“Très bel hôtel mais éviter le spring break.” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Cancun

Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Oasis Cancun
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°110 sur 177 hôtels à Cancún
“Très bel hôtel mais éviter le spring break.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

C'est un très bel hôtel avec une plage magnifique. La nourriture est très bonne et c'est très propre. Le personnel est poli et respectueux. L'hôtel est bien situé, à proximité du dépanneur, de la pharmacie, du Liquor store et des transports en commun. Par contre, à éviter pendant le spring break (j'y suis allée du 16 au 23 février 2012) car c'est très bruyant, même la nuit.

• Séjour du février 2012

• Suédois en premier
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

French comments below
We were at the Oasis Cancun from April 12 to 19 and it was not the bad places that many people say.
It is true that there is a lot of activities going on during the day, but the resort is so big that you can easily find a quiet place to be, while young adults are having fun.
The place has 2 pools separated by a restaurant. as soon as you go from one side to the other, it's like changing worlds. If you want to be quiet, no problem... if you want action, it is also available to you.
Also, the food was very good and people at the restaurant were very nice.
I have to say that the barmen at the pool and beach bars had a inclination to serve the young chicks first, but it was the only place it was that way. everywhere else the service was excellent.
finally, we would not hesitate to chose that hotel again.

Français:
Nous étions au Oasis Cancun du 12 au 19 avril et nous avons vraiment aimé notre séjour.
Je comprend que les gens qui veulent uniquement aller se reposer ne devraient pas choisir cet hôtel. Par contre, bien que ça bouge beaucoup, il y a quand même la possibilité d'être tranquille.
Le site est assez grand pour pouvoir trouver un peu de quiétude.
Il y a 2 piscines séparées par un restaurant. aussitôt qu'on passe d'un côté à l'autre de ce restaurant, c'est un monde complètement différent. D'un côté c'est la fête, de l'autre c'est le calme. Et c'est la même chose sur la plage. Alors, il y en a pour tous les goûts!
Côté service, c'était excellent. À part peut-être les serveurs aux bars de la piscine et de la plage où est-ce qu'il y avait de belles filles... étonnement, elles étaient toujours servies rapidement.
Sinon, la nourriture était très bonne et le service sans reproches.
Finalement, nous n'hésiterions pas à retourner à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : I think if you request a room in the buildings numbered with a 2, you will be quieter.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Un mot... MAGIQUE! Vraiment si vous voulez avoir du plaisir et rencontrer des gens hyper intéressant sur le party!! C'est LA place. Merveilleux moi si on me demandais de refaire le même voyage c'est claire que je le refais! Oasis cancan c'est la place! Le service est acceptable quoique préparer vous du tips en masse. Les serveurs sont très gentil mais il sont après leurs tips un peu plus que la moyenne. Moi j'ai 40$ en 1$ et j'en ai manquer. Un truc... Spottez un serveur et donnez lui un gros tip... Il va se rappeler de vous je vous le garantis. Ne vous attendez pas à vous coucher de bonne heur par exemple... Avis au couche tard le buffet ferme à 5:30 am pour réouvrir vers 8:30 et pour les lèves tard les déjeuner sont arrêter à 11:00 am. Une dernière chose... Si vous avez l'intention d'aller a Cancun... Il faut allez au COCO BONGO!!! C même pas à discuter!! Vous y aller c tout!!

Séjour du avril 2012
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Bon, si vous allez à Cancun en mars vous allez avoir tous les springbreaks étudiants, i.e. beuveries, musique,criage, etc. Bref le party comme quand vous étiez ado/début adulte... Vous vous souvenez? Vous avez aussi été comme ça quelque-part dans votre vie.

Bref, hôtel moyen. La partie Oasis qui est la partie "de base" de l'hôtel ramasse tous les jeunes qui veulent se saouler et pas payer cher pour cela. C'est vraiment le "zoo", la "jungle"...
Si vous êtes plus "pépères" prenez qques $$ de plus et allez dans la partie Grand Oasis. Même complexe mais chambres luxueuses, restau et buffets rehaussé.

La plage est très très belle. Les vagues sont nombreuses et puissantes, d'ailleurs 2 noyés durant notre séjour de 1 semaine: Des jeunes complètements ivres qui s'aventuraient trop loin dans les vagues. Le vent est très présent. Peu d'algues, peu de coquillages qui blessent les pieds, mer superbe!

Cancun city, agréable. Vous devez ABSOLUMENT essayer le Coco Bongo au centre-ville, show digne de Las Vegas. À moins que vous soyiez +70 ans, vous allez y retrouver de vos idoles de jeunesses: Madonna, Kiss, Le Mask, Spider man, etc

Bref, si vous voulez vous payer de bons party, dans une ambiance de fête let's go. Si vous voulez passer une petite semaine tranquille en famille, allez dans d'autres hôtels, vous allez être moins stressé!

Bref, je savais ce que j'achetais et j'en ai eu pour mon argent. Pour la fête anytime. Pour relaxer tranquille : No Way!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Cette hôtel mise sur les party de nuit et la musique très forte sur la plage à partir de midi.Nous étions 3 couples; 31-44, 55-65 et 42-47 ans et mise à part moi qui a été chanceuse de s'être fait transféré à l'hôtel Grand Oasis puisque j'ai une fillette de 8 ans, les autres n'ont pas dormis de la semaine. Les américains cognent dans les portes, crient et aportent leur radio portative dans les couloirs des chambres d'hôtel et ce, à tout heure de la nuit 1h,2h jusqu'à 6 ou 7 heure du matin. Aucun respect. Ma tante a demandé à changer pour le grand Oasis et a même pleuré devant le superviseur et le responsable Sunwing et, sans succès. Ils ont demandés de changer d'étage (du 1er) pour le 4 ème, sans succès. Une Torontoise m'a confiée qu'elle est arrivé avec sa soeur en célibataire et qu'elle s'est fait suivre par 4 américains jusqu'à leur chambre et ont eut peur pour leur sécurité. C'est vraiment triste, puisque la bouffe est bonne, pas de trouble pour avoir des réservations à la carte pour le lendemain (4 fois dans la semaine) les lits sont supers confortables et les chambre sont propres. Pas de problème pour la pression et l'eau chaude. Pour avoir un verre, il faut présenté $$$ pour avoir une chance d'être servit un jour. Les barmans court comme des poules pas de tête sans méthode de travail pour être efficace. Sert soit toujours devant, toujours à gauche ou de gauche à droite sans regarder qui était là avant l'autre. Les clients te colle sans gêne pour être servit par-dessus toi qui est avant de lui. Aller à la plage et piscine du Grand Oasis si vous voulez relaxer un peu. Suggestion: choisissez une autre hôtel...acheter excursion en ville 69$ pas négocier et 120$ à l'hotel par Sunwing.XelHa et une autre Jungle Maya excellent, mais on y reviens à 7h30pm. Mer avec vagues de fonds alors il ne fait pas aller loin(il fait toucher au fonds) nous avons vu 2 sauvetages...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Une semaine avant le Spring brake, moi et ma copine, tout deux agés de 30 ans avont décidé de réserver 7 jours à l'Oasis. Grave erreur! Nous n'avons pas dormis pendant les 7 jours!!! Premièrement nous avons payer une chambre " vu sur la mer " avec Sunwing. Chambre que nous avons jamais eu même après s'être plain...100$ à l'eau. Il y avait des travaux de marteau piqueur jusqu'à 10:30 le soir. La musique était non seulement trop forte mais c'était le même foutu cd sans arrêt. Une nuit, un type est entré dans notre chambre. Sa cléf pouvait ouvrir les portes d'autre chambre. Le coffre de sécurité n'est pas inclus. C'est 4$ de plus par jour mais c'est nécessaire. Il nous donne une demi bouteille d'eau par chambre. À peine assez pour se brosser les dents. Nous avons du aller acheter d'autre bouteilles au dépanneur. L'on doit arriver à la plage tôt afin d'avoir une chaise longue. Vous pouvez oublier ça si vous désirer un coin d'ombre, il y a seulement 3-4 palapas. La nourriture est correct mais redondante. On doit attendre à12:30 pour pouvoir diner car c'est fermer. Plusieurs se sont levé trop tard pour le déjeuner et on du attendre des heures pour pouvoir avoir accès au buffet. De plus, je vous recommande de prendre Dukoral avant de partir car les deux on a été malade et ce n'est pas à cause de la boisson. Un soir que j'étais dans la chambre très fièvreux à cause de la tourista, ma conjointe n'a jamais pu m'ammener un petit quelque chose à manger. Même pas un bout de pain. Les employés du resto on refuser de la laisser sortir avec de la nourriture en sachant la situation. La douche était belle mais il était vraiment désagréable de s'y laver à cause de la température qui variait de congelée à bouillante sans arrêt. Les points positifs: le bar Coyote Loco du resort est bien, il y a un groupe de musique et des danseuses. La plage est belle. Parfois il y a beaucoup d'algues et il y a Beaucoup de courant. Nous avions hâte de revenir et nous ne retournerons jamais à ce resort.

• Séjour du février 2012
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je suis allée à cette hôtel du 20 au 27 fevrier. Pour commencer ils y a des points négatifs et positifs.Premièrement la plage est très belle , c'est propre , le personnel est gentil malgré les gens sur le party 24 heure sur 24 ,la nourriture est très bonne et il fais toujours beau !
Moi je suis une fille de party et aussi tranquile j'ai un juste milieu ...c'est sure que l'ont a eue notre chambre au 3 ime à coté de lascenseur..une chance que j'avais amené mes bouchons;)
la piscine du oasis cancun c'est un beau party toute la journée et les deux bars sur le sites sont bien.Il y a le coyote loco (des filles qui dancent sur le bars ,comme dans coyote ugly) et le up and down qui est le fun avec de la musique branché. Nous on allais souvent au Grand oasis cancun (c'est un autre monde , ou il y a des personnes de tout age)..donc les journées où on est tanné d'entendre le monde crier on va a l'autre hôtel:) il y a l'autobus de ville qui coûte 1 $ . Il y a pleins de bars à cancun le The city est vraiment le fun ..il y a aussi le coco bongo le dadios...en gros c'est vraiment la place pour faire la fête ..le conseil que je peux vous donner : si vous voulez de la tranquilité allez au grand oasis cancun sinon vous ne dormiriez pas de la semaine ;) mais j'i retournerais ça bouge et c'est bien drôle

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Cancun

Adresse: Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°47 des hôtels Spa à Cancún
N°55 des complexes hôteliers à Cancún
N°69 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spring Break 2012
Oasis Residences
Hotels Oasis
Oasis Albergo
Cancun Oasis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.