“CHARMANT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel el Rey Del Caribe

Hotel el Rey Del Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel el Rey Del Caribe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Uxmal 24 SM 2-A MZ 3 L 18 | SM 2-A MZ 3 L 18 Cancun Q. Roo, Cancún 77500, Mexique   |
N° 33 sur 178 hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
PARIS
“CHARMANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel est un peu excentré mais situé à 400m de la gare routière.
La chambre est spacieuse, une table ronde, 2 chaises, 2 bananes pour la bienvenue, une kitchenette, AC, ventilo peu bruyant, coffre-fort, salle de bain avec douche, w.c à part, espace confortable.
Le mobilier est en bois verni.
Terrasse, piscine, hamacs.
Nous sommes arrivés à minuit (retard avion) et avons été accueillis avec le sourire et la visite des lieux dans une végétation luxuriante qui nous a détendu. Des hamacs nous tendaient les bras près d'une petite piscine.
Le petit déjeuner est au choix sur une carte "l'american breakfast", fruits frais (papaye,goyave,banane) dans une petite assiette, toasts, beurre, confiture, service à table.
Pas de buffet. Peu varié mais bon.
Des massages sont proposés
Tout est impeccable, très bien tenu. Le personnel est à l'écoute plein de gentillesse. Un hôtel charmant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
reycaribe, Gerente de Hotel el Rey Del Caribe, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Nous aimons vous apprécierez votre séjour. Merci pour vos commentaires. Si vous arrivez entre Mai et Septembre aller nager avec le requin-baleine dans son habitat naturel.
Responsable

Le Beausset
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

En transit à Cancun avant d'explorer le Yuacatan, cet hôtel très agréable avec un formidable jardin luxuriant permet de ne pas se mélanger à la faune des sprigbreakers de la zone hôtelière.
Très bon petit déjeuner, et de bons conseils à l'accueil.
Nous y avons refait étape avant le vol retour, même ambiance, même accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Responsable
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Petit hôtel sympathique , idéal pour un transit ou court séjour . Bon rapport qualité-prix pour Cancun centre. Chambre un peu vieillotte et climatisation âgé . Pas beaucoup de fenestration. Coin agréable pour déjeuner et piscine accueillante. Le plus grand avantage est surement la proximité du terminus de bus ADO .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vos commentaires sont très importants pour nous, merci beaucoup pour them.Because nous sommes très bien situé vous avez beaucoup de choix de restaurants. Nous sommes heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous. La prochaine fois, nous vous invitons à essayer notre détente massages.
responsable
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'avais très peur de Cancun et de sa zona hotelera mais nous voulions allé sur l'isla Mujeres sans y dormir. J'ai donc réservé un hôtel dans le centre ville de Cancun et je n'ai pas été déçue. On est dans la verdure et à 2 pas du centre ville, on y va à pied. Pour le parking: quelques places devant l'hôtel, ça n'a pas posé de problème. Petit déj sympa sous un patio tout en bois. Pour aller prendre le ferry de Porto Juarez, pas de problème: bus à proximité ou taxi (pas cher, se négocie avant). En ce qui concerne l'hôtel lui-même: la chambre est grande, la douche correcte, la literie bonne. C'est propre et on est bien accueilli. Je n'ai pas testé la piscine, elle avait l'air propre et était nettoyée le matin
A conseiller si les grands ensembles all-inclusive vous donnent des boutons, sinon allez voir la zona hotelera (que je n'ai même pas vue!!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
responsable
hendaye
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

hotel sympathique avec une trés belle vegetation , situé dans le centre ville , idéal pour l'arrivé à cancun avant de faire un circuit. les chambres sont trés grandes avec coin cuisine mais le confort est quand même sommaire et il y avait une odeur désagréable. le petit déjeuner est à la carte mais tout était trés bon. accueil trés bien et ils sont trés honnêtes car on avait oublié un blouson en cuir , on s'en est rendu compte 5 j plus tard , ils nous l'avait gardé avec le n° de la chambre et on l'a récupéré à la fin de notre circuit. on a pu aussi payer en euros et c'est le meilleur change que l'on ait eu de tout notre voyage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires, l'honnêteté est quelque chose que nous voyons dans notre personnel. Nous allons examiner l'odeur de mentionner le corriger immédiatement.
Si vous voulez visiter entre Mai et Septembre nager avec les requins-baleines dans leur habitat naturel.
Gerancia
• Ing. Eduardo Rodriguez Hernandez
Deshaies, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Endroit calme et confortable dans un "jardin extraordinaire". Les chambres sont spacieuses et agréables. Nous avions une terrasse et des hamacs à côté. Petit déj inclus, petite piscine, wifi, AC, bref une très bonne adresse, avec une excellente situation dans Cancun downtown. Ne pas hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
reycaribe, Gerente de Hotel el Rey Del Caribe, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Un grand merci pour votre avis et recommandation
espérons vous revoir bientôt.

Ing. Eduardo Rodríguez Hernández
manager
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

C'est un oasis de verdure au milieu de la ville. L'hôtel est très bien situé, calme et le personnel est très accueillant. Idéal pour sortir dans Cancun ou les environ (la station de bus ADO est à 2 minutes) et on peut faire ses courses au supermarché du coin car on peut cuisiner dans la chambre. Le seul reproche est peut être le petit déjeuner qui peut être long à servir pour une qualité moyenne (produits parfois décongelés par exemple, jus d'orange à base de concentré et non des oranges pressées). Sinon il s'agit d'un eco hôtel, ça se voit: l'eau de pluie est chauffée par le soleil, les ordures organiques sont mises en composte, etc. Bref, je vous recommande ce petit hôtel bien agréable. En plus il y a le Wifi pour poster les commentaires et les photos ;-)
La piscine n'est pas très grande mais suffisante. On ne se croit pas du tout en ville dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel el Rey Del Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel el Rey Del Caribe

Adresse: Av. Uxmal 24 SM 2-A MZ 3 L 18 | SM 2-A MZ 3 L 18 Cancun Q. Roo, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Cancún
N°22 des hôtels familiaux à Cancún
N°27 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel el Rey Del Caribe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel el Rey Del Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rey Del Caribe Cancun
Hotel El Rey Del Caribe Cancun
El Rey Del Caribe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel el Rey Del Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.