“Hôtel de party???” 2 5 étoiles
Avis sur Oasis Cancun

Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Oasis Cancun
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)   |
N° 126 sur 178 hôtels à Cancún
Quebec, Quebec, Canada
“Hôtel de party???”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Ouff que de surprise. Tout d abord vous devez être armée de patience!! Le Check in à pris 1:30!! Après un vol de 5:00 c est beaucoup trop long! Arriver à notre chambre, Oups ils ont oublier de nous donner les clef de notre chambre qui n est pas du tout près de la réception. Si vous n avez pas vos serviette de plage à voter arriver dans votre chambre, bonne chance pour les avoir. J ai du les demander à 4 reprises.

Les chambre ne sont pas très propre et sont incomplète. Il manque toujours des serviette et cacher vos débarbouillette car vous n en receverer malheureuesement pas d autre. Les bouteilles d eau vous en receverer que 2 par jours mais à votre arriver on vous proposera un frigidere avec une vingtaine de breuvage de vôtres choix mais pas d l'alcool. Bien sur il y a un surplus pour ça!! Le coffre fort coûte 5$. Par jour. Un peu exagérer!! ne laisser pas de pourboire ala femme de chambre, elle ne fera jamais rien de plus que le minimum!!

Vous aimez manger chaud?? N aller surtout pas a cette hôtel la nourriture est moyenne et toujours froide. Même. Les resto à la carte sont ordinaire. Le personnelle est non serviable et ne sourie jamais. Petit conseille apportez vous beaucoup de liquidité. Pesos et us. Tout les guichet vous coûte des. Frais de environ 10% à 14%.

Seul point positif c est la plage!!! Wow merveilleuse!! Les vagues sont souvent forte mais on a quand même eu 2 jours sur 7 ou ça été plus tranquilles. On était sur la plage à partir de 7:00 environ. C est le meilleur moment pour être tranquille et profiter du soleil. En fin de journée ça refroidi vite et le soleil est cacher pas l hôtel.

Le party à l' hôtel?? Tout le monde sort pour faire le party. C est rare que le party lève à l hôtel. Si vous voyager avec sunwing, je sais qu il offre un pack à 40$ qui vous donne accès à plusieurs bar sauf le coco bongo. Je vous suggére de l acheter, vous allez faire des économie. Un incontournable dans les bar est le coco bongo. Wow tout simplement incroyable. Même si vous êtes plus ou moins dedans cette soirée la, impossible de ne pas embarquer dans la vague!!

Pour conclure je n y retournerais jamais et je ne réfère pas cette hôtel à personne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai vraiment adoré ! Mais attention aux couples qui veulent être tranquilles, aux familles et aux personnes plus âgées, ce n'est pas une bonne place pour vous. L'hotel est bien, sans plus, mais rien de vraiment négatif. Les chambres sont très correctes, propres. On doit par contre payer pour le coffre (5$ par jour) et ils nous fournissent que 2 petites bouteilles d'eau par jour. Seuls points négatifs quant à moi. La plage est superbe. Le buffet et les restos à la carte sont très bons. Beaucoup de choix disponibles pour la boisson. Le vin est horrible, mais c'est souvent comme ca dans le sud. Il y a un liquor store en face de l'hotel où on peut acheter du vin et l'apporter dans les restos et un dépanneur où on peut acheter de l'eau. Ce qu'il y a de meilleur est le centre-ville. 1$ pour prendre l'autobus et nous amener dans les bars les plus hot que j'ai jamais vu. Autobus 24h, très sécuritaire (nous étions 3 filles et nous le prenions à 4h du matin à la fermeture des bars, sans problème). Personne n'a été malade de la nourriture. C'est vraiment beaucoup de jeunes, entre 25 et 35 ans environ. Je le recommande à 100% pour les gens qui veulent s'amuser !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le grand point positif c'est sa situation sur une plage paradisiaque... passé cela, un hotel qui dans sa catégorie offre des infrastructures dépassées.
Le pire est que selon qu'on est client de la partie 4 ou 5 étoiles on est exclu des restaurants et bars les plus beaux et les plus attractifs (surclassement payant) ce qui donne un sentiment de discrimination assez humiliant..
Les chambres sont tristement éclairées et les salles de bains à la limite du sordide (baignoire à l'émail usé, sèche cheveu sans support)... l'Oasis a connu son heure de gloire il ya longtemps.. c'est doammge

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mirabel,Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Après un séjour de 3 nuits à Playa del Carmen nous avons décidé de finir notre séjour à cet hôtel. J'étais un peu septique suite au commentaire que j'avais reçu de mes clients ( je suis conseillère en voyages). Honnêtement, c'était vraiment très bien ! Le bar à sushi près de la piscine est vraiment excellent.

La clientèle de cet hôtel est entre 18 et 30 ans, donc hôtel de party ! Il y a des autobus qui part chaque soir de l'hôtel pour aller dans les clubs de Cancun.

La plage est très belle, mais il y a de la vague... comme à pas mal partout à Cancun.

Les chambres sont très bien. Nous avions une vue mer et ça vallait vraiment la peine.

Sur le site, pas mal tout les bars et la discothèque ferme au alentour de 1h du matin.

L'équipe d'animation est excellente.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cancun c'est la place pour faire le party, je recommande cet hotel aux célibataires et jeunes dans la vingtaine qui veulent faire la fête.

quand nous sommes arrivé, nos chambres n'étaient pas prêtes et nous avons attendu une trentaine de minutes pour le check-in.

le buffet était très bon. malheureusement nous n'avions pas beaucoup de restos à la carte seulement le mexicain et l'italien. le mexicain manquait de saveur tandis que l'italien j'ai très bien apprécié.

les chambres sont confortables. quand il pleut il a des fuites dans l'hotel mais ils font un gros effort pour tout nettoyé.

comme c'etait la basse saison il y avait qu'un seul bar de l'hotel d'ouvert qui etait le coyote loco. les autres etaient fermés....un peu decevant....et il ferme a minuit.

nous sommes sortis plus en ville qui est quand meme dans la zone hoteliere, je recommande d'aller au mandala et the city ainsi que dady'o, a l'hotel il y a un service package qui offre 2 clubs pour 55$, le transport, et open bar section VIP, pour mandala et the city sinon nous sommes allés au dady'o par nous même en bus ca coute 1$ et l'entrée etait de 60$ open bar, la fermeture se fait autour de 5h ou 6h du matin.

la plage est tres belle, c'etait la premiere fois que j'allais dans le sud. il y a beaucoup de vagues, on peut pas nager dans la mer a cause de ça mais on peut sauter dedans les vagues :)

j'ai bien aimé mon expérience à cancun, j'y retournerais !

Astuce pour la chambre : chambre avec vu sur la plage sont bruyantes a cause des partys, mais ceux vu sur l'autre côté so...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Gatineau, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

À l'arrivée, il y a une ligne d'attente pour le "check-in", une attente de 40 minutes au moins et tout cela sans air climatisé. Ensuite, tu dois trouver ta chambre. Elle est propre mais ni plus ni moins. Le coffret est en surplus - on doit payer. Deux petite bouteilles d'eau sont fournies - pour plus d'eau, il faut payer - dans un tout compris. Au bar, une sorte de bière seulement et les drinks sont très mal mixés. Et encore là, l'attente... Pour les sushi, il y a un "chef" sushi au bar de la piscine (pas un restaurant) et là encore l'attente de 20 minutes. La bouffe est OK le premier jour et se dégrade les jours suivants. Dans les derniers jours, nous nous sommes fait venir une pizza de l'extérieur; nous ne pouvions plus tolérer la bouffe du buffet. Au buffet, encore l'attente, toujours l'attente! Nous voyagions pour une compétition international de karaté (le championnat pan américain) et trois de nos athlètes ce sont fait voler dans leur chambre: de l'argent, une caméra et un passeport (nous nous sommes fait dire qu'il y avait environ 150 vols par semaine). Nous n'étions même pas certain que le coffret nous offrait une protection! Nous voulions apporter un changement à notre réservation et tout d'un coup la réservation n'existait plus dans leur base de données. UN STRESS APRÈS L'AUTRE!!! Difficile de se détendre dans une telle atmosphère! À partir de midi, la piscine est prise d'assault par les 18-24 ans qui sont venus pour le party. Musique tornitruante, buverie avec entonnoire et concours variés de buverie. La musique continuait jusqu'au petites heures du matin et les cris dans les halles et corridors de l'hôtel continuaient jusqu'à environ 4h du matin. Dans les restaurants, le service était proportionnelle au nombre de personnes à servir. Plus ce nombre augmentait, plus le service se dégradait - pas assez de serveurs. Trouver une cuillère pour le café devenait une expédition. Pour se faire servir un café con leche, il fallait quasiment supplier les serveurs. Un élément qui a fait que cette expérience n'a pas été un complet fiasco : la plage est magnifique. Donc, bouffe médiocre, sommeil difficile, stress et manque de confiance à cause des vols, attente partout, piscine pour le party seulement, service presqu'inexistant. Éviter cet hôtel à moins que vous ne vouliez faire le party et ne manger que pour l'apport calorique et non le plaisir. Je le recommende au 18-24 ans sur le party. Les autres s'abstenir!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre le plus poin possible du party - si vous voulez dormir !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

En arrivant sa prix 30 minutes pour enregistrer 5 personnes, la chambre tu la trouves toi même. Les chambre on été rénover, tout le mobilier des chambres on été changer et le lit à le confort d'un hôtel 4 étoile, même dans les chambre du Oasis. Cependant l'insonorisation est aussi médiocre que les autre critique le disent. Le site est vraiment très beau, la piscine est en trois parties c'est donc 3 piscines. Cependant l'eau est pas propre, le monde renverse leur boissons et ne font pas attention. La piscine du centre n'a pas de bar donc c'est plus propre.

La majorité des restos et des bars son pour les personnes qui ont le bracelets du Grand Oasis. On a quand même le droit d'aller dans la pyramide du Grand Oasis, il y a un show le soir du genre cirque du soleil qui est très beau. Le dimanche c'est un show maya mexicain. Il y a aussi d'autre très bon spectacles au up and down disco. C'est seulement le jeudi qui faut payer si on a pas le bracelet du Grand Oasis.

Il y a une deuxième discotèque, le Coyote Loco. Il y a une scène au dessu du bar. Il y a une ambiance de bar de danseuse. Les danseuse dense sur le comptoir du bar et elle viennent avec une bouteille d'alcool nous en mètre direct dans la bouche moyennant un pourboire.

L'hôtel est pas trop pire si on est pas difficile. C'est quand même mieux que Cuba, la bouffe est bonne mais le service est très lent et la bouffe est souvent froide, le pire c'est au sport-bar et le mieux c'est au buffet. Le choix d'alcool est vraiment mieux à Cuba.

Mon voyage est vraiment une réussite, que de la bonne musique qui me reste gravé dans la tête, souvent quand j' entend de la musique que j'ai entendu là-bas je me dit, une toune de Cancun.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo