“Merveilleuses vacances au soleil” 5 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Golf & Spa Resort

Moon Palace Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km. 340, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 177 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Merveilleuses vacances au soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné en famille au Moon Palace en mars 2014.
Un vrai de vrai tout Inclus 4,5 à 5 étoiles.
Une mention spéciale pour Miguel Nunez Gamboa et Juan Quinto du Buffet Manglar de la section Nizuc qui nous ont servi chaque repas avec sourire.
Le paradis des personnes avec allergies ou intolérances alimentaires.

Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Gaspé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes arrives lundi d'un sejour au Moon Palace , section Sunrise. Nous sommes repartis tres satisfaits. Les bons points: proprete , nourriture , gentillesse du personnel, tranquilite du site malgre la taille, service aux chambres 24 hrs, de la place pour tout l'monde , pres de Cancun...etc...points negatifs: la plage pleine d'algues...mais on l'oublie tellement le reste est beau, les oublies de la femme de chambre...je pense qu'il n'y a pas une journee qu'elle n'oubliait pas quelque chose comme debarbouillette, eau, savon..ect..et ce malgre un pouboire de 20 pesos a chaque jour. Pour conclure , on a passe de superbes vacances...on le recommande fortement!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3e etage...la vue y est plus belle et il y a un ascenseur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous étions dans la section Nizuc, tout était parfais, j'avais fais la demande d'avoir une chambre central et vue sur la mer et ils ont accomplis notre demande!
Chambre et propreté excellente-
Nourriture excellente (buffet et resto à la carte)
La plage très belle (le sable fin comme de la farine) mais beaucoup d'algue sur le bord de la mer et eau trouble. Mer chaude chaude chaude :)
Navette gratuite tout les jours pour se rendre à Cancun au Beach Palace afin de profiter d'une eau turquoise.
Autobus faisant le tour des 3 lobby continuellement , génial pour ceux qui ne désirent pas marcher.
Complexe immense (2500) chambres mais on le ressent pas tellement c'est grand et vaste.
Toujours de la place et chaise à la piscine principal.
J'ai beaucoup voyagé à Riviera Maya fais plusieurs hôtel et c'est le meilleurs que nous avons fais! Nous allons y retourner c'est certain!

Astuce pour la chambre : Chambre centralisé pour ne pas à avoir à trop marché (surtout avec de jeunes enfants est un must).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montigny le Tilleul Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous y retournons chaque année avec joie. Cet hôtel est est extraordinaire, le personnel très compétant et stylé et toujours aimable.
Il s'agit d'un complexe hôtelier de
Les chambres sont géantes de même que la literie avec bain à remous.
Les jardins sont très bien entretenus. Il y a plusieurs restaurants et tous sont de qualité exceptionnelle, rien à en dire.
Pour aller d'un complexe à l'autre, des bus sont à disposition ou des golf-cars.
Un séjour inoubliable.....
Le golf Club est superbe pour les amateurs.
Propreté impeccable.

Astuce pour la chambre : Le MOON Grand a des chambres plus grandes et plus calmes que le Nizuc et Le Sunrise
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous arrivons tout juste du Moon Palace Golf & Spa Resort de Cancun où nous avons séjourné pendant deux semaines, du 21 février au 7 mars 2014.
Que dire à propos de cet immense complexe ? Premièrement, je dois souligner l'excellent service que nous avons reçu, que ce soit pour le service aux chambres, dans les restaurants, les bars, sur le terrain de golf etc... Les employés(es) de ce complexe sont plein d'attentions et pour la plupart sont extrêmement gentils. Vous ne manquez jamais de rien, les salles de bain communes sont très propres, toujours pourvues de papier à mains et de papier hygiénique. Le service aux chambres est disponible 24 hres, il est efficace et en ce qui concerne vos besoins en serviettes ou tout autre article dans votre chambre, pas d'inquiétude à avoir.
Nous étions logés au Sunrise, une des sections du cet énorme complexe. Les chambres sont d'une grandeur adéquate et ont du rangement suffisant. Il y a un bain remous dans chaque chambre et un hamac est installé sur le balcon de la plupart des chambres de cette section. Il y a de nombreuses piscines et malgré le grand nombre de personnes qu'il y avait là-bas, nous avons toujours réussi à trouver une place même sans être allés se réserver une place tôt le matin.
Par contre, il y a quelques irritants. Comme tous les grands sites, le Moon Palace possède sa section VIP. Par contre, dans tous les endroits où nous sommes allés jusqu'à maintenant, ces sections sont à part et elles ne nous donnent pas l'impression d'être "cheaps" par rapport aux autres clients. Même si vous avez accès à tout il y a des endroits situés en plein milieu de tout le monde où vous ne pouvez vous installer, juste autour des piscines, ce sont, bien sûr les meilleurs endroits et j'avoue que cela nous a beaucoup irrités compte tenu du montant que nous avons payé pour ce forfait. De plus, par trois fois on a essayé de nous vendre un membership malgré le fait que nous avions signalé dès le départ que nous n'étions pas du tout intéressés. Ce genre de choses n'est pas ce que nous recherchons et il est assez déplaisant de voir avec quelle insistance on essaie de vous y amener.
En ce qui concerne la nourriture, je dirais que pour un site de cette qualité, elle est ordinaire, pas excellente, ni pas bonne mais tout juste passable. L'excellent service et la gentillesse des employés(es) rachète cela car à ce niveau, c'est vraiment extraordinaire.
De façon générale, nous avons apprécié notre voyage. Par contre, ce n'est pas un endroit où nous désirons retourner mais ça vaut la peine d'y aller au moins une fois.

Astuce pour la chambre : Lorsque nous avons acheté notre voyage et que nous avons choisi un forfait "golf illimité"...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rosaura Y, Public Relations Manager de Moon Palace Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi Le Moon Palace Golf & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un excellent service et que vous avez apprécié nos installations et équipements.
Nous nous réjouissons de vos commentaires, bien que nous savons qu'il est toujours possible de s'améliorer.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!

Rosaura Yañez
Directrice des Relations Publiques
Repentigny, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

si vous etes pas un golfeur et désirer y allez en famille avec un beau credit de 1500$ applicables pour nager avec les dauphins ou autre sachez que vos enfant doivent avoir 8 ans et plus chose qu'il mentionne une fois rendu la bas et que dire des boutiques ou ont peut acheter pratiquement rien avec ses credit et pour les massages ont ne peut dépasser 300$. lamer est completement bourrer d'algues et ce n'est pas baignable .il vont vous dire ont peut vous apporter a un endroit ou la mer est belle oui oui de 12h a 4h sinon trouver vous un taxi 100$ allez retour et oublier pas d'apporter une poussette pour les enfants ont marce sans arret ses beaucoup trop gros comme endroit a déconseiller

Astuce pour la chambre : la section sunrise est bien mais demander coller sur le lobby et ne payer pas vu sur la mer car ses...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Joseph-de-Beauce, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quelle semaine de rêve nous avons passé à cet hôtel,
Impeccable au niveau de la propreté et un choix de restaurants tous excellents,
le personnel est très accueillant et serviable sans exception, une note spéciale pour Adrian au Moon golf et Paty à l'animation. La beauté et la condition des terrains de golf est à la hauteur de nos attentes. Le Rivièra est à mon avis légèrement supérieur pour la qualité de ses allées,de ses verts et son côté plus exotique.
Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rosaura Y, Public Relations Manager de Moon Palace Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre mission est de créer des moments inoubliables et de dépasser les attentes de nos clients. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel Moon Palace Gofl & Spa Resort . Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour vos aimables commentaires sur Adrian et Paty, qui sont des éléments essentiels de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Rosaura Yañez

Directrice des Relations Publiques

Vous connaissez Moon Palace Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon Palace Golf & Spa Resort

N°12 des complexes hôteliers à Cancún
N°12 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°14 des hôtels familiaux à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logement
Cancun Moon Palace Resort
Moon Palace Cancun
Moon Palace Resort
Moon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Palace Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.