“Belle plage mais hôtel pour les gens sur le party seulement!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Cancun

Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Oasis Cancun
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°108 sur 177 hôtels à Cancún
“Belle plage mais hôtel pour les gens sur le party seulement!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous sommes de retour de cet hôtel, après avoir été agréablement surpris lors de notre arrivée (car après avoir lu les commentaires négatifs, nous étions très craintif) pas trop d'attente pour le check in, notre chambre était quand même bien et la plage était incroyable....Nos pires craintes se sont manisfestées et ce dès la première nuit....Pour résumer la situation, nous avons dormi avec des bouchons toute la semaine!!!! Les jeunes sur le party n'ont aucun respect pour les autres voyageurs....Ils crient, hurlent même dans les couloirs et ce peut importe l'heure!!!! On savait très clairement quand les bars fermaient car vers 4h du matin le retour de tous ces fêtards se fesaient de façon très bruyante!!!! Nos voisins de chambre étaient décidément dans cette catégorie, vraiment très désagréable, croyez-moi.

Côté bouffe, disons que c'était variable, un moment donné c'était excellent et l'autre fois....Médiocre! Par contre, personne ne semblait avoir été malade.

Côté plage, super belle, beau sable blanc mais faut aimer les vagues, toute la semaine le drapeau rouge était présent! On a pu se baigner quand même par contre! Et pour les gens qui veulent faire de la plongée en apnée, faudra prendre une excussion, impossible sur la plage. Un autre bémol, la chaleur en cette période de l'année. Il a fait en moyenne plus de 40 degrès tout les jours avec l'humidité, une chance que la clim fonctionnait bien dans la chambre!

Dons en résumé, voyageant en famille parce que nous notre garçon participait au Pan-Am de karaté à cet endroit, je n'aurais vraiment pas choisi cet hôtel!!! À éviter à tout prix si vous voulez relaxer car c'est impossible et si vous voulez faire la fête, c'est la place mais je ferais attention car j'ai le sentiment que vous pourriez vous mettre dans le pétrin facilement, on perd nos repères quand on abuse de la boisson et autres substances qui semblent être offerts facilement sur place!!!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Gatineau, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

À l'arrivée, il y a une ligne d'attente pour le "check-in", une attente de 40 minutes au moins et tout cela sans air climatisé. Ensuite, tu dois trouver ta chambre. Elle est propre mais ni plus ni moins. Le coffret est en surplus - on doit payer. Deux petite bouteilles d'eau sont fournies - pour plus d'eau, il faut payer - dans un tout compris. Au bar, une sorte de bière seulement et les drinks sont très mal mixés. Et encore là, l'attente... Pour les sushi, il y a un "chef" sushi au bar de la piscine (pas un restaurant) et là encore l'attente de 20 minutes. La bouffe est OK le premier jour et se dégrade les jours suivants. Dans les derniers jours, nous nous sommes fait venir une pizza de l'extérieur; nous ne pouvions plus tolérer la bouffe du buffet. Au buffet, encore l'attente, toujours l'attente! Nous voyagions pour une compétition international de karaté (le championnat pan américain) et trois de nos athlètes ce sont fait voler dans leur chambre: de l'argent, une caméra et un passeport (nous nous sommes fait dire qu'il y avait environ 150 vols par semaine). Nous n'étions même pas certain que le coffret nous offrait une protection! Nous voulions apporter un changement à notre réservation et tout d'un coup la réservation n'existait plus dans leur base de données. UN STRESS APRÈS L'AUTRE!!! Difficile de se détendre dans une telle atmosphère! À partir de midi, la piscine est prise d'assault par les 18-24 ans qui sont venus pour le party. Musique tornitruante, buverie avec entonnoire et concours variés de buverie. La musique continuait jusqu'au petites heures du matin et les cris dans les halles et corridors de l'hôtel continuaient jusqu'à environ 4h du matin. Dans les restaurants, le service était proportionnelle au nombre de personnes à servir. Plus ce nombre augmentait, plus le service se dégradait - pas assez de serveurs. Trouver une cuillère pour le café devenait une expédition. Pour se faire servir un café con leche, il fallait quasiment supplier les serveurs. Un élément qui a fait que cette expérience n'a pas été un complet fiasco : la plage est magnifique. Donc, bouffe médiocre, sommeil difficile, stress et manque de confiance à cause des vols, attente partout, piscine pour le party seulement, service presqu'inexistant. Éviter cet hôtel à moins que vous ne vouliez faire le party et ne manger que pour l'apport calorique et non le plaisir. Je le recommende au 18-24 ans sur le party. Les autres s'abstenir!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre le plus poin possible du party - si vous voulez dormir !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

En arrivant sa prix 30 minutes pour enregistrer 5 personnes, la chambre tu la trouves toi même. Les chambre on été rénover, tout le mobilier des chambres on été changer et le lit à le confort d'un hôtel 4 étoile, même dans les chambre du Oasis. Cependant l'insonorisation est aussi médiocre que les autre critique le disent. Le site est vraiment très beau, la piscine est en trois parties c'est donc 3 piscines. Cependant l'eau est pas propre, le monde renverse leur boissons et ne font pas attention. La piscine du centre n'a pas de bar donc c'est plus propre.

La majorité des restos et des bars son pour les personnes qui ont le bracelets du Grand Oasis. On a quand même le droit d'aller dans la pyramide du Grand Oasis, il y a un show le soir du genre cirque du soleil qui est très beau. Le dimanche c'est un show maya mexicain. Il y a aussi d'autre très bon spectacles au up and down disco. C'est seulement le jeudi qui faut payer si on a pas le bracelet du Grand Oasis.

Il y a une deuxième discotèque, le Coyote Loco. Il y a une scène au dessu du bar. Il y a une ambiance de bar de danseuse. Les danseuse dense sur le comptoir du bar et elle viennent avec une bouteille d'alcool nous en mètre direct dans la bouche moyennant un pourboire.

L'hôtel est pas trop pire si on est pas difficile. C'est quand même mieux que Cuba, la bouffe est bonne mais le service est très lent et la bouffe est souvent froide, le pire c'est au sport-bar et le mieux c'est au buffet. Le choix d'alcool est vraiment mieux à Cuba.

Mon voyage est vraiment une réussite, que de la bonne musique qui me reste gravé dans la tête, souvent quand j' entend de la musique que j'ai entendu là-bas je me dit, une toune de Cancun.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel très bien situé. Le centre ville de Cancun est accessible facilement, bus ou taxis. Nourriture excellente et variée du fait de nombreux restaurants. Notre préférence a été pour le resto de sushis et le restaurant de poissons. Ne pas hésiter à partir une journée sur Isla Mujeres. Evidemment la clientèle est composée en grande partie d'américains et de canadiens. Personnel poli, et efficace.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
, Gérant de Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux qu'il avait un excellent séjour chez nous et j'ai vraiment aimé vos vacances à Cancun, l'espoir de voir bientôt.
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je suis allée avec mon copain à cet hôtel en juillet 2008 et WOW, quel beau premier voyage dans le sud! Une mini van est venu nous prendre a l'aéroport, nous n'étions que 4 passagers, donc embarquement personnalisé. La nourriture était tout simplement extraordinaire, et je suis quelqu'un de TRÈS TRÈS difficile. J'ai mieux manger qu'à bien des restaurants de Québec. La chambre d'hôtel était assez basic, mais je n'allais pas là pour rester entre 4 murs.. L'air climatisé fonctionnait très bien, le lit confortable, une télé, un balcon et une salle de bain avec une immense douche, je ne demande pas mieux !! La plage est so-so, pour avoir été à Cuba l'an passé ce n'est absolument pas comparable, mais la couleur de l'eau et du sable sont extraordinaire. Le probleme de la plage est le même que quasi partout au Mexique, les coraux et les grosses vagues. Le site de l'hôtel est immense, les piscines sont gigantesque et les bars sont nombreux. Les daiquiris aux fraises sont mémorables... Le seul vrai hic est la plage, mais tout le reste était très près de la perfection. Le rapport qualité/prix est excellent puisque nous n'avons payé que 1100$ pour une semaine. Je le recommanderai à TOUT le monde qui veule vive une très belle semaine, c'est effectivement un endroit de ''party'', mais ce n'est pas aussi pire que les autres commentaires le disent...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Endroit ideale pour faire la fete en couple ou pas, cependant des qu'il ya un probleme tout le monde se renvoit la balle dans cet hotel et il faut un peu gueuler pour que les problemes s'arrange. Nous avons eu une innondation dans une des chambres au dernier etage dans la nuit à 3 heures du matin! l'eau est descendu jusqu'au 3 eme etage sachant que nous etions au 6 eme! (probleme de canalisation) 15 min apres l'appel passé toujours personnes donc obliger de se déplacer pour que quelqu'un arrete la fuite d'eau qui s'échapper du plafond. Résultats: affaires completement souillés (vu que c'était de l'eau rouillée^^), 2h pour nous reloger et nous mettre dans une chambre avc 2 lits double et pas de vue sur la mer (compris dans le voyage), le lendemain nous avons du changer 2 fois de chambre pour avoir ce que nous avions payer et par la suite nous avons été transferer dans l'hotel voisin le grand oasis cancun. + distributeur de billets toujours en panne durant 1 semaine + 3-4 jours pour récuperer nos affaires a la literie + date de depart, le chauffeur de l'hotel qui nous a accompagner a l'aeroport se gourre de terminal et quand on lui explique que ce n'est pas le bon il nous explique que la voiture ne veux plus démarrer resultats: nous étions 8 personnes à nous etre debrouillés par nos propre moyen pour nous rendre au bon terminal de peur de rater notre avion! A cause de nombreux problemes dans cet hotel cela nous a UN PEU gacher notre voyage mais a part ce le Mexique est un pays vraiment magnifique!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

C'est un très bel hôtel avec une plage magnifique. La nourriture est très bonne et c'est très propre. Le personnel est poli et respectueux. L'hôtel est bien situé, à proximité du dépanneur, de la pharmacie, du Liquor store et des transports en commun. Par contre, à éviter pendant le spring break (j'y suis allée du 16 au 23 février 2012) car c'est très bruyant, même la nuit.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Oasis Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Cancun

Adresse: Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°47 des hôtels Spa à Cancún
N°54 des complexes hôteliers à Cancún
N°68 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spring Break 2012
Hotels Oasis
Oasis Residences
Oasis Albergo
Cancun Oasis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.