“Moon Palace Section Nizuc” 5 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Golf & Spa Resort

Moon Palace Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 Km 340, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 172 hôtels à Cancún
MONTREAL
“Moon Palace Section Nizuc”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

nous arrivons d'un 3ème séjour au Moon Palace Cancun.... tout a été parfait, l'accueil, la chambre avec vue sur la mer, le service à la chambre toujours propre et nous avons mangé tel un 5*... il est certain que ce resort doit être bien vendu... la plage est parfaite mais il est impossbile de se baigner dans la mer, trop d'algues.. par contre a tous les jours un service de navette est disponible pour se rendre au Sun et au Beach Palace gratuitement pour s'y baigner et profiter de toutes les commodités sans frais....je recommande ce petit coin de paradis pour les amateurs de golf...

Parlons du personnel... nous sommes toujours bien accueillis par tous les membres que se soit pour le déjeuner et dîner spécialement par Jorge, Hecner et Javier et que dire de la gentillesse des hôtesses a l'entrée.. elles ont toujours le sourire et de Mayeli, notre femme de chambre toujours très serviable...et Santos au resto de la Trattoria... vraiment une belle semaine et il est certain que nous y retournerons pour une 4ème fois....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NormaGranados, Public Relations Manager de Moon Palace Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires à propos de nos services et de notre personnel. Nous voulons avoir le plaisir de vôtre retour dans notre Resort.

Norma Granados / Relations Publiques.

10 085 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un énorme complexe hotelier , des milliers de chambres , une trentaine de restaurants et bars , tous aussi moyens les uns que les autres , rien d'autentique , un paradis pour vacannciers ploucs
Alcool à volonté , les chambres en sont remplies , certainement un Paradis pour les Anglo-Saxons ,mais pas ma tasse de thé ! Les chambres sont correctes sans plus , loin d'être luxueuse , un énorme Jaccuzi ridicule au milieu de la chambre , certainement un attrait pour une voyage de noce ou une petite escapade avec sa maitresse , ou bien une rencontre dans le complexe ( la drague est une des particuliarités du complexe )
Les piscines ne sont pas profondes , la mer est à très bas niveau , sans grand mouvement
ça vaut vraiment pas le coup de faire tant d'heures de vol pour ça !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres vue sur mer , ou payez un peu plus pour les chambres ' exclusives'
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une belle experience d'un grand complexe, Le personnel est tres agreable et tres arrangeant, on peut demander a peu pres tout ce qu'on veut! Les restaurants sont délicieux, buffet ou a la carte. Quant aux activités, il y en a pour tous les gouts et tous les ages, les dauphins, le mini golf, les piscines, la plage, les spectacles, bref difficile de s'ennuyer!!! Le plus pour nous qui avons une fille de 5 ans a été le play room, les enfants y sont tres bien accueillis par une tres sympathique et dévouée equipe d'animatrices, Poola, Yoshi, Veronica, April, Beatriz, Khrisna,...un grand merci, cela nous a permi quelques diners en tete a tete. Parcontre, les serviettes dans la chambre sont parfois tres douteuses, il faut surveiller! On y reviendra un jour, c'est certain.....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sorel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Super voyage à la coche sur toute la ligne section Nizuc....je ne comprend vraiment pas comment on peut dire les pires vacances de ma vie car moi c'était les plus belles et j'en ai fait plus d'une place...la bouffe excellente, le Momo(asiatique) *****2 fois, le grill dans la section sunrise près de la plage...super et tout les autres aussi...quand on se plaint de marcher 15 minutes pour aller manger ....y a un problème.....car si on s'attendait d'avoir les restos à 2 minutes dans un complexe de plus de 2000 chambres...expliquez moi quelqu'un car y a un bout que je ne comprends pas..excellent service sur tous les points ,même nous avions une chambre vue complexe et quand nous sommes arrivé on nous a dit qu'on avait une chambre avec 2 lits double, j'ai demandé un lit king, et on nous l'a donné sans aucun problème et en plus ils nous ont upgradé avec vue sur la mer....le seul point négatif c'est la mer...car oui il y a beaucoup d'algues mais il y a une navette qui peut vous amenez au beach palace ou au sun palace au centre ville de Cancun car la mer y est superbe(25 min) et étant donné que ça fait parti des palaces vous y mangez et buvez gratuitement et en même temps ça vous permets de voir la ville de Cancun, de voir d'autres hôtels et d'aller magasiner. Nous avons joué au golf au moon et au riviera Cancun et les terrains sont ''ecoeurants'' mais apportez vous des balles car y a beaucoup d'eau...réservez vos départs avant de partir....allez voir notre ami Efren Sanchez au resto pizza a la plage section Nizuc il est très gentil et peut vous avoir des avantages sur certaines choses...je vous conseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes dans la section nizuc, vous êtes au centre, donc très bien situé... n'oubliez pas v...
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très mauvais hôtel je le recommande à personne!!! Section Sunrise à évité,la pire. Chambre trop petite et très bruyante (on entends les meubles tirés sur le marbre)!!! On était en couple et on avait réservé une chambre avec un lit KIng. Pas eu de lit KIng de toute la semaine. obligé de couché séparé. Toute la semaine on a demandé à changé de chambre et on se faisait rire en plein visage. Service médiocre. Chambre faitent rapidement, à n'importe quel heure (La dernière journée on a même pas fait notre chambre). Bar jamais rempli, Il manquait toujours de quoi dans la chambre. ex.: pas de papier de toilette, pas d'eau, pas de serviette etc. Service de repas au chambre médiocre (long,froid et pas bon). Personnel à peine courtois. Minimum 15 minute de marche pour aller manger. Buffet matin et midi; passable. Restaurant horrible! 1 seul restaurant de bon La Gondola (resto italien). La plage c'est horrible. On peut même pas se baigner!! Plein d'algues!! Les points crédit c'est un arnaque!! On peut pas faire grand chose avec et on paie une taxe de 16% en plus. On a fait quelque excursion très dispendieuses (surtout les dauphins on t'attend avec le prix des photos) et très mal expliqué! Les employés cherchent le pourboire et refuse l'argent canadien. Fini à vie, les grandes chaîne d'hôtel. Le Moon Palace a gâché mes vacances!!! Sniff..... C'est à peine un 3 étoiles!!! P.S. Si vous allez au mexique, il ne faut pas manqué le club Coco Bangos à Playa Del Carmen. Ca vaut vraiement la peine!!

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Service 5 étoiles partout : restaurants, lobby, transport, chambre, golf.
Très belle chambre dans la section MOON GRAND. Lit King, jaccuzi, grande douche, terrasse extérieure. Belle plage de sable blanc mais la mer est infestée d'algues, sauf à quelques endroits. Douze restaurants dont plusieurs à la carte. Qualité et variété ++++. Service un peu trop rapide par contre. L'hôtesse du restaurant CARIBENO, Adriana Addy, est charmante. Elle se souvient de votre nom après 2 ou 3 visites seulement.
CRÉDITS D'HÔTEL : ne les considérez pas comme équivalent à l'argent. Par exemple, une partie de golf coûte 300 crédits... beau terrain mais je ne paierais tout de même pas $300 pour le jouer. Même chose pour les soins de spa : 200 crédits pour un massage de 60 minutes ! Et n'oubliez pas le 16% de frais de service pour tout crédit utilisé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui a été rénovée.
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai passer de super vacances au moon palace !! le site est super et le personnel est incroyable. l'équipe de divertissement fait du très beau boulot !! en particulier aldo et melissa gonzalez!! chaque restaurant que jai essayer était super avec un service impéccable!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Moon Palace Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moon Palace Golf & Spa Resort

N°12 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°12 des complexes hôteliers à Cancún
N°14 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Regatta Hotels, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Amex et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opac
Albergo
Moon Palace Resort
Moon Palace Cancun
Moon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Palace Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.