“Excellent mais pas complété” 4 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Golf & Spa Resort

Moon Palace Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km. 340, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 177 hôtels à Cancún
Montreal, Canada
“Excellent mais pas complété”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tout est excellent restaurants, services, bars, spectacles. Nous avions une des chambres non rénové mais avec facade directement sur la mer au Nizuc . Mais après avoir visité les nouvelles chambre et que les rénovations seront terminées ce sera définitivement un 5 * .
Ils font très attention si vous avez des allergies .
Les activités pour tous sont incroyable
Super place avec enfants

Astuce pour la chambre : si vous avez des allergies , en arrivant avisez la direction et ils émettent une carte c'e...

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de golf extraordinaire au Moon Palace. Nous étions dans la section Nizuc au centre du complex. Nous n'avons pas eu assez d'une semaine pour pouvoir manger dans tous les restaurant mit à notre disposition. Nous avons mangé comme des rois. Tout était très bon. Le service, la nourriture, la propreté, le personnel rien à redire. On veut y retourner l'an prochain pour au moins deux semaines.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre premier plancher vu sur mer. Tranquilité, propreté et couché de soleil à coup...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Notre avion ne décollait pas pour toutes sortes de raisons et Air Transat nous avons été relocaliser dans cet hôtel. Nous avions l'impression d'être au paradis terrestre. Les chambres sont exceptionnelles. Dans notre chambre nous avions un Spa et un bar à notre service personnel. De plus, nous sommes allés manger des sushis sur le bord de la mer et mangé un souper exceptionnel. À revivre un jour! Par contre, un peu cher:(!

Astuce pour la chambre : Goûter au sushis sur la plage!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel incroyable, service, nourriture propreté hors pair. Si il y a un seul point un peu négatif c est la plage beaucoup d algue même si elle est nettoyer tout les matin mais ont peu quand même se baigner. Comme la plupart des plages du Mexique c est moyen .
Mais en comparent tout le reste c est juste un petit inconvenant , ont peu quand même faire de grande marche car le sable est très beau et prendre du soleil sous les parasol installer sur la plage.. La courtoisie du personnel est remarquable comme tout le reste également. Pour ceux qui critique la grosseur du site , oui c est plus de 2000 unité séparer en 3 sections, ont se sent très alaise . Site très aérer , ont ne se pile pas sur les pieds , ne manque jamais de chaises a la piscine. Et ceux qui critique la mer , changer d agent de voyage car il aurais du vous en informer si ce point était important pour vous !
En terminant je vous recommande fortement cet hôtel , vous ne pouvez pas être déçus

Astuce pour la chambre : room océan front is amazing
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous sommes aller au moon palace Grand du 1 au 8 janv.2014

la section Grand et a l'extremité de ce tres grand complexe,les chambres sont tres belles et spacieuses le personnel est tres serviable et gentil, la nourriture tres bonne

le golf est bien avec 3x9 trous normal 36 chacun,le prix est de 29$ us. pp. pour un 18 tout inclus

le coté un peu négatif est qu a la section grand y a pas de lobby avec bar ou endroit pour prendre un verre, y a juste un comptoir de reception

mais le plus poche c est qu ils vous appelle le lendemain matin de votre arriver a 8 am pour vs demander de vous presenter au bureau du concierge le plus tot possible et quand on arrive on découvre que c est pour nous vendre du ''time sharing'' donc si votre telephone sonne repondez pas...

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un 5 étoiles valant un 4 étoiles. Une plage décevante avec des algues qui ne permet pas la baignade. Un système de guest service voulant vendre du membership sous pression, vous faisant perdre une heure et demi de votre temps. Une nourriture potable mais sans plus. Seul le service était impeccable. Hôtel beaucoup trop grand, on n'a pas le temps de tout voir. Bref nette déception pour le prix très élevé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pointe-du-lac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes partis derniere minute en Juin pour le Moon Palace $ 1.095 ,tres beau site 15 min. de l'aéroport merveilleux nous avions demandés la section Sunrise,
mieux située pour la proximité des restaurants et des spectacles, tres beau lobby "chic" .Site grand qui me faisait peur avant de partir mais on se repere tres vite tres bien indiquer partout ,Les restaurants sont sans réservation et bon,surtout le steak house pres de la mer ...tres bon service partout .Site avec pas de québécois ou presque... beaucoup de japonais américain tres respectueux .
Bon service a l'accueil parce que j'étais avec Sunwing et il ne m'avait pas mis dans la section que j'avais demander il faut se débattre un peu mais j'ai eu une tres belle chambre vue mer section Sunrise les spectacles sont tot probablement a cause des familles 9 hres 45 ...10 hres fini ...Représentant Sunwing Jorge pas vu de la semaine numéro pour le rejoindre pas bon alors grosse déception de se coté...on a eu quelqu'un la veille pour nous confirmer notre lobby de départ...Un grand merci a l'hotel pour sa collaboration.Bel endroit pour les familles les jeunes sont choyés.beaucoup de belles piscines et pour la plage belle mais n'y allez pas pour la mer beaucoup d'algues toujours ramassés mais ils s'en accumule tout l'temps.
Nous avions notre petit endroit a la plage avec service de boisson et nous allions nous baigner a la piscine juste 3 petites marches a monter et hop! a l'eau!!!

Tres beau voyage ,personnel attentif a vos moindre désirs
que demander de plus!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moon Palace Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon Palace Golf & Spa Resort

N°12 des hôtels de luxe à Cancún
N°12 des complexes hôteliers à Cancún
N°14 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logement
Cancun Moon Palace Resort
Moon Palace Cancun
Moon Palace Resort
Moon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Palace Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.