“Super, mais tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Royal Cancun Resort

Sunset Royal Cancun Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunset Royal Cancun Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard Kukulkan Km 10 Lote 13b | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 57 sur 179 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Super, mais tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un hôtel qui pourrait être mieux pour Cancun. Un très petit buffet, pas beaucoup de choix de restaurant, ni au buffet le soir à l'extérieur. Les chambres sont aussi vraiment de base comme on pourrait dire. Pas de 'fla fla'...Pas de discothèque, et un mini bar ouvert dans le lobby en soirée. Disons qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance.

Pas contre, après avoir participer obligatoirement à une vente de Time Sharing (faites attention aux coût pas très élevé de ce resort... je me suis fait prendre, car sinon, on doit débourser plus de 105$ de plus par nuit sur place), on a eu droit au bracelet VIP, qui donne droit à la plage VIP avec service sur la beach, lits et sofa sur la plage... le paradis!

Bref, je n'y retournerais pas, mais nous avons très bien mangé, le service est #1, la plage de Cancun, à cette hauteur là est magnifique et surtout, à moins de 10 minutes à pieds du Centre-Ville.

Si vous l'avez à bas prix, allez-y!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Il y a bcp d'activités, pour les enfants, pour les jeunes et les moins jeunes dans ce Ressort. Le service est impeccable. Les gens sont serviables et chaleureux. Très facile de visiter le centre de Cancun et les alentours. Les bus passent devant. J'adore le serveur Guadalupe , Ils nous reconnait d'une année à l 'autre.. Jesus "el Botones" aussi est charmant et il vous aide. De même Robert.. Exemple d'activités: cours de Cuisine, Cocktails, Espagnol, Cours de salsa,Bingo etc et le Soir : spectacles de qualité au Théâtre de l Hôtel et dancing sur le lobby plus tard. Sorties organisés : Tulum; Isla Mujeres, Ek BALAM, Chichenitza, Cozumel, etc et Sorties vers le Discothèques où vous serez bien placés!

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres avec vue à ma mer! Magnifique! Toutes les chambres sont bien insonoris...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Le pire des hôtels de toute ma vie! A éviter absolument! Staff arrogant chambre trop cher pour la qualité offerte et sécurité agressive vous traitant comme des criminels pour vous soutirer de l'argent sous peine de vous faire rater votre vol! Concierges se prenant pour des bimbos de bas-etages sans aucune empathie . Elles ne connaissent que les dollars! On essaye de vous vendre n'importe quoi a tout prix en vous mentant!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Royal Cancun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Royal Cancun Resort

Adresse: Boulevard Kukulkan Km 10 Lote 13b | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°33 des hôtels de luxe à Cancún
N°40 des complexes hôteliers à Cancún
N°44 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Royal Cancun Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Royal Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Royal Cancun Hotel
Sunset Cancun Hotel
Sunset Royal Hotel Cancun
Royal Sunset Resort Cancun
Sunset Royal Resort Cancun
Royal Sunset Hotel Cancun
Royal Sunset Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Royal Cancun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.