Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Cancun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
La Quinta Inn & Suites Cancun a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Cancun
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Tulum Super Manzana 4 Manzana 14 lote 2 Cancun, Cancún 77500, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 37 sur 179 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Villabé, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

hôtel très sympa dans le centre ville un peu loin de la mer mais bus qui vous emmene ou navette de l’hôtel
très confortable chambre spacieuse
piscine et jacuzzi a l’extérieur
petit déjeuner sympa on pouvait faire ses gaufres la pate est prête il y a plus qu'a réchauffer.
on y a été pour notre voyage de noce on a eu le droit a du champagne et un cœur avec des fleur sur le lit.
a coté de l’hôtel il y a un restaurant très sympa fréquenté par les locaux mais les touristes sont les bienvenue

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CancunLQManager, Gerente de La Quinta Inn & Suites Cancun, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Je suis heureux votre sejour, nous allons préparer votre chambre pour tenir votre lune de miel Merci d´avoir choisi le Quinta Inn. Nous espérons sincérement vous revoir bientót.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

367 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    150
    43
    11
    4
Consultez les avis pour
80
136
16
68
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel est très récent (je dirais 2 ans max). Tout est donc beau, de très bonne qualité et la propreté y est impeccable. Les literies sont parfaites également (lits boxspring). Les chambres sont très vastes. Nous y avons logé durant deux nuits différentes et avons pu tester une junior suite (7m/4m) et une chambre normale par après mais juste un peu plus petite. Les deux chambres avaient chaque fois 2 lits doubles. Look design et de très très bon goût. L'hôtel n'est pas situé dans la zone hôtelière touristique de Cancun où l'on retrouve ces grands palaces sans âme. Il est situé sur une grande avenue à deux fois deux bandes de circulation mais avec des bandes végétales et des arbres entre les deux sens de circulation. Aux alentours des garages de voitures, des bureaux, un petit magasin OXO (style superette) et un petit resto (très bon d'ailleurs et pas cher du tout). Ce que nous ne savions pas: vous êtes décentralisés de la zone touristique (10 ' en voiture) mais il y a un un centre commercial couvert appelé Las Americas situé à 150 m de l'hôtel. Demandez le chemin à la réception. Celà peut vous occuper en soirée mais les prix sont ceux pratiqués en Europe et il n'y a que des magasins de mode et de vêtements. Le shuttle de l'hôtel peut aussi vous conduire gratuitement vers d'autres endroits/magasins. Ils ont bien compris qu'il fallait qu'ils offrent ce service vu les distances. Le personnel était très accueillant (merci Jessica). Petit point faible : le petit-déjeuner est satisfaisant mais "pourrait faire mieux". Il manque souvent des choses dans les plats et il faut attendre que la cuisinière vienne chaque fois réapprovisionner. Une meilleur organisation à ce niveau rendrait cet hôtel parfait. Je le recommande sans problèmes comme hôtel de ville pour une ou deux nuit et j'y reviendrai très certainement

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bon hôtel mais loin de la plage. Soit il faut prendre le taxi, soit le bus qui est à 10mn de marche (pas très loin mais par 38 degrés), soit la navette de l'hôtel mais il faut attendre longtemps si elle est déjà occupée..

L'hôtel n'avait pas d'eau donc pas de douche, pas de wc, etc. coupure générale pendant deux jours. Ils nous ont changé d'hôtel après notre plainte pour soi-disant un hôtel de même catégorie. Ceci n'était pas du tout le cas, l'hôtel Ambiante, en face, est d'un niveau inférieur.

Mais en général, bon hôtel, personnel agréable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CancunLQManager, Director de Relaciones con Clientes de La Quinta Inn & Suites Cancun, a répondu à cet avis, 20 août 2013
cher monsieur Chistophe apprécierions recevoir vos commentaires et nous sommes très désolé vous eu cette expérience malheureuse, il est de mon devoir de vous informer que, à l'inconvénient que nous avions été corrigé et nous sio services l 100% nouveau et nous apprécions dierala oporutnidad de servir à nouveau, sera un honneur l'avoir de retour à la maison, je t'envoie mes salutations chaleureuses!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
435 votes utiles 435 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Dans le centre de Cancun qui est assez dynamique, cet hôtel tout neuf n' est pas prévu pour des vacances à la plage évidemment, mais il offre une navette pour y aller.
J' y ai passé 2 nuits en février en attendant un vol pour rentrer à Paris, et j' en ai profité pour faire du shopping à "Las Americas", le mall voisin. Chambre #417, réservée chez Booking.com.

+ Les plus :
+ grande chambre, salle de bain correcte avec beau design de douche, lit king size impeccable;
+ WiFi gratuit dans la chambre;
+ 100% no smoking (amende de 250$ si vous fumez dans la chambre !)
+ petit déjeuner inclus, varié mais moyen, avec café "américain" (pas d' espresso ou café normal);
+ à 500m d' un vaste mall, incluant un grand supermarché (Chedraui) à prix attractifs (tequila, rhum de Cuba, etc)
+ petite piscine, à l' ombre à partir de 15h (début fevrier).

- Les moins :
- le restaurant de l' hôtel : cuisine moyenne, terrasse sur la circulation automobile;
- TV avec uniquement des chaines en espagnol.

Total : 4 points maximum,l' hôtel doit corrigerles "moins".


Pour aller à l' aeroport, 250 pesos en taxi appelé par l' hôtel et qui arrive aussitôt, trajet de 15'.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CancunLQManager, Director de Relaciones con Clientes de La Quinta Inn & Suites Cancun, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires! L'hôtel est dans un excellent emplacement, situé dans le centre est AV.TULUM CANCUN. Stratégiquement situé à proximité de tous les points d'intérêt tels que les restaurants, les centres commerciaux, les supermarchés, les hôpitaux, les loisirs, Clubs, Centre-ville, etc, Notre emplacement offre un confort à tous nos visiteurs pourront répondre à vos besoins à courte distance. Notre transport gratuit pour tous nos clients a un rayon de 5 km, ce service exclusif de La Quinta Inn & Suites est gratuit. Rester dans notre hôtel, vous vous sentirez «comme neuf, chaque jour." Merci de votre visite, tout le monde est le bienvenu!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Très recommandable. Le service en réception est bon, les chambre sont spacieuses, confortables et propres. L'hôtel est situé sur une très grande avenue (Tulum). Il se trouve proche de l'Oxo (un minimarché ouvert h24), de Chedraui (Grand Supermarché) et de ADO (la station de bus). Le rapport qualité-pris est excellent. Le choix de buffet au petit-déjeuner (inclus) est satisfaisant.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CancunLQManager, Director de Relaciones con Clientes de La Quinta Inn & Suites Cancun, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Merci de vos commentaires, nous allons continuer à nous démarquer en améliorant le service excellent. Notre service de transport de 5 km. retour gratuit pour les clubs de plage, excellent choix pour ceux qui cherchent à prendre dans le soleil. Profitez de notre petit déjeuner traditionnel mexicain, vous serez heureux! Nous serons toujours là pour tout ce dont vous avez besoin.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chantilly
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Petit hôtel récent dans le centre de cancun, chambre grande avec tout le confort, super lit, super douche, parking gratuit et petit dej varié. Par contre aucune insonorisation, et les rideaux peuvent être insuffisants pour ceux qui aiment dormir dans le noir (chambre en coin). Bref impeccable néanmoins, à noter qu'il a un style très occidental et pas du tout local pour ceux a la recherche de dépaysement.

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Cancun

Adresse: Av. Tulum Super Manzana 4 Manzana 14 lote 2 Cancun, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 37 sur 179 hôtels à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Cancun 3.5*
Nombre de chambres: 132
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, LaQuinta, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.