“Voyage de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Golf & Spa Resort

Moon Palace Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km. 340, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 176 hôtels à Cancún
“Voyage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de golf extraordinaire au Moon Palace. Nous étions dans la section Nizuc au centre du complex. Nous n'avons pas eu assez d'une semaine pour pouvoir manger dans tous les restaurant mit à notre disposition. Nous avons mangé comme des rois. Tout était très bon. Le service, la nourriture, la propreté, le personnel rien à redire. On veut y retourner l'an prochain pour au moins deux semaines.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre premier plancher vu sur mer. Tranquilité, propreté et couché de soleil à coup...

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Notre avion ne décollait pas pour toutes sortes de raisons et Air Transat nous avons été relocaliser dans cet hôtel. Nous avions l'impression d'être au paradis terrestre. Les chambres sont exceptionnelles. Dans notre chambre nous avions un Spa et un bar à notre service personnel. De plus, nous sommes allés manger des sushis sur le bord de la mer et mangé un souper exceptionnel. À revivre un jour! Par contre, un peu cher:(!

Astuce pour la chambre : Goûter au sushis sur la plage!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel incroyable, service, nourriture propreté hors pair. Si il y a un seul point un peu négatif c est la plage beaucoup d algue même si elle est nettoyer tout les matin mais ont peu quand même se baigner. Comme la plupart des plages du Mexique c est moyen .
Mais en comparent tout le reste c est juste un petit inconvenant , ont peu quand même faire de grande marche car le sable est très beau et prendre du soleil sous les parasol installer sur la plage.. La courtoisie du personnel est remarquable comme tout le reste également. Pour ceux qui critique la grosseur du site , oui c est plus de 2000 unité séparer en 3 sections, ont se sent très alaise . Site très aérer , ont ne se pile pas sur les pieds , ne manque jamais de chaises a la piscine. Et ceux qui critique la mer , changer d agent de voyage car il aurais du vous en informer si ce point était important pour vous !
En terminant je vous recommande fortement cet hôtel , vous ne pouvez pas être déçus

Astuce pour la chambre : room océan front is amazing
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous sommes aller au moon palace Grand du 1 au 8 janv.2014

la section Grand et a l'extremité de ce tres grand complexe,les chambres sont tres belles et spacieuses le personnel est tres serviable et gentil, la nourriture tres bonne

le golf est bien avec 3x9 trous normal 36 chacun,le prix est de 29$ us. pp. pour un 18 tout inclus

le coté un peu négatif est qu a la section grand y a pas de lobby avec bar ou endroit pour prendre un verre, y a juste un comptoir de reception

mais le plus poche c est qu ils vous appelle le lendemain matin de votre arriver a 8 am pour vs demander de vous presenter au bureau du concierge le plus tot possible et quand on arrive on découvre que c est pour nous vendre du ''time sharing'' donc si votre telephone sonne repondez pas...

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un 5 étoiles valant un 4 étoiles. Une plage décevante avec des algues qui ne permet pas la baignade. Un système de guest service voulant vendre du membership sous pression, vous faisant perdre une heure et demi de votre temps. Une nourriture potable mais sans plus. Seul le service était impeccable. Hôtel beaucoup trop grand, on n'a pas le temps de tout voir. Bref nette déception pour le prix très élevé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pointe-du-lac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes partis derniere minute en Juin pour le Moon Palace $ 1.095 ,tres beau site 15 min. de l'aéroport merveilleux nous avions demandés la section Sunrise,
mieux située pour la proximité des restaurants et des spectacles, tres beau lobby "chic" .Site grand qui me faisait peur avant de partir mais on se repere tres vite tres bien indiquer partout ,Les restaurants sont sans réservation et bon,surtout le steak house pres de la mer ...tres bon service partout .Site avec pas de québécois ou presque... beaucoup de japonais américain tres respectueux .
Bon service a l'accueil parce que j'étais avec Sunwing et il ne m'avait pas mis dans la section que j'avais demander il faut se débattre un peu mais j'ai eu une tres belle chambre vue mer section Sunrise les spectacles sont tot probablement a cause des familles 9 hres 45 ...10 hres fini ...Représentant Sunwing Jorge pas vu de la semaine numéro pour le rejoindre pas bon alors grosse déception de se coté...on a eu quelqu'un la veille pour nous confirmer notre lobby de départ...Un grand merci a l'hotel pour sa collaboration.Bel endroit pour les familles les jeunes sont choyés.beaucoup de belles piscines et pour la plage belle mais n'y allez pas pour la mer beaucoup d'algues toujours ramassés mais ils s'en accumule tout l'temps.
Nous avions notre petit endroit a la plage avec service de boisson et nous allions nous baigner a la piscine juste 3 petites marches a monter et hop! a l'eau!!!

Tres beau voyage ,personnel attentif a vos moindre désirs
que demander de plus!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai donc passé mes vacances à moon palace du 17 juillet au 1 août et tout était presque parfait. Nous étions dans la partie nizuc et j'ai adoré . La chambre est plutôt spacieuse, propre avec jaccuzzi double. Lits pas très larges mais très confortables. A notre arrivée nous avions dans notre chambre une bouteille de vin et le mini bar était rempli de canettes et 4 grosses bouteilles d'alcool, Le mini bar est rempli tous les jours. Vous avez également une machine à café dans la chambre, un sèche cheveu et meme un babyliss.
Concernant la nourriture, tout est très bon, on a accès à pleins de restaurants dans les 3 parties de moon palace, avec ou sans réservation. Les buffets sont vraiment bons et très variés du petit déjeinr du matin jusqu'au repas du soir. Il y a parfois des repas à thèmes comme par exemple la présence d'un chef cuisinier, ou soirée chocolat avec une fontaine à chocolat miam!
Le personnel est vraiment au top, super souriant, agréable, poli, disponible... tout est propre.
La piscine est juste superbe, elle est très très grande, et excellent , parfois un peu trop chaude dans l'après midi. Il faut penser à bien réserver vos places autour de la piscine car les meilleures sont vite prises , et il en reste plus beaucoup à partir de 7 heures le matin, beaucoup les réservent en posant une serviette ou un vêtement. Vous avec également accès au bar dans la piscine, vous pouvez boire toutes sortes de cocktails alcoolisés ou non, jus de fruits, soda, eau...
Concernant la plage, en elle meme elle est très belle, le sable est blanc, mais il y a beaucoup d'algues. Si vous voulez une belle plage avec eau turquoise , il faut prendre la navette gratuite, à 12h ou 14h et direction beach place, et là bas c'est juste WAHOUUUUUUU, ils ont aussi une piscine sur le toit de l'hôtel et la vue est magnifique.
Des 3 sections, la plus belle pour moi est Sunrise, le lobby est superbe, la piscine immense, il y a aussi, une salle de jeux pour les enfants et ados avec pleins de jeux d'arcade gratuits, il y a un business center avec une dizaine de pc tactiles.
On a effectivement le droit à un crédit resort,moi j'avais le droit à 2500 $ mais j'ai meme pas utilisé la moitié. Nous sommes allés à Tulum mais dur dur avec notre fils de 1 an. Ma fille a nagé avec les dauphins qui sont carrément à moon place sur place, un moment inoubliable mais le prix des photos est vraiment trop excessifs: 100 euros rien que pour le cd gravé! le reste je m'en souviens plus, faudrait qu'ils fassent un effort sur ce point. Sinon avec le crédit resort on peut se faire masser, coiffer (coupe, couleur,...), manucure, pédicure, épilation, ça vaut le coup meme si on doit à chaque fois payer 11% de taxes.
Pour résumer, j'ai passer de superbes vacances, loin de ma france, inoubliables pour nous et surtout pour ma fille de 9 ans qui a adoré, elle ne demande qu'à y retourner. En plus l'hôtel est tout prêt de l'aéroport, moins de 10 minutes en taxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moon Palace Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon Palace Golf & Spa Resort

N°13 des complexes hôteliers à Cancún
N°14 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°14 des hôtels de luxe à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Regatta Hotels, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logement
Cancun Moon Palace Resort
Moon Palace Cancun
Moon Palace Resort
Moon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Palace Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.