“Servie moyen, cadre genial” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Cancun

Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Oasis Cancun
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 118 sur 178 hôtels à Cancún
Philadelphie, Pennsylvanie
“Servie moyen, cadre genial”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Ceci est un avis totalement mitige.. pour une première en All Inclusive et au Mexique.
- Voyage en famille du 19 au 26 decembre 2011...

Globalement satisfaits, le all inclusive était une découverte pour nous avec alcool et nourriture à volonté.. Sympa pour se détendre et ne rien faire.
Les cocktails ont assez d'alcool, et outre la qualité de celui ci, je critiquerai plutôt les jus assortis qui sont trop sucres. Les Pinas Colladas et autre Margharitas ou même alcool pur a volonté sont quand même appréciables, le tout dans des verres en plastique, ce qui évite les morceaux casses partout !!!

Autour :
Déjà, a savoir, Cancun, est a considérer comme une extension des Etats Unis, surtout la zone des hôtels, on peut presque tout payer en US Dollars de grandes pubs, tout le monde parle Anglais et Espagnol..
On y trouve tout ce que l'on a besoin, des restos aux supérettes Oxxo.
Durant cette semaine de fin décembre, la météo a été plutôt très bonne avec 1 journée vent, quelques gouttes de pluie mais beaucoup de soleil. Il faisait 27 degrés, et on a rarement eu chaud, et jamais froid.

L’hôtel 'Oasis' est couple au 'Grand Oasis' et dispose des mêmes choses. Seul le confort des chambres fait la différence. La piscine et les restaurants sont les mêmes.

Extérieur : L’hôtel possède trois grosses piscines ou l'on a toujours pied, et avec des plages pour les enfants. Une des piscines est proche d'un dance floor ou les jeunes/trentenaires s'en donnent a cœur joie. C'est un beau complexe, qui a l'air entretenu. Ils sont en train d'installer une scène extérieure face a la plage, et le tout est plutôt propre, et nettoyé/herbe tondue au quotidien.
La plage... la descente est bordée d'herbe et de fleurs et plantes, très joli compare aux murs des hôtels voisins. Par contre, sur la plage, et pour avoir marche un peu plus loin, ça n'est pas la plus jolie partie, avec des algues et morceaux de coquillages en bordure de mer qui mériteraient d’être retirées par l’hôtel. Peut être que des marées plus fortes ont eu lieu ces jours ci ?
Quoi qu'il en soit, si l'on arrive tôt, on peut mettre un gros matelas sous une paillasse, et passer la journee dessous, ou prendre simplement un des transats.. on peut voir quelques gobelets en plastique mais c'est toujours mieux que des morceaux de verre non ?

Intérieur : Les parties communes sont climatisées, et propres, de grands espaces, des sièges, et tables.. rien a redire.

Le personnel : Tres sympa, serviable et souriant.. se décarcasse pour que vous soyez servis.

Animation : Présents pour le jour de Noël, et n'ayant rien vu comme animation les jours d'avant, j'ai été agréablement surpris par les animateurs présents un peu partout sur le site de l’hôtel, faisant des blagues, des jeux ou des mimes. Ce 24-25 décembre étaient bien amusants avec en prime le 24 au soir, la fameuse pinata (casser un ballons rempli de bonbons pour le partager) puis un bal extérieure.

==> Le problème .. ?
La réception (accueil), la chambre, le bruit !!!
Quelques jours en avance j'avais envoie un mail a l’hôtel pour savoir si ils avaient des lits bébé (vacances en famille avec 2 enfants, 1 et 5 ans).
3 jours sans nouvelles, j'appelle mon opérateur de voyage qui me dit faire le nécessaire. A mon arrivée, a la réception, je rappelle ce besoin. Évidement, rien dans la chambre.
Je suis redescendu a la réception, les ai appelé par le téléphone interne.. au final, arrives a 11h, le lit est arrive a 18h dans al chambre, non sans bataille. Et encore, quand je dis lit, il manquait 2 barreaux, espace que nous avons réussi a colmater avec un oreiller en rab.

Cote bruit, ça n’était pas non plus ’était pas ce que l'on attendait...
Couche tôt, grâce ou a cause des enfants, nous avions une chambre au 4e étage -2471-, mais malheureusement proche de la réception qui est aussi proche du bar lounge qui a un groupe de rock jusqu a 10h.. et ou l'architecture est old fashion, et l'insonorisation pas top. Ensuite, entre les touristes et les jeunes bourres, c'est un défilé de bruit jusqu’à tard dans la nuit (nb. je n'ai pas eu envie d'aller demander a ces jeunes d’arrêter de faire du bruit :) )

Alors notre moment a nous, c’était le matin ou a 7h00 -encore avec les enfants- nous avons pu nous lever et profiter tôt des infrastructures (p tit dej, piscine, transats) vides.
Pour finir, pas de club enfant, et bien sur nous aurions pu utiliser une baby sitter pour garder nos enfants mais comme tout service (kayak, parachute, wifi) c'est une charge a rajouter... ce qui est dommage surtout pour des familles venue se détendre (je parle surtout du club enfant manquant).

Conclusion :
Je conseillerai cet hôtel a toute personne qui a envie de se détendre et qui n'a pas d'enfant.
Nous avons eu un super deal pour la période de noël et avons bien profite des restaurants, du service, mais n'y retournerons surement pas avec des si petits enfants.

Conseil 1 : Pre-voyez une navette pour y aller depuis l’aéroport, c'est facile et rapide pour 25$ / personne ça vaut le coup.
Conseil 2 : Louer une voiture au Mexique est facile et plus rentable que les journées expédition a 100$ par personne. Cela vous laisse aussi plus de liberté et flexibilité !
Conseil 3 : Si vous êtes un gros buveur, emmener un gros thermos pour y mettre votre boisson mixée au bar, vous gagnerez en aller/retour au bar !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

J'ai eu un super séjour au Oasis Cancun !!

Il y avait toujours des chaises a la plage !! La plage était superrrrbbbeee ! Par contre je ne la recommande moins pour des familles avec de jeunes enfants étant donnée des fortes vagues en ce temps de l'année.

Nous avons mangé comme des roi ! La nourriture dans les restaurants a la carte était succulente !! Le buffet était bon, mais ça reste un buffet.

'hôtel est situé a 15 minutes de l'aéroport donc pas de long voyage juste après l'avion !

C'est situé a 15 minutes des centre d'achats pour aller magasiner. N'hésitez pas a prendre l'autobus, c'est vraiment sécuritaire, pas cher et les chauffeurs sont super gentil.

Les chambres au niveau du sol sont moins belles que celle plus haut. Nous étions au 3e étage et c'était bien propre !Par contre si tu n'est pas au Gran Oasis ( dans la pyramide) ça reste plus bruyant la nuit, car c'est mal isolé... et tu n'as pas de frigidaire dans ta chambre, mais on s'entend que ce n'est pas dans la chambre que tu reste le plus longtemps !

Le personnel de l'hotel est vraiment génial !! Ils ont même été mille fois plus utiles que le représentant Sunwing !

Les piscines sont super propre !! et super belle !!

Bref .... super voyage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Première expérience au Mexique. Un voyage dernière minute, pendant la semaine sainte d'avril, réservé 2 jours avant de partir avec un besoin impératif de calme et de tranquilité.

Cancun est une belle destination mais très axée sur le divertissement en ville. Déception : c'est très américanisé. L'aéroport et les routes sont jonchés de publicité grand format en anglais. Adieu pour le dépaysement.

Nous sommes allés magasiné une fois et avons pris une excursion à Coba (pyramide Maya). Le prix est correct et l'excursion nous a satisfait même si on n'est pas vraiment certain que le village Maya visité était encore un vrai village, mais on a joué le jeu de donner des sous aux enfants pauvres. Après tout, ils ont chanté et dansé pour nous! Bref, une belle excursion avec un vrai guide d'origine Maya qui parlait très bien le français. Merci à Guillaume, notre représentant TMR, pour ce choix.

L'Hôtel est correct sans plus. Pas de petits extra ni de boissons dans le mini-frigo. Pas d'eau embouteillée livrée à la chambre (nous devions la demander au bar ou la faire remplir au buffet). C'est propre et le confort régulier y était. Nous avons aussi eu à subir le fait que 2 classes de touristes sont présents sur le site : les ordinaires et les sur-classés. Nous étions dans les ordinaires. Je ne sais pas comment les autres ont réservés leur sur-classés mais nous ne pouvions pas aller dans certains restos ni certains bars. Le Hic c'est que les indications de couleur de bracelet était inexistantes ce qui m'a causé un peu de frustrations.

La bouffe : correcte. Comme on voyage surtout à Cuba, on n'a pas été embêté par le peu de diversité des fruits et la raideur de la viande au buffet. Chose appréciée, le buffet est dans un lieu fermé (on peut aussi manger dehors) ce qui permet de ne pas avoir trop de mouches, d'oiseaux et de chaleur près des aliments exposés.

La piscine : Heureusement qu'il y a plusieurs bassins car il y avait beaucoup, beaucoup de jeunes dans la vingtaine qui étaient très bruyants et éméchés. Donc, un bout de piscine avec grosse musique disco américaine, un bout de piscine "sport", un bout de piscine "famille" et un autre bout d'adultes qui se complaisent dans la lecture de leur best seller en faisant des roupillons.

En ce qui concerne la plage, je ne sais pas si c'est la saison (mi-avril) mais il y avait tellement de vagues que nous n'avons pas été capable de se baigner plus de 2 jours. Une journée, il vantait tellement que le sable nous balayait sur nos chaises. C'est une plage accessible au public et il y a des beuveries la nuit. Malgré la présence de gardiens de sécurité, à 7 heures le matin il y avait des gens étendus ça et là sur la plage avec des bouteilles dans les mains. Le site est quand même sécuritaire sans plus.

Le plus désagréable s'est produit en fin de séjour soit à partir du jeudi saint. Les mexicains sont arrivés en masse (des familles de 8 à 12 personnes) pour fêter Pâques à l'hôtel. Ils ont littéralement envahie les espaces en s'empilant 4 sur une chaise longue et en se serrant sous les peu de palapas. Ils bousculaient les gens dans les buffets et se criaient d'un bout à l'autre du site. Ouf!. Notre voyage était fini!

Peut-être retournerons-nous au Mexique, mais nous allons choisir un lieu plus retiré.
C'est par contre un excellent endroit pour ceux qui veulent que ça bouge!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous y étions pour une opération de sclérose en plaques de mon frère à l'hôpital Amerimed (super aussi). Buffet et resto excellents et variés, personnel courtois, efficace, la plupart essai de dire quelques mots français et c'est apprécié! La chambre propre et belle, la porte patio dure à ouvrir-fermer et humidité mais bien vivable pareil. Pour internet, j'ai été pour acheter 30 min un soir et la fille me chargeait 14$ et si je présentais mon passeport 8$, j'ai trouvé ça louche alors j'ai attendu au lendemain et le gars me demandait 8$ et n'a jamais parlé de passeport..Étudiez le clavier avant de commencer la session car les @, _ ou autres ne sont pas au même endroit ce qui pourrait vous prendre la demi-heure à trouver. Si vous avez à téléphoner outre-mer faite le d'une cabine à l'extérieur de l'hôtel, 10 min m'ont couté 33$ à l'hôtel. L,autobus est accessible et pas cher, 1$, le taxi à négocier avant de partir et spécifié que le prix est pour tout les passagers, pas chacun. Du soleil toute la semaine (30-35) même si c'était la saison des pluies, quand il pleut c'est une grosse douche de 5 min et ça pas arrivé souvent! Des tortues de mers venaient pondrent tout les soirs pas loin de notre fenêtre et c'était magnifique! Mes points négatifs vont aux touristes qui ne savent pas vivre ou justifient leurs actes parce qu'ils payent. Plusieurs se mettaient en travers de la route des tortues, bombardaient de photos (même avec un pied sur la carapace), parents-enfants à qui mieux mieux, même si des avis écrit étaient sur la plage en esp-ang et que c'était interdit, des gardiens avertissaient, aucun respect. Au bar de la piscine, plusieurs buvaient 4-5h sans sortir de l'eau et des fois ça sentait l'urine, pas fameux... La courtoisie et sourire au personnel, jeter ses déchets dans les poubelles, c'est un minimum. Le staff aux bagages est super! J'étais contente aussi que l'eau servit dans les restos était embouteillée mais l'eau du robinet salle de bain à éviter. J'ai adoré!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Vraiment un hôtel magnifique j y est séjourner en 2004 mais c était superbe piscine splendide réception magnifique nourriture. Super la gacamole!!!!! Un délice !!!! Franchement un super hôtel moi g adorer négatif la boite de l hôtel payante et nul !!! C est l seul bémols mais les chambre tres spatieuse et confortable vous pouvez y allez plus réserver aux jeunes !!!!

• Séjour du septembre 2010
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

nous sommes parti a l'oasis cancun 5 copines pendant 3 semaines et je peux dire que nous nous sommes régaler un hotel super des serveurs et serveuse tres jentil avec le sourire la musique toute la journée c'est vraiment un hotel pour faire la fêtes cancun restera mon plus beau voyage y me tarde dy retourner...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'hôtel: Oasis est une partie du Grand Oasis donc nous partageons les même bars,piscines et restaurants qu'eux mais les touristes du grand Oasis possèdes un bracelet différent car ils ont quelques petits privilèges de plus :une chambre à coucher dans le Grand Oasis, un buffet,un lounge intérieur(toujours vide)ainsi que le droit de réserver dans les restaurants pour souper.
Le bémole est vraiment dû au fait que le soir venu il n'y a aucun moyen de pouvoir manger et un seul bar après 5h sur toute la superficie du resort d'ouvert ; les restaurants sont toujours pleins et complèts pour la soirée et ce dès 5h même si on se retourne vers le buffet lui affiches une immence fil d'attente.Je peux vous dire que j'ai sacré quelques fois car j'ai dû 3 soirs oû je fût moins patiente payer pour manger.On prenaient l'autobus et allaient manger dans les restaurants sur le blv Kukulcan.
Cette hôtel est une place de jeunes couples et ou célibataires c'est le PARTY PARTY PARTY!!!La discothèque de l'hôtel est toujours vide car les touristes de l'hôtel vont veiller dans les bar de la ville vers 10h. Les coûts pour sortir dans les clubs sont a peu près 40$ par personnes et alcool est inclu.Je vous suggères d'aller au Coco Bongo ce bar/théatre offre des spectacles style Las Vegas et vous en aurez pour votre argent et vous ne serez pas déçu.
Le resort est super beaux et la piscine gigantesque c'est la plus grande de Cancun!!
Un autre bémole est que à la plage on y retrouve pleins de vendeurs qui nous achallent pour nous vendes leurs cochoneries donc un peu difficiles d'avoir la paix.
Vous pourrez faire du Wave runner pour 60 $ a la plage informez vous à Simon c'est un Québecois très sympathique qui a son permis et qui possède des waves runners neufs et sécuritaires.Il ce trouve directement en face du resort .J'ai trouvée l'activité vraiment génial!
Vous pouvez voyagez en autobus sans crainte 24h par jours pour 0,89 pesos par personne.Vous aurez besoin pour la pluspart de vos activités de prendre l'autobus de ville par vous même donc pensés apportez beaucoup de petites coupures (1$) américain ou pesos cela vous aideras aussi a donner du pourboire au restaurant et à la femme de chambre.

La chambre:J'ai eu la chance d'avoir une chambre vue sur la mer et je peux vous garantir que c'était le paradis la vue est époustoufflante!!Les chambres sont propres les douches aussi et la femme de ménage passe une fois par jour.

Pour complèter; je dirais que j'ai adorée mon voyage pour la chaleur,le soleil ,la température,la chambre ainsi que la ville mais je le recommanderais seulement aux jeunes,célibataires et ou jeunes couples .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Cancun

Adresse: Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°30 des hôtels Spa à Cancún
N°56 des complexes hôteliers à Cancún
N°68 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spring Break 2012
Oasis Residences
Hotels Oasis
Oasis Albergo
Cancun Oasis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.