“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Cancun

Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Oasis Cancun
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)   |
Classé n°112 sur 172 hôtels à Cancún
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel très bien situé. Le centre ville de Cancun est accessible facilement, bus ou taxis. Nourriture excellente et variée du fait de nombreux restaurants. Notre préférence a été pour le resto de sushis et le restaurant de poissons. Ne pas hésiter à partir une journée sur Isla Mujeres. Evidemment la clientèle est composée en grande partie d'américains et de canadiens. Personnel poli, et efficace.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
, Gérant de Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux qu'il avait un excellent séjour chez nous et j'ai vraiment aimé vos vacances à Cancun, l'espoir de voir bientôt.

1 817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je suis allée avec mon copain à cet hôtel en juillet 2008 et WOW, quel beau premier voyage dans le sud! Une mini van est venu nous prendre a l'aéroport, nous n'étions que 4 passagers, donc embarquement personnalisé. La nourriture était tout simplement extraordinaire, et je suis quelqu'un de TRÈS TRÈS difficile. J'ai mieux manger qu'à bien des restaurants de Québec. La chambre d'hôtel était assez basic, mais je n'allais pas là pour rester entre 4 murs.. L'air climatisé fonctionnait très bien, le lit confortable, une télé, un balcon et une salle de bain avec une immense douche, je ne demande pas mieux !! La plage est so-so, pour avoir été à Cuba l'an passé ce n'est absolument pas comparable, mais la couleur de l'eau et du sable sont extraordinaire. Le probleme de la plage est le même que quasi partout au Mexique, les coraux et les grosses vagues. Le site de l'hôtel est immense, les piscines sont gigantesque et les bars sont nombreux. Les daiquiris aux fraises sont mémorables... Le seul vrai hic est la plage, mais tout le reste était très près de la perfection. Le rapport qualité/prix est excellent puisque nous n'avons payé que 1100$ pour une semaine. Je le recommanderai à TOUT le monde qui veule vive une très belle semaine, c'est effectivement un endroit de ''party'', mais ce n'est pas aussi pire que les autres commentaires le disent...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Endroit ideale pour faire la fete en couple ou pas, cependant des qu'il ya un probleme tout le monde se renvoit la balle dans cet hotel et il faut un peu gueuler pour que les problemes s'arrange. Nous avons eu une innondation dans une des chambres au dernier etage dans la nuit à 3 heures du matin! l'eau est descendu jusqu'au 3 eme etage sachant que nous etions au 6 eme! (probleme de canalisation) 15 min apres l'appel passé toujours personnes donc obliger de se déplacer pour que quelqu'un arrete la fuite d'eau qui s'échapper du plafond. Résultats: affaires completement souillés (vu que c'était de l'eau rouillée^^), 2h pour nous reloger et nous mettre dans une chambre avc 2 lits double et pas de vue sur la mer (compris dans le voyage), le lendemain nous avons du changer 2 fois de chambre pour avoir ce que nous avions payer et par la suite nous avons été transferer dans l'hotel voisin le grand oasis cancun. + distributeur de billets toujours en panne durant 1 semaine + 3-4 jours pour récuperer nos affaires a la literie + date de depart, le chauffeur de l'hotel qui nous a accompagner a l'aeroport se gourre de terminal et quand on lui explique que ce n'est pas le bon il nous explique que la voiture ne veux plus démarrer resultats: nous étions 8 personnes à nous etre debrouillés par nos propre moyen pour nous rendre au bon terminal de peur de rater notre avion! A cause de nombreux problemes dans cet hotel cela nous a UN PEU gacher notre voyage mais a part ce le Mexique est un pays vraiment magnifique!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

C'est un très bel hôtel avec une plage magnifique. La nourriture est très bonne et c'est très propre. Le personnel est poli et respectueux. L'hôtel est bien situé, à proximité du dépanneur, de la pharmacie, du Liquor store et des transports en commun. Par contre, à éviter pendant le spring break (j'y suis allée du 16 au 23 février 2012) car c'est très bruyant, même la nuit.

• Séjour du février 2012
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

French comments below
We were at the Oasis Cancun from April 12 to 19 and it was not the bad places that many people say.
It is true that there is a lot of activities going on during the day, but the resort is so big that you can easily find a quiet place to be, while young adults are having fun.
The place has 2 pools separated by a restaurant. as soon as you go from one side to the other, it's like changing worlds. If you want to be quiet, no problem... if you want action, it is also available to you.
Also, the food was very good and people at the restaurant were very nice.
I have to say that the barmen at the pool and beach bars had a inclination to serve the young chicks first, but it was the only place it was that way. everywhere else the service was excellent.
finally, we would not hesitate to chose that hotel again.

Français:
Nous étions au Oasis Cancun du 12 au 19 avril et nous avons vraiment aimé notre séjour.
Je comprend que les gens qui veulent uniquement aller se reposer ne devraient pas choisir cet hôtel. Par contre, bien que ça bouge beaucoup, il y a quand même la possibilité d'être tranquille.
Le site est assez grand pour pouvoir trouver un peu de quiétude.
Il y a 2 piscines séparées par un restaurant. aussitôt qu'on passe d'un côté à l'autre de ce restaurant, c'est un monde complètement différent. D'un côté c'est la fête, de l'autre c'est le calme. Et c'est la même chose sur la plage. Alors, il y en a pour tous les goûts!
Côté service, c'était excellent. À part peut-être les serveurs aux bars de la piscine et de la plage où est-ce qu'il y avait de belles filles... étonnement, elles étaient toujours servies rapidement.
Sinon, la nourriture était très bonne et le service sans reproches.
Finalement, nous n'hésiterions pas à retourner à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : I think if you request a room in the buildings numbered with a 2, you will be quieter.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Un mot... MAGIQUE! Vraiment si vous voulez avoir du plaisir et rencontrer des gens hyper intéressant sur le party!! C'est LA place. Merveilleux moi si on me demandais de refaire le même voyage c'est claire que je le refais! Oasis cancan c'est la place! Le service est acceptable quoique préparer vous du tips en masse. Les serveurs sont très gentil mais il sont après leurs tips un peu plus que la moyenne. Moi j'ai 40$ en 1$ et j'en ai manquer. Un truc... Spottez un serveur et donnez lui un gros tip... Il va se rappeler de vous je vous le garantis. Ne vous attendez pas à vous coucher de bonne heur par exemple... Avis au couche tard le buffet ferme à 5:30 am pour réouvrir vers 8:30 et pour les lèves tard les déjeuner sont arrêter à 11:00 am. Une dernière chose... Si vous avez l'intention d'aller a Cancun... Il faut allez au COCO BONGO!!! C même pas à discuter!! Vous y aller c tout!!

Séjour du avril 2012
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Bon, si vous allez à Cancun en mars vous allez avoir tous les springbreaks étudiants, i.e. beuveries, musique,criage, etc. Bref le party comme quand vous étiez ado/début adulte... Vous vous souvenez? Vous avez aussi été comme ça quelque-part dans votre vie.

Bref, hôtel moyen. La partie Oasis qui est la partie "de base" de l'hôtel ramasse tous les jeunes qui veulent se saouler et pas payer cher pour cela. C'est vraiment le "zoo", la "jungle"...
Si vous êtes plus "pépères" prenez qques $$ de plus et allez dans la partie Grand Oasis. Même complexe mais chambres luxueuses, restau et buffets rehaussé.

La plage est très très belle. Les vagues sont nombreuses et puissantes, d'ailleurs 2 noyés durant notre séjour de 1 semaine: Des jeunes complètements ivres qui s'aventuraient trop loin dans les vagues. Le vent est très présent. Peu d'algues, peu de coquillages qui blessent les pieds, mer superbe!

Cancun city, agréable. Vous devez ABSOLUMENT essayer le Coco Bongo au centre-ville, show digne de Las Vegas. À moins que vous soyiez +70 ans, vous allez y retrouver de vos idoles de jeunesses: Madonna, Kiss, Le Mask, Spider man, etc

Bref, si vous voulez vous payer de bons party, dans une ambiance de fête let's go. Si vous voulez passer une petite semaine tranquille en famille, allez dans d'autres hôtels, vous allez être moins stressé!

Bref, je savais ce que j'achetais et j'en ai eu pour mon argent. Pour la fête anytime. Pour relaxer tranquille : No Way!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Cancun

Adresse : Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°45 des hôtels Spa à Cancún
N°55 des complexes hôteliers à Cancún
N°71 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, BookIt.com, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spring Break 2012
Oasis Residences
Hotels Oasis
Oasis Albergo
Cancun Oasis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.