexe, il y a un simulateur de surf (flowrider), un four a bois pour pizza pres de la piscine, un comptoir de creme glace, un arcade pour tous, bar sportif, etc.
Il y a 13 ou 14 restaurants. Sans reservations !

Les seuls points negatifs sont le manque de serviette aux chambre - nous avons joint la reception a tous les jours pour combler ce besoin - et l'autre aspect negatif concerne la plage. Rien a faire...impossible de s'y baigner!

Malgré ces deux aspects, nous vous le recommandons !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Séjour effectué fin avril
Nous étions dans la section Sunrise qui vient d'être rénové ,
Jacuzzi double dans la chambre, vue sur la mer, Hamak sur le balcon,
L'hôtel est superbe,à peine 10 minutes de l'aéroport ,
les piscines très grandes avec des chaises longue en abondance ,
Le service très attentionné, les resto excellent surtout le momo avec souper teppanyaki .
Le seul point négatif est la plage ( petite avec beaucoup d'algues)
l'hôtel offre un service de navette pour les autres hôtels Palace Resort .
Le Bar Noir avec excellent DJ et beaucoup d'ambiance .
Les cocktails moléculaires sont à essayer !!
Nous recommandons fortement cet hôtel pour la qualité des services reçu .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Séjour du 23 au 30 avril 2012. Voilà déjà quelques mois que j'ai fait le voyage, mais je tenais à partager mon expérience au Moon Palace (Sunrise). Alors, voici donc mon avis :

L'hôtel est superbe ! Très beau et grand Lobby, beaucoup de marbre partout. Accueil très chaleureux à la réception. Excellent service à tous les niveaux (réception, restaurants, Lobby Bar, Pool Bar, chambre, etc...). Le staff est vraiment très dévoué, toujours souriant , d'une grande politesse et gentillesse.

De très bons restaurants à la carte, de très beaux décors. Bonne bouffe et beaucoup de choix au restaurant buffet. Belle ambiance le soir au Lobby Bar avec prestations musicales.

Grande chambre et grande salle de bains, beaucoup de marbre, belle décoration, lit et oreillers très confortables, grand jacuzzi.

Beaucoup de végétation sur le site, très bien aménagé, une belle architecture. Belle grande piscine, plusieurs chaises avec parasols, palmiers et fleurs autour de la piscine.

La plage (pas la mer) est magnifique ! Le sable est doux et blanc comme de la farine, plusieurs chaises et parasols. Malheureusement, la mer n'est pas belle à cause des fonds marins, la couleur de l'eau est très sombre, beaucoup d'algues, énormément d'algues au fond de l'eau et inévitablement les algues se ramassent sur le sable. Donc, pas très invitant pour la baignade. D'ailleurs, personne (ou presque) ne se baigne. Sports nautiques presque inexistant !

Parlons golf... Trois beaux terrains, Le Moon qui est situé sur le site même de l'hôtel, juste en face. Le Riviera Cancun (mon préféré) est à environ 15 minutes de l'hôtel. Le Playacar (tout près de Playa del Carmen) est à environ 45 minutes de l'hôtel. Les trois terrains étaient en très bonne condition, de beaux Lay Out, de beaux verts, mais terrains difficiles ! Apportez-vous beaucoup de balles... Si on l'échappe, c'est dans l'eau ou dans la jungle ! Bon challenge ! Très bon service de navettes (gratuit aller/retour). Très bon service aux différents clubs de golf. Tout est gratuit sur les terrains de golf (le Cart, la bouffe et la boisson), même le restaurant au Club House. Le forfait golf est très avantageux, sinon vous devez payer pour jouer et c'est très cher (ça ne vaut jamais le prix demandé).

En résumé, on va pas au Moon Palace pour la mer, mais pour tout le reste (la bouffe, la farniente, le service, la beauté des lieux, la propreté, le SPA) et surtout pour le golf (en prenant le forfait).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
LaSalle, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

C'est mon deuxième voyage au Moon et j'ai aimé et apprécié la nourriture excellente, la courtoisie du personnel et le bon vin. Je remercie spécialement Ana du Nizuc qui est d'une gentillesse rare. Merci aussi à tous ceux qui nous on reçu pour un super repas sur la plage soit le chef Martiano, Angel, Jasmine, Valentin et Delphines. C'est gens sont vraiment sympathiques. J'espère y retourner prochainement et revoir tous ces personnes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis