“Vacances au Moon Palace Cancun” 5 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Golf & Spa Resort

Moon Palace Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km. 340, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Vacances au Moon Palace Cancun”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous arrivons tout juste du Moon Palace Golf & Spa Resort de Cancun où nous avons séjourné pendant deux semaines, du 21 février au 7 mars 2014.
Que dire à propos de cet immense complexe ? Premièrement, je dois souligner l'excellent service que nous avons reçu, que ce soit pour le service aux chambres, dans les restaurants, les bars, sur le terrain de golf etc... Les employés(es) de ce complexe sont plein d'attentions et pour la plupart sont extrêmement gentils. Vous ne manquez jamais de rien, les salles de bain communes sont très propres, toujours pourvues de papier à mains et de papier hygiénique. Le service aux chambres est disponible 24 hres, il est efficace et en ce qui concerne vos besoins en serviettes ou tout autre article dans votre chambre, pas d'inquiétude à avoir.
Nous étions logés au Sunrise, une des sections du cet énorme complexe. Les chambres sont d'une grandeur adéquate et ont du rangement suffisant. Il y a un bain remous dans chaque chambre et un hamac est installé sur le balcon de la plupart des chambres de cette section. Il y a de nombreuses piscines et malgré le grand nombre de personnes qu'il y avait là-bas, nous avons toujours réussi à trouver une place même sans être allés se réserver une place tôt le matin.
Par contre, il y a quelques irritants. Comme tous les grands sites, le Moon Palace possède sa section VIP. Par contre, dans tous les endroits où nous sommes allés jusqu'à maintenant, ces sections sont à part et elles ne nous donnent pas l'impression d'être "cheaps" par rapport aux autres clients. Même si vous avez accès à tout il y a des endroits situés en plein milieu de tout le monde où vous ne pouvez vous installer, juste autour des piscines, ce sont, bien sûr les meilleurs endroits et j'avoue que cela nous a beaucoup irrités compte tenu du montant que nous avons payé pour ce forfait. De plus, par trois fois on a essayé de nous vendre un membership malgré le fait que nous avions signalé dès le départ que nous n'étions pas du tout intéressés. Ce genre de choses n'est pas ce que nous recherchons et il est assez déplaisant de voir avec quelle insistance on essaie de vous y amener.
En ce qui concerne la nourriture, je dirais que pour un site de cette qualité, elle est ordinaire, pas excellente, ni pas bonne mais tout juste passable. L'excellent service et la gentillesse des employés(es) rachète cela car à ce niveau, c'est vraiment extraordinaire.
De façon générale, nous avons apprécié notre voyage. Par contre, ce n'est pas un endroit où nous désirons retourner mais ça vaut la peine d'y aller au moins une fois.

Astuce pour la chambre : Lorsque nous avons acheté notre voyage et que nous avons choisi un forfait "golf illimité"...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rosaura Y, Public Relations Manager de Moon Palace Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi Le Moon Palace Golf & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un excellent service et que vous avez apprécié nos installations et équipements.
Nous nous réjouissons de vos commentaires, bien que nous savons qu'il est toujours possible de s'améliorer.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!

Rosaura Yañez
Directrice des Relations Publiques

• Hébreu en 1er
Repentigny, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

si vous etes pas un golfeur et désirer y allez en famille avec un beau credit de 1500$ applicables pour nager avec les dauphins ou autre sachez que vos enfant doivent avoir 8 ans et plus chose qu'il mentionne une fois rendu la bas et que dire des boutiques ou ont peut acheter pratiquement rien avec ses credit et pour les massages ont ne peut dépasser 300$. lamer est completement bourrer d'algues et ce n'est pas baignable .il vont vous dire ont peut vous apporter a un endroit ou la mer est belle oui oui de 12h a 4h sinon trouver vous un taxi 100$ allez retour et oublier pas d'apporter une poussette pour les enfants ont marce sans arret ses beaucoup trop gros comme endroit a déconseiller

Astuce pour la chambre : la section sunrise est bien mais demander coller sur le lobby et ne payer pas vu sur la mer car ses...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Joseph-de-Beauce, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quelle semaine de rêve nous avons passé à cet hôtel,
Impeccable au niveau de la propreté et un choix de restaurants tous excellents,
le personnel est très accueillant et serviable sans exception, une note spéciale pour Adrian au Moon golf et Paty à l'animation. La beauté et la condition des terrains de golf est à la hauteur de nos attentes. Le Rivièra est à mon avis légèrement supérieur pour la qualité de ses allées,de ses verts et son côté plus exotique.
Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rosaura Y, Public Relations Manager de Moon Palace Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre mission est de créer des moments inoubliables et de dépasser les attentes de nos clients. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel Moon Palace Gofl & Spa Resort . Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour vos aimables commentaires sur Adrian et Paty, qui sont des éléments essentiels de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Rosaura Yañez

Directrice des Relations Publiques
MONTREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

nous arrivons d'un 3ème séjour au Moon Palace Cancun.... tout a été parfait, l'accueil, la chambre avec vue sur la mer, le service à la chambre toujours propre et nous avons mangé tel un 5*... il est certain que ce resort doit être bien vendu... la plage est parfaite mais il est impossbile de se baigner dans la mer, trop d'algues.. par contre a tous les jours un service de navette est disponible pour se rendre au Sun et au Beach Palace gratuitement pour s'y baigner et profiter de toutes les commodités sans frais....je recommande ce petit coin de paradis pour les amateurs de golf...

Parlons du personnel... nous sommes toujours bien accueillis par tous les membres que se soit pour le déjeuner et dîner spécialement par Jorge, Hecner et Javier et que dire de la gentillesse des hôtesses a l'entrée.. elles ont toujours le sourire et de Mayeli, notre femme de chambre toujours très serviable...et Santos au resto de la Trattoria... vraiment une belle semaine et il est certain que nous y retournerons pour une 4ème fois....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NormaGranados, Public Relations Manager de Moon Palace Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires à propos de nos services et de notre personnel. Nous voulons avoir le plaisir de vôtre retour dans notre Resort.

Norma Granados / Relations Publiques.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un énorme complexe hotelier , des milliers de chambres , une trentaine de restaurants et bars , tous aussi moyens les uns que les autres , rien d'autentique , un paradis pour vacannciers ploucs
Alcool à volonté , les chambres en sont remplies , certainement un Paradis pour les Anglo-Saxons ,mais pas ma tasse de thé ! Les chambres sont correctes sans plus , loin d'être luxueuse , un énorme Jaccuzi ridicule au milieu de la chambre , certainement un attrait pour une voyage de noce ou une petite escapade avec sa maitresse , ou bien une rencontre dans le complexe ( la drague est une des particuliarités du complexe )
Les piscines ne sont pas profondes , la mer est à très bas niveau , sans grand mouvement
ça vaut vraiment pas le coup de faire tant d'heures de vol pour ça !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres vue sur mer , ou payez un peu plus pour les chambres ' exclusives'
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une belle experience d'un grand complexe, Le personnel est tres agreable et tres arrangeant, on peut demander a peu pres tout ce qu'on veut! Les restaurants sont délicieux, buffet ou a la carte. Quant aux activités, il y en a pour tous les gouts et tous les ages, les dauphins, le mini golf, les piscines, la plage, les spectacles, bref difficile de s'ennuyer!!! Le plus pour nous qui avons une fille de 5 ans a été le play room, les enfants y sont tres bien accueillis par une tres sympathique et dévouée equipe d'animatrices, Poola, Yoshi, Veronica, April, Beatriz, Khrisna,...un grand merci, cela nous a permi quelques diners en tete a tete. Parcontre, les serviettes dans la chambre sont parfois tres douteuses, il faut surveiller! On y reviendra un jour, c'est certain.....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sorel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Super voyage à la coche sur toute la ligne section Nizuc....je ne comprend vraiment pas comment on peut dire les pires vacances de ma vie car moi c'était les plus belles et j'en ai fait plus d'une place...la bouffe excellente, le Momo(asiatique) *****2 fois, le grill dans la section sunrise près de la plage...super et tout les autres aussi...quand on se plaint de marcher 15 minutes pour aller manger ....y a un problème.....car si on s'attendait d'avoir les restos à 2 minutes dans un complexe de plus de 2000 chambres...expliquez moi quelqu'un car y a un bout que je ne comprends pas..excellent service sur tous les points ,même nous avions une chambre vue complexe et quand nous sommes arrivé on nous a dit qu'on avait une chambre avec 2 lits double, j'ai demandé un lit king, et on nous l'a donné sans aucun problème et en plus ils nous ont upgradé avec vue sur la mer....le seul point négatif c'est la mer...car oui il y a beaucoup d'algues mais il y a une navette qui peut vous amenez au beach palace ou au sun palace au centre ville de Cancun car la mer y est superbe(25 min) et étant donné que ça fait parti des palaces vous y mangez et buvez gratuitement et en même temps ça vous permets de voir la ville de Cancun, de voir d'autres hôtels et d'aller magasiner. Nous avons joué au golf au moon et au riviera Cancun et les terrains sont ''ecoeurants'' mais apportez vous des balles car y a beaucoup d'eau...réservez vos départs avant de partir....allez voir notre ami Efren Sanchez au resto pizza a la plage section Nizuc il est très gentil et peut vous avoir des avantages sur certaines choses...je vous conseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes dans la section nizuc, vous êtes au centre, donc très bien situé... n'oubliez pas v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux