“Excellent sur tous les points de vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Peninsula

Hotel Riu Palace Peninsula a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Peninsula
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan, Km 5.5 Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 11 sur 179 hôtels à Cancún
Gatineau, Quebec, Canada
“Excellent sur tous les points de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes demeurés au RIU Palace Peninsula du 8 au 15 avril 2013. C'était notre première expérience dans la chaîne d'hôtel RIU et certainement pas la dernière.

Nous avons été choyés dès notre arrivée car ils nous ont octroyés la chambre 1726 (dernier étage) avec vue sur la mer. C'était à couper le souffle! La chambre était très belle et très propre. Nous avions demandé un lit king et nous l'avons eu également.

La nourriture est excellente. Le choix est très vaste et ce qui doit être chaud est chaud et vis versa.

Quoi dire du service! Que du positif!! Nous avons été traités comme des rois tout le long de notre séjour: Service aux chambres, service à la piscine, au buffet, etc.

Nous n'avons jamais eu à nous levers à 5h30 du matin pour réserver des chaises longues sur le bord de la piscine-plage. Il y a toujours des chaises libres et ce même si l'hôtel est à sa pleine capacité. La plage est rocheuse, mais des marches ont été sculptées dans les rochers afin de vous permettre d'y accéder. Le sable est fin et l'eau est chaude et claire.

Honnêtement, je ne comprends pas les gens qui se plaignent de leur séjour ici. Ils ont dû être très malchanceux pour commenter de la sorte. J'ai voyagé à maintes reprises (Cuba, République Dominicaine, Cancun) et c'est le meilleur hôtel auquel nous avons séjournés. Un dur à battre!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs (10 et plus) la vue est à couper le souffle! Toutes...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lac-St-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné au Riu du 11 au 18 mars 2013. Ce fut pour nous pour une seconde fois dans un RIU une expérience agréable, qui nous a satisfait. Notre chambre était impeccable, toujours bien entretenue quotidiennement et sans tarder. Le refill de serviettes et du frigo se fesait sans problème et sans demander quoi que ce soit, toutes les chambres ont la vue sur la mer. Le site est propre et pourvu de suffisamment de chaises, de piscine, la plage pour certain semble restreinte si on se fie aux commentaires toutefois il y a tjrs de la place pour s'installer peu importe l'heure du jour. Petit bémol: les toilettes sont parfois loin des piscines et des restos mais c'est le seul reproche que je puis leur faire toutefois elles sont tjrs bien entretenues. Le service est excellent.à tous les niveaux que ce soit lors de notre arrivée comme de notre départ, ils s'assurent que vos attentes soient répondues. La nourriture est variée et correspond à nos gôuts qui sont tout de même assez élevés. Nous avons aimé pouvoir sortir librement du site pour aller facilement d'un endroit à l'autre en utilisant l'autobus pour moins de 1$, mêmes les chauffeurs de bus sont gentils et aidants. Un merci tout spécial pour Allicella au bar et Samuel au buffet international pour leur dévouement. Il y a l'isla Musjeres à proximité, on peut y aller en forfait excursion pour environ 70$ incluant apnée 45minutes parasail shopping et plage. Nous nous avons payés 17$ par personne pour le transport en catamaran on s'y dirige à pied juste au port à côté moins de 5 minutes .On peut y louer un car de golf pour 45$ car il s'agit d'une île trop grande pour la visiter à pied ainsi on peut y faire notre propre horaire et y parcourir les endroits selon notre convenance. Sur place les départs sont réguliers et les retours également. On peut donc y faire du shopping et voir des habitants de la place vaquer à leur occupations comme en témoigne la photo(jour de lavage),petite épicerie si vous voulez casser la crôute, mêmes qqs petits hotels et gites, possibilité d'escapade en tyrolienne. Vous pouvez vous fier aux photos de l'hôtel qui représente authentiquement ce qu'est ce site. Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : 2ième étage idéal face à l'allée centrale, on peut y entendre la musique du spectacle le soir sa...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Du 14 au 21 janvier 2013. Très beau complexe hôtelier (nouveau depuis printemps 2012). Chambre très confortable. Nourriture excellente. Restaurants à la carte plus qu'excellents. Service dans les buffets ou dans les restos à la carte impeccables. Plage très belle - moyenne/petite. Spectacles/soirée et musiciens/chanteur supers. Très bons services à tous les niveaux. Voyage de noces!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

De passage 1er au 8 décembre 2012. Chambre (suite jr) très, très bien. Service excellent. Nourriture excellente. De beaux spectacles en soirée. Chaises sur le bord des piscines ou de la plage toujours en nombre suffisants. Seul petit ombre au tableau : la plage (roches).

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Au moment de votre arrivé le personnel est à votre écoute. Toutes les commentaires positifs des autres voyageurs sont vrais. La nouriture est variée et délicieuse, les restaurants à la carte aussi. Les chambres sont belles et très propres les serviettes sont changées 2 fois par jours.Le frigo est rempli chaque jour. La vue des chambres est face à la mer. Les petites plages sont très agréables pour la baignade. Il y a le service d'autobus juste à la porte de l' Hôtel qui vous conduit au centre de la ville. A quelques pas vous avez le traversier qui va à Islas Mujeres et Cozumel. Nous y avons passé 11 jours.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Vraiment, l'hôtel fantastique, restaurant à la carte Wow! mais malheureusement pas de carte de vin amener votre vin si vous êtes des connaisseurs, plage égale à la mer, ce qui est super, que dire des chambres Wow! Wow! vraiment très belle et quelle propreté aussi, quelle vue nous étions au 9 iem étage, très très bon service , je vous le recommande

Astuce pour la chambre : toute les chambres ont vues sur mer, ce qui est super
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Bonjour, Nous arrivons du Riu Palace Peninsula, nous y étions du 5 au 12 novembre 2012,
Un vrai rêve, presque tout est parfait,
L’accueil se fait rapidement et accompagné d’un verre de jus de fruits,
L’enregistrement se fait rapidement et nous sommes dirigé vers notre chambre, nous avons été chanceux, nous avons eu une chambre au 8e étage. L’hôtel est grand mais tout en étant facile à se retrouver, tous les restaurants sont regroupé au rez-de-chaussée, il y a 17 étages en tout.

La chambre très grande, très propre et très bien éclairée, bien insonorisée, vue sur la mer (toutes les chambres ont vu sur la mer ) , un grand lit King , comme nous l’avions demandé, deux lavabos , un coin salon avec causeuse et table à café, plus une table et deux chaises pour nos repas servis à la chambre ( mais pas utilisé).Il y a un bain tourbillons près du lit .Jamais nous n’avons manqué de débarbouillette, ni de serviette ( qui sont de qualité et très épaisse ).Le balcon avec vue sur la mer et les 4 piscines de toutes beauté. Un bar contenant 4 bouteilles de boisson : Brandy, tequila doré, vodka et dry gin. Un frigo contenant des boissons gazeuses pour accompagner les alcools, 4 cannettes de bière, et 5 bouteilles d’eau de 500 ml. Sur le frigo une cafetière et deux sachets de café (avec les accompagnements : lait, sucre) deux tasses et des verres, le tout remplacer au besoin tous les jours de plus il y a une bouteille d’eau de 1,5 L qui est remplacé tous les jours au besoin.
La plage est très petite pas question de prendre une longue marche le longe de la plage, il y a plein de roches mais l’eau était claire et peu de gens se baignait sans doute parce que trop venteux. Beaucoup de chaises longues et de petits parasols en tissus
La piscine (les piscines) dès 9 :00 Am il y a des gens pour nous servir à boire : eau en bouteille, champagne, alcools. Il y a beaucoup de chaise longue (transat) mais, comme à la plage pas de palapas, mais de petits parasols, par contre à la piscine il y a des abris en treillis qui nous protège des rayons du soleil.
La nourriture excellent, nous avons depuis, 15 ans, fait plusieurs hôtels tout inclus, et c’est sans doute le meilleur endroit que nous avons connu. Le buffet du matin tout est bon et chaud y compris le café. Le midi le service est attentionné, la nourriture encore une fois est chaude et variée, le vin (blanc) est très buvable. Le soir au buffet le choix est varié, la nourriture est chaude et les dessert à rendre malade juste à regarder tellement ils sont appétissant. Les restaurants à la carte nous avons fait le Japonais très bon, le steak house sans doute le meilleur avec son surf and turf (tendre à souhait), l’Italien nous a déçus par la qualité service, les serveurs étaient pressés de desservir mais la nourriture était très bonne. Nous n’avons pas fait les autres (le buffet était bon et il y avait des thèmes presque tous les soirs).
Le comptoir à café est excellent il y a aussi du thé et de petits bouchées.
Au Bar Sportif (ouvert 24 /24) il y a du popcorn, des hot dogs, des hamburgers, des nachos, des sandwichs, des fruits, de quoi satisfaire si vous arrivé tard le soir ou partez tôt le matin.
Il y a une télé à écran plat et un poste français : TV5 Monde
Pour revenir au personnel, tout le monde est gentil mais très peu parle français : Élisabeth et le directeur de l’hôtel. Mais si vous parler anglais vous n’aurez pas de problème.
J’ai bien aimé les margaritas tequila doré.
S’il y a quelque chose qui me chicotte c’est que le matin et le midi ce sont des serviettes en papier (sans doute une politique des Riu c’était la même chose à Negril) par contre le soir les serviettes de tables sont en tissus.
C’est un endroit pour relaxer et profiter de la vie, à environ 15 minutes du Wal Mart et du marché aux puces en collectivo (moins de 20 pesos par personne pour aller-retour)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Peninsula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Peninsula

Adresse: Blvd Kukulkan, Km 5.5 Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N° 11 sur 179 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Peninsula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Peninsula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Peninsula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.