“Actuellement au Riu palace peninsula Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Peninsula

Hotel Riu Palace Peninsula a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Peninsula
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan, Km 5.5 Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 11 sur 178 hôtels à Cancún
Chibougamau, Canada
“Actuellement au Riu palace peninsula Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

je suis actuellement au Riu palace peninsula et j'ai a dire sur cette hôtel un vrai 5* la nourriture la est tellement bonne ses mon 10iem voyage dans des tout inclut alors je suis bien plasser pour le dire la meilleur que jai jamais mamger et je voyage dans des 4.5 5* toujours service du personelle est suberbe et parfait la plage tres tres facile d'y accèder et ses tellement beau la je touver sa donne du carrathère a l hôtel
seul petit bémol : les douche a la plage et au picine maganer deja et il manque des carreaux de ciramique dans les picine. mes detail minneur vraiment fantastique :) aller y !!!!!! enfin un 5* qui a vraiment 5*

• Séjour du mars 2014

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes au péninsulaire encore pour 4 jours, c'est la deuxième foie que nous allons dans ce palace, je dois dire que je suis très exigent sur la nourriture et le vin, mais surtout la propreté et le service,
Parfaitement propre, jardin et plage toujours très bien entretenu et même remis en valeur,
Nourriture a eu un up-date dans le meilleur est devenu presque parfaite en 6 mois,
Si vous aimez le bon service c'est l'endroit ou vous devez allez, au buffet demandez Alexandro un ancien maître d'hôtel qui donne un servie vraiment incroyablement parfais ( vin, service, rapidité de logistique et surtout il va vous mettre dans une ambiance que vous attendez) selon moi la direction devrait connaître les éléments qui sont des moteurs.
Le restaurant Krystal et Kulinarium sont les plus raffinés leurs maîtres d'hôtel sont très gentil,
Les bars rien à dire les chefs des bars est un gars exceptionnel,
Sur le plage ne manquė par Kruz un gars toujours professionnel et surtout de bonne humeur,
Le bar sur la plage le soir vous allez trouver un gars en or,
Animation c'est bien, l action se passe sur la piscine si vous allez sur la plage vous êtes ėcartė,
!!!!!!! Si vous êtes beau et que vous avez des muscles il vont venir vous cherchez sinon !!!!!!!!!!!!!
La direction vraiment gentil et à l'écoute le directeur est très ouvert sur le dialogue,
Le cotė pratique, notre bateau était de l'autre côté de la rue du Péninsula Sunset Marina

Bref contactė moi je peux vous donnez les secrets sur cancun,

Ps VIP servie qui dėpent de l'humeur du serveur !!!!!!!!!!

Je recommande

Astuce pour la chambre : demander noir sur blanc les ententes sinon !!!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 montagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné du 10 au 17 Février 2014. Nous sommes des habitué des hôtels Riu, nous avons la carte or. L'endroit est très spacieux et grandiose. Le site est a la pointe de Cancun, donc la plage n'est pas grande mais la partie la plus loin de l'hôtel est en sable blanc fin. La plage sur le côté est rocailleuse mais une fois dans l'eau le fond est en sable sans aucune petite roche. Le personnel est serviable au maximum, la chambre grande et très propre. Les restaurant a la carte sont très bon. Le restaurant Italien ne nécessite aucune réservation et est ouvert pour le dîner. Le buffet est correct mais petit, beaucoup de choix mais pas autant que dans les autres Riu Palace.
Sans contre dit un endroit a visité.
Nous avons passé une très belle semaine. Je recommande cet endroit pour la beauté du site, le nourriture et le service sans faille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vue sur la mer, il est conseillé de demandé une chambre a partir du 5 étage...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné à cet hotel pendant 13 jours.Leur service est magnifique c'est vrai à 100%. Les trois premiers jours, nous avons eu du temps frais malheureusement (période de décembre alors que c'est supposer être très chaud mais bon réchauffement de la planète :))

Cet hotel est très beau mais il est mal situé. point négatif, la plage n'est pas très jolie...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Jai fait une dizaine de tout inclus mais c'est de LOIN le plus bel hotel et le meilleur service que j'ai eu. Parfait mélange de luxe et de soleil et la nourriture est excellente. Chaques repas était savouteux et c'est la première fois que je n'ai pas eu besoin de me forcer une seule fois à manger un repas. Les chambres sont immense, supet propre, lit ultra confortable et douche spacieuse. Le bar sportif est tres cool, nachos hot dog geant et billard! Le seul hic est la plage mais nous avons passer le plus grand de notre temps autour des superbes piscine ou l'animation n'arrete jamais. Staff divertissant mais respectueux lorsque vous leur dites non.

A+++++++

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel est vraiment bien situé je trouve, avec une plage rocailleuse mais qui donne un cachet terrible a cet hôtel ! les infrastructures avec les nombreuses piscines permettent de contenter chacun !
Le service est vraiment top avec du personnel toujours souriant et la pour vous servir avec plaisir!
Le buffet est changeant et de très bonne qualité, nous avons même eu langoustes a volonté et de très bonnes qualités…. avec un large choix de restaurant !
le restaurant kulinarium réservé au CIP est très bon aussi à recommander

Bref,séjour parfait dans cet hôtel, je recommande vivement , nous sommes restés 15 jours et pas une journée d'ennui !!!

Astuce pour la chambre : junior suite en villa avec jaccuzzi sur le balcon !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet hotel du 26 novembre au 3 décembre 2013. Leur devise est vous servir est un plaisir; que c'est vrai à 200%. Les trois premiers jours, nous avons eu du temps frais malheureusement. Cet hotel est très beau mais il est mal situé. Je parle du seul point négatif, la plage qui est très rocailleuse. On le savait mais on s'est dit qu'on irait se baigner au riu caribe situé juste à côté. Il ventait tellement que le bord de la plage était plein d'algues donc, pas baignable. Pour le reste, je n'ai que de bons commentaires, je crois que quand on va dans un riu palace c'est difficile d'aller ailleurs. Le service, la bouffe excellente et la gentillesse du personnel, c'est ce qui fait leur renommée. UN SALUT SPÉCIAL À SENORA SELENA notre serveuse du matin et du midi, ainsi que tous les autres. Nous prévoyons aller dans un autre Riu Palace Macao à Punta Cana en avril prochain et avons bien hâte. SALUTE AMIGOS.......

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes la vue sur la mer. Demandez à partir du cinquième et vous aurez une vue magn...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Peninsula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Peninsula

Adresse: Blvd Kukulkan, Km 5.5 Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N° 11 sur 178 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Peninsula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Peninsula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Peninsula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.