“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Site Web
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Ca été la premier plongée que je faisais dans ma vie et je c’est une de meilleurs expériences que j’ai vécu.
Avec l’équipe Deep Life Divers tout été parfait, depuis le premier mail envoyé tout c’est très bien passe. On a fait la plonge avec le père d’Eduardo et Miguel l’instructeur et on se est senti comment en famille et surtout en sécurité.
Quelle bonne ambiance familière, avec la chaleur humaine et bien sur le délicieuse ceviche que le père d’Eduardo a préparé la vielle et qu’on à tous adoré.
A refaire une prochaine fois sans doute !

Visité en août 2012

Toulouse, France
“Incroyable experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Merci à Eduardo et l’équipe de Deep Life Divers pour ce séjour incroyable. Tout était réuni pour passer un voyage inoubliable: Cozumel et ses lieux magiques, mais surtout le professionnalisme de l'équipe, ses instructions rigoureuses, sa préparation parfaite, sa bonne humeur, sa cuisine (ceviche de poissons et chili)... de quoi profiter pleinement de ce paradis pour plongeurs.
Sans oublier qu'Eduardo saura vous faire découvrir d'autres attraits de la riviera Maya (ruines maya, Cenote, Isla mujeres...) de quoi conseiller sans hésiter de préparer votre prochain voyage avec Deep Life Divers !!!
Hasta luego!

Visité en août 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleuse experience sous marine !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

La decouverte des cenotes dans la riviera Maya avec l'equipe de Deeplife et en particulier avec eduardo nous a transporté dans un monde nouveau et fabuleux.
Merci a deelife pour son professionalisme, son sens de la securité a toutes les etapes, sa pedagogie et son contact humain tres chaleureux!
Lorsque on vient de l'etranger, deeplife nous a permis d'organiser et de selectionner d'une maniere remarquable et rapide un programme de plongée adapté a notre niveau et de tres grande qualité. Eduardo fut tres reactif et de tres bons conseils.
Experience a renouveler sans hesitation
!!!

Les voyageurs ayant consulté Deep Life Diving & Training ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Deep Life Diving & Training ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deep Life Diving & Training, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.