“Hôtel charmant pas loin de l'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel el Rey Del Caribe

Hotel el Rey Del Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel el Rey Del Caribe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Uxmal 24 SM 2-A MZ 3 L 18 | SM 2-A MZ 3 L 18 Cancun Q. Roo, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°33 sur 177 hôtels à Cancún
Belgique
“Hôtel charmant pas loin de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Très bel hôtel, grande chambre confortable et charmante, superbe cour intérieure avec végétation luxuriante. Petit déjeuner très sympa également. Possibilité de navette depuis l'aéroport pour 26€, à demander lors de la réservation, agréable en cas d'arrivée tardive. Nous le conseillons pour une nuit-étape mais pas pour un séjour prolongé car il n'y a pas grand chose à faire dans l'hôtel ni dans le quartier.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous sommes resté deux nuits dans cet Hôtel bien situé dans le centre ville, tout proche de la station de bus. Une nuit à l'arrivée et une nuit au départ. Il est tout bonnement super ! L'accueil est là, le petit déjeuner (compris) est bon, les chambres très spacieuses (très grandes) tout comme la qualité de la literie (king size bed très confortable) et le personnel est très sympathique. Bref que du bon. Une visite le vendredi soir sur la place centrale de Cancun Pueblo est très typique, il n'y a que des locaux et le marché artisanal est conséquent. Super pour faire ses achats en fin de séjour. Nous sommes allés voir la zone hôtelière par curiosité et nous en sommes vite repartis ... c'est une horreur, les plages sont moches, du béton partout et que des touristes aux gros ventres ... Bref, si vous séjournez à Cancun, privilégiez le centre et cet hôtel aussi charmant que confortable.
Vindic

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
ny,ny
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Je suis descendue à l'hôtel El Rey en août 2007. J'étais allée à Mexico sans ma famille, pour la première fois en 8 ans. C'était une offre de dernière minute, à un prix abordable. L'hôtel est très bien situé (en centre ville), j'ai pris le bus à l'aéroport (35 pesos), le trajet a duré de 20 à 30 minutes avec un film. J'ai pu aller à Cozumel, Tulum, Playa de Carmen, Las Isla), grâce au fait qu'El Rey est à proximité d'un arrêt de bus (une rue plus loin). J'ai pris les transports en commun (bus ADO) pendant tout mon voyage, toujours à l'heure... que le réseau urbain de New York prenne de la graine ! Je rentrais seule de mes excursions quotidiennes, tard dans la nuit, et je marchais depuis l'arrêt de bus sans crainte. La sécurité avait fermé la porte à l'heure où je rentrais, mais je montrais la clé de ma chambre et ils m'ouvraient. Il y avait des bus de jour, du centre ville à Playa (35 pesos) et de Playa à Cozumel (35 pesos). J'ai pris un taxi une fois pour revenir du Walmart avec des produits frais. J'ai acheté de la liqueur et des souvenirs sur Tulum Avenue (abordable). J'ai changé de l'argent et suis allée à la banque sur Tulum avenue. Voyagez avec des billets de 1 dollar américain, vous obtiendrez de la monnaie en devises mexicaines. J'ai acheté de magnifiques bijoux à Mexico (Cozumel/Playa de Carmen), mais méfiez-vous quand il s'agit d'ambre. J'ai fait des super achats, avec mon petit budget, grâce au fait que j'étais descendue à El Rey. J'avais une chambre en rez-de-chaussée donnant sur une cour, avec une télévision, un téléphone, l'air conditionné... (génial après une longue journée de marche). Prenez un téléphone cellulaire Dual Band avec vous, si possible. Les appels sont très chers à Cancun. Le petit déjeuner, pris dans la cour, était copieux et gratuit. En fonction du prix de l'hôtel, un service de ménage était disponible (hors cirage des chaussures), de même qu'un massage (pour un prix minime). Prendre rendez-vous. J'avais un grand lit confortable et une kitchenette. Il y a un gros supermarché à une rue de l'hôtel. Les restaurants sont sur Tulum avenue. Essayez le restaurant 100% naturel (à 20 minutes de marche, 5 minutes en taxi). Excellent. Je reviendrais (j'espère dans moins de 8 ans). Merci les gars pour votre hospitalité, vos indications de direction, vos tarifs abordables ainsi que vos chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
rubis9421
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Une nuit à notre arrivée à Cancun avant de repartir pour un tour du yucatan
L'hotel est situé dans le centre ville et non dans le quartier touristique de la plage..c'est donc un petit plus authentique.
Il est proche de la gare routière, c'est ce qui a été déterminant pour notre choix mais en même temps, il est assez éloigné pour être calme.
Son aspect est très agréable, petite piscine, jardin tropical, hamac......tout cela est très harmonieux et nous a plus.

La chambre :
La notre était situé en étage ave térasse (commune), vue picsine et jardin.
Elle était spacieuse : lit king size, ventilo, clim.
Douche très spacieuse
Mini cuisine (petit frigo, évier, plaque électrique) mais je ne l'ai pas utilisé

Le petit dej continental est compris dans le prix..(supplément pour les omelette ou pancake) ce n'est pas un buffet et il est servi sous une petite palapas proche de l'entrée de l'hotel.
Petit dej classique mais bon.

En résumé , un bon choix pour qui veut fuir les 27 000 chambres du bld qui longe la mer et qui souhaite un excélent rapport qualité prix.

ps : Le resto en face de l'hotel sert de bonne salade pas cher.

• a aimé — le cadre, sa situation, son prix
  • n'a pas aimé — absence de restaurant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dordognr FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Petit hotel qui propose des chambres avec frigo et petite cuisine, propre, et bien situé pour ceux qui passent à Cancun et repartent ailleurs. Petite piscine très agréable. Assez calme.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Nous y avons passé 1 nuit à notre arrivée à Cancun avant de partir en autotour. C'est un petit hotel vraiment très mignon avec un beau jardin exotique avec piscine, transats, hamacs... La chambre que nous avons eu (à l'étage avec terrrasse vue jardin & piscine) etait tres spacieuse et propre. Le petit déjeuner est servi sous une grande palapa. Ambiance zen avec le chant des oiseaux et le bruit de l'eau qui coule de la fontaine, on enlève ses chaussures avant d'entrer (penser à ses mettre de l'antimoustiques avant!!! si vous ne voulez pas vous faire dévorer les pieds pendant le petit dej!). L'hotel fait aussi spa et propose des massages style cacao, lait & miel...
Pour ceux qui veulent passer quelques jours à Cancun, dans un hotel tranquille et plein de charme...

• a aimé — l'atmospère, l'ambiance zen et reposante en plein Cancun, le jardin avec piscine
  • n'a pas aimé — Sa situation, le centre ville de Cancun n'a aucun charme
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel el Rey Del Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel el Rey Del Caribe

Adresse: Av. Uxmal 24 SM 2-A MZ 3 L 18 | SM 2-A MZ 3 L 18 Cancun Q. Roo, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Cancún
N°23 des hôtels Spa à Cancún
N°27 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel el Rey Del Caribe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel el Rey Del Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rey Del Caribe Cancun
Hotel El Rey Del Caribe Cancun
El Rey Del Caribe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel el Rey Del Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.