“Une semaine de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Golf & Spa Resort

Moon Palace Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km. 340, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 178 hôtels à Cancún
St-MArc sur Richelieu
“Une semaine de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous revenons d'une semaine de rêve au Moon Palace Cancun, section Nizuc. J'étais sans mot a mon arriver...Première fois pour moi dans un 5 étoiles. Belle chambre avec vue sur le Golf du Mexique, lit confortable, on a manquer de rien ! Nourriture impecable ! La plage n'Est pas tellement belle MAIS avec les piscine du resort ça compense et on n'y pense plus . LA partie Sunrise bouge beaucoup plus, avec le surf, Discothèque LE Noir, le Sky Bar....etc. Au Nizuc, il y a une glissade...vraiment cool comme place. Mariage a profusion sur les 3 sections du Moon, de toutes les cultures, c'Est beau a voir....LE terrain de Golf est superbe, il y a une piscine avec vu sur le terrain de golf et un superbe resto .... Petit snack bar a tout les 3 trous. J'ai pu attendre mes joueurs de golf dans la piscine ....

Astuce pour la chambre : C'est certain qu'avec vu sur le Golf c'Est très différent ....
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

wow, quel site 5 étoiles! Un vrai tout inclu....J'étais seule avec ma fille et nous avons été traité comme des princesses dans la section Moon Grand. Le sunrise est très animé et tous les services y sont offerts mais nous avons grandement mieux apprécié le calme et l'atmosphère du Grand. Personnels très très attentionnés et ce PARTOUT! Les gens y travaillent avec le souci de notre bien être.Un spécial à notre serveur Sergio qui a pratiqué son français avec nous lors des repas..aussi Luis Alberto qui a fait découvrir des goûts à ma fille, tout deux sous la direction de Mr Sergio et Addy. Mise à part la plage qui a été fermé toute la semaine par drapeau rouge, le reste nous permet d'en faire abstraction. Pour des vacances de repos,j'y retournerai sans aucun doutes!

Bravo à cette belle équipe du Moon Palace, section Grand Moon.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rosaura Y, Public Relations Manager de Moon Palace Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel Moon Palace Golf & Spa Resort.
Nous sommes très heureux de savoir que vous et votre fille avez vraiment apprécié l'atmosphère calme de Moon Grand.
Nous apprécions vos aimables commentaires à propos de Sergio, Luis et Addy et sommes ravis qu'ils vous ont donné le traitement que vous méritez.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour de princesses.

Directrice des Relations Publiques
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allés au moon palace ma conjointe et moi du 21 avril au 28 avril et nous avons aime l endroit. Le site est très gros alors avis à ceux qui n aiment pas marcher par contre le service est excellent et ce partout, tout le monde est super attentionnés. Les restaurants sont supers bons et même les buffets. Nous avons souper au restaurant italien sur le golf qui est excellent, le momo un resto japonais, le steak house et le gondola un autre resto italiens . Le midi près des piscines ils faisaient de la pizza au four à bois et nous pouvions manger des hamburgers, hot dog ou bien aller au buffet près de la plage. Le seul point négatif de l hôtel est la mer qui contient beaucoup d algue, mais nous sommes allés au Sun palace à vingt minutes d autobus inclut dans le forfait ou nous pouvions aller aussi au beau palace , les deux situés à cancun . Deux très beaux hôtels avec une mer bleue ciel et impeccable sans algue et un sable si beau.

Nous voulons terminer en remerciant particulièrement Josue au resto Le Gondola qui nous a offert un service impeccable sur toute la ligne. Tous les hôtels devraient avoir un employé aussi dévoué, courtois et qui aime son travail comme lui. Selon moi on doit embaucher quelqu un pour son attitude en premier, car c est le succès premier d une entreprise. Josue est voué à un bel avenir au sein des Palaces !!!!! bravo Josue et lâche pas ton bon travail ...

Astuce pour la chambre : La section sunrise est celle offert aux clients de air transat et normalement il vous Booke dans le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rosaura Y, Public Relations Manager de Moon Palace Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi Le Moon Palace Golf & Spa.
Nous nous réjouissons de vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un excellent service. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour vos aimables commentaires sur Josue.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!

Directrice des Relations Publique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Du 14 au 28 mars 2014, nous avons avons eu la chance de séjourner au Moon Palace Moon Grand .Magnifique place,grand choix de restaurent , décor impressionnent ,personnel accueillant ,vue sur le golf du Mexique superbe . Par contre la plage n'est pas de sable blanc.
Le médecin sur place est compétent et très gentil et en plus il parle français.
C,est la 6 e année que nous profitons de ce paradis .

Astuce pour la chambre : le moon grand a des chambres plus grandes et une terrasse pour se reposer .
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel Moon Palace Golf & Spa Resort. Nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de luxe, de divertissement et de services. Il est gratifiant de recevoir vos commentaires ; cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de dépasser les attentes de nos clients. Merci pour vos aimables commentaires sur le médecin, nous sommes heureux d'apprendre qu'il vous a offert un excellent service.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Directrice des Relations Publiques
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné en famille au Moon Palace en mars 2014.
Un vrai de vrai tout Inclus 4,5 à 5 étoiles.
Une mention spéciale pour Miguel Nunez Gamboa et Juan Quinto du Buffet Manglar de la section Nizuc qui nous ont servi chaque repas avec sourire.
Le paradis des personnes avec allergies ou intolérances alimentaires.

Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gaspé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes arrives lundi d'un sejour au Moon Palace , section Sunrise. Nous sommes repartis tres satisfaits. Les bons points: proprete , nourriture , gentillesse du personnel, tranquilite du site malgre la taille, service aux chambres 24 hrs, de la place pour tout l'monde , pres de Cancun...etc...points negatifs: la plage pleine d'algues...mais on l'oublie tellement le reste est beau, les oublies de la femme de chambre...je pense qu'il n'y a pas une journee qu'elle n'oubliait pas quelque chose comme debarbouillette, eau, savon..ect..et ce malgre un pouboire de 20 pesos a chaque jour. Pour conclure , on a passe de superbes vacances...on le recommande fortement!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3e etage...la vue y est plus belle et il y a un ascenseur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous étions dans la section Nizuc, tout était parfais, j'avais fais la demande d'avoir une chambre central et vue sur la mer et ils ont accomplis notre demande!
Chambre et propreté excellente-
Nourriture excellente (buffet et resto à la carte)
La plage très belle (le sable fin comme de la farine) mais beaucoup d'algue sur le bord de la mer et eau trouble. Mer chaude chaude chaude :)
Navette gratuite tout les jours pour se rendre à Cancun au Beach Palace afin de profiter d'une eau turquoise.
Autobus faisant le tour des 3 lobby continuellement , génial pour ceux qui ne désirent pas marcher.
Complexe immense (2500) chambres mais on le ressent pas tellement c'est grand et vaste.
Toujours de la place et chaise à la piscine principal.
J'ai beaucoup voyagé à Riviera Maya fais plusieurs hôtel et c'est le meilleurs que nous avons fais! Nous allons y retourner c'est certain!

Astuce pour la chambre : Chambre centralisé pour ne pas à avoir à trop marché (surtout avec de jeunes enfants est un must).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Moon Palace Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon Palace Golf & Spa Resort

Adresse: Carretera Cancun-Chetumal Km. 340, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Cancún
N°9 des hôtels d'affaires à Cancún
N°13 des hôtels familiaux à Cancún
N°14 des complexes hôteliers à Cancún
N°15 des hôtels de luxe à Cancún
N°15 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logement
Cancun Moon Palace Resort
Moon Palace Cancun
Moon Palace Resort
Moon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Palace Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.