“Plage,vague et ambiance géniale!” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Cancun

Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Oasis Cancun
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°109 sur 174 hôtels à Cancún
“Plage,vague et ambiance géniale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

Belle hôtel, assez près de l'aéroport et des centres d'achats. Plage géniale avec de très grosses vagues (amenez vos planches de surf!) car beaucoup venteux! Beau sable blanc et eau bleu de toute beauté! Majorité de jeune sur le site qui vibre au son du Dj (côté piscine)! Nourriture assez bien mais souvent répétitif...Bref j'ai passé un beau séjour mais en étant consciente qui aurait une ambiance de fête, si tu cherches le silence, c pas la place pour toi! ;)

• Séjour du janvier 2012

1 889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

14 janvier 2012 au 21 janvier 2012 5 filles de (21 à 53 ans)
1 semaine de déception !!!
Réception = lamentable
Chambre= une chance que les lits étaits confortable, chambre faite pas avant 18hrs
Plage = 50 palapas et 300 chaises pour 1008 chambres ??? propre!!!
Nourriture = moyenne à bonne (une chance)
Activités = rien de rien ni sur la plage ( pas de pédalo, ni planche à voile, kayak ) ni à l'intérieur de l'hôtel, cadenas et chaine sur les portes !! seulement une discothèque pour les jeunes de 18 à 25 ans qui pense juste à eux la musique et les cris jusqu'au petites heures du matin
aucun spectacle en soirée.
Vraiment une semaine décevante je ne conseillerai pas cette hôtel à mon pire ennemi !!! plus jamais.
Voyage avec Nolitours et le garçon à la réception nous as dit que l'on aurais eu un meilleur service si l'on aurait voyagé avec Sunwing ?????

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Brooks, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

25 décembre 2011 au 8 janvier 2012!!! 2 semaines de rêve!
J'ai la chance de voyager chaque année et de visiter de nombreux endroits. Cancun est définitivement une place à découvrir.

Conseil : Cet hôtel est parfait pour de jeunes adultes. Tu aimes faire la fête? Cet hôtel est pour toi!!! Pour les familles avec de jeunes enfants, je conseillerais un autre resort.

Plage : WOW! à faire rêver. Sable blanc et fin, eau turquoise. Par contre, très difficile pour la baignade. Les vagues sont fortes et quelque peu dangereuses. Je vous conseille de vous baigner dans la zone surveillée. Nous avons été témoin de plusieurs situations où les sauveteurs ont du intervenir. Si vous pensez aller patauger des heures, la piscine sera la solution. Je me suis baignée tous les jours et je me suis amusée comme une petite folle mais je considère ces baignades plus "sportives" que relaxe! :)

Hôtel : Comme je le disais, cet hôtel est plus réservé à des jeunes. Il y a de gros party tous les soirs et c'est un hotel bruyant (du moins, le bloc 2 (celui du lobby) l'est) Nous avions lu les commentaires de voyageurs avant donc nous nous étions préparés! Les bouchons étaient dans la valise!!! Comme j'ai 26 ans et que j'étais avec une amie, nous avons trouvé la solution de ne pas se coucher avant la fermeture des bars (ah!) mais pour ma mère qui y allait plus tôt, elle a dit qu'avec les bouchons et l'air climatisée en marche, il n'y avait pas de problème! Par contre, si vous voulez de la tranquillité, je vous conseil de demander un bloc autre que le #2 (qui est celui du lobby du Oasis Cancun où il y a les bars) Je suis certaine que ça doit être mieux. Ce bloc n'est pas très insonorisé.
Si vous souhaitez avoir plus de privilèges (accès à plus de resto et lounges) vous devez avoir un "upgrade" au Grand Oasis. Les bracelets noirs ont plus de privilèges que les mauves! (hihi)

Nightlife : Nous avons découvert le Coyote Loco (bar de l'hotel) des heures de plaisir!! C'est un bar 18 ans et plus (je pense) puisqu'il y a des filles qui dansent sur le bar principal. Vous avez vu le film Coyote Ugly?? Ce bar y ressemble beaucoup!! Un big thumbs up à Jessica, Tony, David et Humberto qui y travaillent, Ils sont tellement merveilleux!!!
Il y a le Up and Down, c'est une disco du coté du Grand Oasis. Nous y sommes allées 1 fois avant de découvrir le Coyote. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Il parait que les party mousse du jeudi sont bien amusants! Par contre, c'est au moins 35$ pour les gars, gratuit pour les filles!
COCO BONGO : à voir! c'était ma 3e fois (deux fois à Cancun et une à playa del carmen) J'adore! J'y retournerai à un prochain voyage c'est assuré!
DADDY'O : Il y a souvent des invités spéciaux. Pendant les deux semaines, il y a eu dj tiësto et un gars de LMFAO. Attendez vous à faire le lineup de longues heures!! Soyez s'y de bonne heure!!!!
THE CITY : Je n'y suis pas allée mais j'ai entendu que de bons commentaires.

Excursions : Nous sommes allées à Isla Mujeres. Nous y sommes allées par nous même en autobus. Nous avons pris le bateau et loué une voiturette de golf pour faire le tour et visiter. Tu peux faire de la plongée, nager avec les requins et les dauphins. Visiter les aquariums avec les tortues.. C'est super beau!
EKBALAM : nous avons acheté cette activités avec l'hôtel. C'est à environ 2heures de Cancun. C'est un ancien village découvert que tu peux visiter. L'après midi, tu vas au Cenotes...tu peux te baigner dans une grotte, faire du rappel, sauter et faire des activités dans l'eau. Ce fût une excellente journée!!

La ISLA est un "centre d'achat" à 15 minutes d'autobus de l'hotel. Allez magasiner vos souvenirs la-bàs! C'est aussi très beau à visiter!
Le Walmart et le market 28 sont beaucoup plus loin. Au moins 45 minutes de bus et quelques minutes de marche.

N'ayez pas peur de prendre les autobus de ville. C'est 85 pesos et c'est très sécuritaire. Nous sommes revenues à l'hôtel en autobus de ville après une soirée au CocoBongo. Nous étions mon amie et moi et aucune peur à avoir. Les chauffeurs sont très aidants et gentils. L'autobus passent aux 10 minutes dans la journée (et même plus)
Les taxis sont dispos à toutes les heures de la journée et de la nuit.

N'hésitez surtout pas à m'écrire si vous avez des questions, J'ai passé 2 semaines de rêve et je vais y retourner bientôt!!
Merci Oasis Cancun!!

Bon voyage!!! :)

Astuce pour la chambre : Quiet room? Not the building #2!!! Tranquillité ? Demandez un building autre que le #2 (lobby du Oa...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Dunham, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai trouver la nourriture excellente et beaucoup de variété de drink. Les chambres sont bien mais rien de plus, il y a une forte odeur d'humidité dans l'hotel. Pour faire le party, c'est l'endroit idéal!! Pour ceux qui désire se reposer, ce n'est pas l'endroit pour vous... Moi j'ai adoré mon voyage avec mes amies ont a trippé au max!!
Coco bongo: Bar à voir!!!

Tu es jeune et célibataire: Oasis cancun est pour toi!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Je vous recommande fortement de ne pas allez à cette hotel.

Qualité de nourriture: médiocre et file d'attente interminable
Insonorisation des chambres nulles et très humides malgré la climatisation.
Service à la clientèle insatisfesante et très lents
Discotèque qui fait extremement de bruit jusqu'a 4-5 heur du matin.
Autres clients présents à l'hôtel pas agrébles ( Mondes tres égoistes)
Manque de chaises de plages pour le nombres de clients.
Ne respecte pas tout les inclus indiqués dans la revue Sunwing.

Seul points positifs: Lieux tres propres, bars de bonne qualités, belle piscine, plage agréable.
Hotel correcte pour étudiants en spring break qui veulent faire la fete pour pas chere.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Philadelphie, Pennsylvanie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Ceci est un avis totalement mitige.. pour une première en All Inclusive et au Mexique.
- Voyage en famille du 19 au 26 decembre 2011...

Globalement satisfaits, le all inclusive était une découverte pour nous avec alcool et nourriture à volonté.. Sympa pour se détendre et ne rien faire.
Les cocktails ont assez d'alcool, et outre la qualité de celui ci, je critiquerai plutôt les jus assortis qui sont trop sucres. Les Pinas Colladas et autre Margharitas ou même alcool pur a volonté sont quand même appréciables, le tout dans des verres en plastique, ce qui évite les morceaux casses partout !!!

Autour :
Déjà, a savoir, Cancun, est a considérer comme une extension des Etats Unis, surtout la zone des hôtels, on peut presque tout payer en US Dollars de grandes pubs, tout le monde parle Anglais et Espagnol..
On y trouve tout ce que l'on a besoin, des restos aux supérettes Oxxo.
Durant cette semaine de fin décembre, la météo a été plutôt très bonne avec 1 journée vent, quelques gouttes de pluie mais beaucoup de soleil. Il faisait 27 degrés, et on a rarement eu chaud, et jamais froid.

L’hôtel 'Oasis' est couple au 'Grand Oasis' et dispose des mêmes choses. Seul le confort des chambres fait la différence. La piscine et les restaurants sont les mêmes.

Extérieur : L’hôtel possède trois grosses piscines ou l'on a toujours pied, et avec des plages pour les enfants. Une des piscines est proche d'un dance floor ou les jeunes/trentenaires s'en donnent a cœur joie. C'est un beau complexe, qui a l'air entretenu. Ils sont en train d'installer une scène extérieure face a la plage, et le tout est plutôt propre, et nettoyé/herbe tondue au quotidien.
La plage... la descente est bordée d'herbe et de fleurs et plantes, très joli compare aux murs des hôtels voisins. Par contre, sur la plage, et pour avoir marche un peu plus loin, ça n'est pas la plus jolie partie, avec des algues et morceaux de coquillages en bordure de mer qui mériteraient d’être retirées par l’hôtel. Peut être que des marées plus fortes ont eu lieu ces jours ci ?
Quoi qu'il en soit, si l'on arrive tôt, on peut mettre un gros matelas sous une paillasse, et passer la journee dessous, ou prendre simplement un des transats.. on peut voir quelques gobelets en plastique mais c'est toujours mieux que des morceaux de verre non ?

Intérieur : Les parties communes sont climatisées, et propres, de grands espaces, des sièges, et tables.. rien a redire.

Le personnel : Tres sympa, serviable et souriant.. se décarcasse pour que vous soyez servis.

Animation : Présents pour le jour de Noël, et n'ayant rien vu comme animation les jours d'avant, j'ai été agréablement surpris par les animateurs présents un peu partout sur le site de l’hôtel, faisant des blagues, des jeux ou des mimes. Ce 24-25 décembre étaient bien amusants avec en prime le 24 au soir, la fameuse pinata (casser un ballons rempli de bonbons pour le partager) puis un bal extérieure.

==> Le problème .. ?
La réception (accueil), la chambre, le bruit !!!
Quelques jours en avance j'avais envoie un mail a l’hôtel pour savoir si ils avaient des lits bébé (vacances en famille avec 2 enfants, 1 et 5 ans).
3 jours sans nouvelles, j'appelle mon opérateur de voyage qui me dit faire le nécessaire. A mon arrivée, a la réception, je rappelle ce besoin. Évidement, rien dans la chambre.
Je suis redescendu a la réception, les ai appelé par le téléphone interne.. au final, arrives a 11h, le lit est arrive a 18h dans al chambre, non sans bataille. Et encore, quand je dis lit, il manquait 2 barreaux, espace que nous avons réussi a colmater avec un oreiller en rab.

Cote bruit, ça n’était pas non plus ’était pas ce que l'on attendait...
Couche tôt, grâce ou a cause des enfants, nous avions une chambre au 4e étage -2471-, mais malheureusement proche de la réception qui est aussi proche du bar lounge qui a un groupe de rock jusqu a 10h.. et ou l'architecture est old fashion, et l'insonorisation pas top. Ensuite, entre les touristes et les jeunes bourres, c'est un défilé de bruit jusqu’à tard dans la nuit (nb. je n'ai pas eu envie d'aller demander a ces jeunes d’arrêter de faire du bruit :) )

Alors notre moment a nous, c’était le matin ou a 7h00 -encore avec les enfants- nous avons pu nous lever et profiter tôt des infrastructures (p tit dej, piscine, transats) vides.
Pour finir, pas de club enfant, et bien sur nous aurions pu utiliser une baby sitter pour garder nos enfants mais comme tout service (kayak, parachute, wifi) c'est une charge a rajouter... ce qui est dommage surtout pour des familles venue se détendre (je parle surtout du club enfant manquant).

Conclusion :
Je conseillerai cet hôtel a toute personne qui a envie de se détendre et qui n'a pas d'enfant.
Nous avons eu un super deal pour la période de noël et avons bien profite des restaurants, du service, mais n'y retournerons surement pas avec des si petits enfants.

Conseil 1 : Pre-voyez une navette pour y aller depuis l’aéroport, c'est facile et rapide pour 25$ / personne ça vaut le coup.
Conseil 2 : Louer une voiture au Mexique est facile et plus rentable que les journées expédition a 100$ par personne. Cela vous laisse aussi plus de liberté et flexibilité !
Conseil 3 : Si vous êtes un gros buveur, emmener un gros thermos pour y mettre votre boisson mixée au bar, vous gagnerez en aller/retour au bar !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

J'ai eu un super séjour au Oasis Cancun !!

Il y avait toujours des chaises a la plage !! La plage était superrrrbbbeee ! Par contre je ne la recommande moins pour des familles avec de jeunes enfants étant donnée des fortes vagues en ce temps de l'année.

Nous avons mangé comme des roi ! La nourriture dans les restaurants a la carte était succulente !! Le buffet était bon, mais ça reste un buffet.

'hôtel est situé a 15 minutes de l'aéroport donc pas de long voyage juste après l'avion !

C'est situé a 15 minutes des centre d'achats pour aller magasiner. N'hésitez pas a prendre l'autobus, c'est vraiment sécuritaire, pas cher et les chauffeurs sont super gentil.

Les chambres au niveau du sol sont moins belles que celle plus haut. Nous étions au 3e étage et c'était bien propre !Par contre si tu n'est pas au Gran Oasis ( dans la pyramide) ça reste plus bruyant la nuit, car c'est mal isolé... et tu n'as pas de frigidaire dans ta chambre, mais on s'entend que ce n'est pas dans la chambre que tu reste le plus longtemps !

Le personnel de l'hotel est vraiment génial !! Ils ont même été mille fois plus utiles que le représentant Sunwing !

Les piscines sont super propre !! et super belle !!

Bref .... super voyage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Oasis Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Cancun

Adresse : Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°46 des hôtels Spa à Cancún
N°54 des complexes hôteliers à Cancún
N°70 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°109 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spring Break 2012
Hotels Oasis
Oasis Residences
Oasis Albergo
Cancun Oasis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.