“Porte bien son nom Palace” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Peninsula

Hotel Riu Palace Peninsula a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Peninsula
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan, Km 5.5 Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 174 hôtels à Cancún
Terrebonne, Canada
“Porte bien son nom Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Bonjour, Nous arrivons du Riu Palace Peninsula, nous y étions du 5 au 12 novembre 2012,
Un vrai rêve, presque tout est parfait,
L’accueil se fait rapidement et accompagné d’un verre de jus de fruits,
L’enregistrement se fait rapidement et nous sommes dirigé vers notre chambre, nous avons été chanceux, nous avons eu une chambre au 8e étage. L’hôtel est grand mais tout en étant facile à se retrouver, tous les restaurants sont regroupé au rez-de-chaussée, il y a 17 étages en tout.

La chambre très grande, très propre et très bien éclairée, bien insonorisée, vue sur la mer (toutes les chambres ont vu sur la mer ) , un grand lit King , comme nous l’avions demandé, deux lavabos , un coin salon avec causeuse et table à café, plus une table et deux chaises pour nos repas servis à la chambre ( mais pas utilisé).Il y a un bain tourbillons près du lit .Jamais nous n’avons manqué de débarbouillette, ni de serviette ( qui sont de qualité et très épaisse ).Le balcon avec vue sur la mer et les 4 piscines de toutes beauté. Un bar contenant 4 bouteilles de boisson : Brandy, tequila doré, vodka et dry gin. Un frigo contenant des boissons gazeuses pour accompagner les alcools, 4 cannettes de bière, et 5 bouteilles d’eau de 500 ml. Sur le frigo une cafetière et deux sachets de café (avec les accompagnements : lait, sucre) deux tasses et des verres, le tout remplacer au besoin tous les jours de plus il y a une bouteille d’eau de 1,5 L qui est remplacé tous les jours au besoin.
La plage est très petite pas question de prendre une longue marche le longe de la plage, il y a plein de roches mais l’eau était claire et peu de gens se baignait sans doute parce que trop venteux. Beaucoup de chaises longues et de petits parasols en tissus
La piscine (les piscines) dès 9 :00 Am il y a des gens pour nous servir à boire : eau en bouteille, champagne, alcools. Il y a beaucoup de chaise longue (transat) mais, comme à la plage pas de palapas, mais de petits parasols, par contre à la piscine il y a des abris en treillis qui nous protège des rayons du soleil.
La nourriture excellent, nous avons depuis, 15 ans, fait plusieurs hôtels tout inclus, et c’est sans doute le meilleur endroit que nous avons connu. Le buffet du matin tout est bon et chaud y compris le café. Le midi le service est attentionné, la nourriture encore une fois est chaude et variée, le vin (blanc) est très buvable. Le soir au buffet le choix est varié, la nourriture est chaude et les dessert à rendre malade juste à regarder tellement ils sont appétissant. Les restaurants à la carte nous avons fait le Japonais très bon, le steak house sans doute le meilleur avec son surf and turf (tendre à souhait), l’Italien nous a déçus par la qualité service, les serveurs étaient pressés de desservir mais la nourriture était très bonne. Nous n’avons pas fait les autres (le buffet était bon et il y avait des thèmes presque tous les soirs).
Le comptoir à café est excellent il y a aussi du thé et de petits bouchées.
Au Bar Sportif (ouvert 24 /24) il y a du popcorn, des hot dogs, des hamburgers, des nachos, des sandwichs, des fruits, de quoi satisfaire si vous arrivé tard le soir ou partez tôt le matin.
Il y a une télé à écran plat et un poste français : TV5 Monde
Pour revenir au personnel, tout le monde est gentil mais très peu parle français : Élisabeth et le directeur de l’hôtel. Mais si vous parler anglais vous n’aurez pas de problème.
J’ai bien aimé les margaritas tequila doré.
S’il y a quelque chose qui me chicotte c’est que le matin et le midi ce sont des serviettes en papier (sans doute une politique des Riu c’était la même chose à Negril) par contre le soir les serviettes de tables sont en tissus.
C’est un endroit pour relaxer et profiter de la vie, à environ 15 minutes du Wal Mart et du marché aux puces en collectivo (moins de 20 pesos par personne pour aller-retour)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 804 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

HOTEL design au look contemporain très propre,chambres spacieuses vue sur océan, personnel disponible et agréable; équipe d'animation zéro,spectacle du soir de qualité, coach sportif compétent, SPA correct cependant assez cher,restauration moyenne pas très variée;plage un peu petite mais possibilité de se positionner sur celle des hôtels avoisinants;
bonne note dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Audun le tiche
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de rentrer de nos vacances a cancun hotel riu peninsula, nous avons beaucoup voyage et cet hotel est absolument au TOP. Nous avons ete acceuilli comme des rois , notre chambre etait spacieuse (1031) avec jacuzzi, douche spacieuse, bonne literie, tv plasma au mur, planche et fer a repasser, toites les chambres sont vues sur mer, un bonheur d oiuvrir les stores le matin, petit dejeuner vue sur mer, barbecue en bord de piscine, une proprete remarquable dans les toilettes de la plage qui etaient en plus climatisees, fleuries et regulierement nettoyees.
Tout les soirs des spectacles a vous couper le souffle. Nous avons eu acces aussi au riu las americas il est plus charmant et moins moderne que peninsula qui est tres disagne. Le personnel est charmant et notre chambre etait faite a midi et le soir a 20h apres notre douche. Je recommande cet hotel. Tres important pas besoin de courir le matin pour reserver une place a la piscine ou a la plage car il y a enormement de transats, vous ne serez pas decus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Peninsula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Peninsula

Adresse : Blvd Kukulkan, Km 5.5 Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Classé n°11 sur 174 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Peninsula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Peninsula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Peninsula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.