“Le reve pour notre voyage de noces” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Peninsula

Hotel Riu Palace Peninsula a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Peninsula
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan, Km 5.5 Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 11 sur 179 hôtels à Cancún
Audun le tiche
“Le reve pour notre voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de rentrer de nos vacances a cancun hotel riu peninsula, nous avons beaucoup voyage et cet hotel est absolument au TOP. Nous avons ete acceuilli comme des rois , notre chambre etait spacieuse (1031) avec jacuzzi, douche spacieuse, bonne literie, tv plasma au mur, planche et fer a repasser, toites les chambres sont vues sur mer, un bonheur d oiuvrir les stores le matin, petit dejeuner vue sur mer, barbecue en bord de piscine, une proprete remarquable dans les toilettes de la plage qui etaient en plus climatisees, fleuries et regulierement nettoyees.
Tout les soirs des spectacles a vous couper le souffle. Nous avons eu acces aussi au riu las americas il est plus charmant et moins moderne que peninsula qui est tres disagne. Le personnel est charmant et notre chambre etait faite a midi et le soir a 20h apres notre douche. Je recommande cet hotel. Tres important pas besoin de courir le matin pour reserver une place a la piscine ou a la plage car il y a enormement de transats, vous ne serez pas decus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Peninsula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Peninsula

Adresse: Blvd Kukulkan, Km 5.5 Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N° 11 sur 179 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Peninsula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Peninsula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Peninsula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.