“Pour la beauté du site seulement ...” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Cancun

Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Oasis Cancun
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)   |
Classé n°112 sur 172 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Pour la beauté du site seulement ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes allés à l'Oasis Cancun du 15 au 22 février 2013. Les points positifs : très beau site, belle plage, belle piscine, lit confortable, personnel très gentil et courtois. Nous avons voyagé avec Sunwing et ils donnent un très bon service à l'hôtel, ils sont plusieurs représentants sur place toute la journée. Pour le reste, c'est vraiment désolant !! Les chaises à la plage et à la piscine sont très inconfortables. Aucune lampe dans notre chambre, seulement 2 petits spots au plafond (au dessus du lit), donc très sombre le soir. On a jamais eu de couvre lit. Les plus beaux endroits sont réservés seulement pour la section Grand Oasis, les buffets sont très ordinaires, la nourriture est généralement très tiède, souvent froide ou pas assez cuite. Le meilleur endroit pour manger le midi était le petit resto près de la plage avec vue sur la mer, par contre, il était aussi très près de l'animation. Aux restos à la carte, les choix de menu sont très limités, ils offrent d'autres choix mais tu dois débourser beaucoup d'argent (environ 40$ par personne). De plus, cet hôtel se spécialise pour les groupes de jeunes. Le Spring break dure 3 mois (janvier à mars principalement). L'animation est donc pour les jeunes, la musique est forte, souvent ça débute vers 13 h pour se terminer vers 19 h et ça reprend quelques fois en soirée. Il y a un petit bar qui ouvre seulement le soir à l'autre extrémité du site (Bar Barlovento) où il y a de la musique de 20h30 à 23 h, pour les gens de notre âge, c'était parfait même si l'endroit manque un peu de décoration, Si cet hôtel vous intéresse, il faut choisir le Grand Oasis et vous aurez peut-être la chance d'avoir une chambre dans un secteur plus tranquille avec un peu plus de confort et l'accès à de meilleurs restos.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Oassis Cancun 21 au 28 janvier 2013. Très beau, très grand,un peu trop pour ma part et plusieurs endroits reservés VIP,malheureusement. Super belle plage beaucoup de grosses vagues. Tout a bien été mais très bruyant, très party!!! Même la nuit ça brasse un peu. Buffet ben correct, beaucoup d'animation belles piscines... Toujours beaucoup de monde au bar près de la plage apporter des 1$ ca va plus vite!

On a prit l'autobus en face de l'hotel pour aller en ville c'était super le fun. Petit parcours de golf a l'hotel ben correct.

On a achete derniere minute a 865$ et pour le prix c'était ben correcte j'ai bien aimé!

Saint Hyacinthe, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

En arrivant, on attend un bon bout avant de se faire dire que le systeme marche pas et qu'on ne peut pas avoir la clé de notre chambre. Donc une seule clé pour tout le monde, on a du se faire ouvrir la porte à notre tour au besoin jusqu'au lendemain apres-midi. C'est plein de jeune qui gueule pour rien toute la soirée et nuit, en plus y'a meme pas assez de chaises, tables dans le lobby. Les bars ferment tot et restos pas toujours ouverts. Si vous voulez aller au resto à la carte (seule l'Italien en vaut la peine) Débrouillé vous et soyez rusé car par le bureau de réservation c'est pas évident !!! Il ya des extras partout $$$Ne casser rien, ne salisser rien car cela vous coutera plus cher que la valeur de l'objet. C'était le Spring break, je sais pas si c'est pour ca que on avait pas de frigo. La bouffe est correcte, les drinks médiocres, la discotheque est bien, la plage est tres belle. Sure pas cher, on a juste à compensser en sortant manger, boire, veiller à l'extérieur parfois. Beaucoup aimé la sortie Xplorer et le market 28. Pour ce qui est du Coco Bongo je me suis sentie comme le bétail que l'on pousse et coince !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chessy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel immense,trop... 2 complexes en un..Le Grand Oasis qui donne droit à tous les restaurants et l'Oasis Cancun qui est très limité au niveau choix des repas.. Buffet assez diversifié bien que très bruyant, belle plage, belle piscine. Beaucoup de jeunes pour faire la fête donc plein de vie même si un peu de tapage la nuit...c'est normal.. Par contre, un bémol ... notre chambre (4374) , grande et propre possédait un balcon qui donnait côté lagune, belle vue aussi mais ..., juste au dessus d'une sorte de station où étaient réunis tous les ventilateurs des climatisations et autres moteurs...un bruit infernal nuit et jour...plus les moteurs des cars qui tournaient dès le matin au pied du bâtiment...dur de faire une nuit complète...nous n'y passerions pas une semaine ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je ne retournerai pas a cet hotel... malgré que jai eu beaucoup de fun la bas.... Les bars de cancun ferment a 6ham donc plein de jeune saoul rentre dans la nuit et nous réveille.... jai 26 ans je suis capable d'en prendre mais lala sa suffit.... Je me suis fais mettre dehors du Coco Bongo pcq j'aurais supposément poussé une fille hors du bar... ce que je n'ai jamais fais... Donc 4 mexicains sur moi pour me sortir du bar.... tres époeurant.... les mexicains dans la ville HARCELANTS COMPLETEMENT HARCELANT c'étais vraiment fatiguant..... La bouffe tres bonne.... la mer tres belle mais beaucoup de coraux et coquillage environ apres 3 pied de marche dans la mer..... baignable mais dangeureuse car drapeau rouge toute la semaine..... J'en ai perdu mon costume de main... pas moyen de relaxer a la mer.... grosse et vaste piscine aec bars intégrés..... Un hotel pour les jeunes sur le party qui veulent tripper... je déconseille cet hotel a tous ceux qui veulenet une mer calme un endroit calme.......

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Cet hôtel a une majorité de clients entre 20 et 25 ans. Il est plein de dynamisme et de vie. J'y reviens et il n'y avait pas de bruit le soir. Lors du Spring break...pas certain que j'irais....
La plage est très belle et la nourriture est bien. Le gros reproche est que partout sur le site il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir. Sur la plage le matin, la moitié des gens mettent leur serviette dans le sable. Autour des piscines, il y a plein de gens étenduent sur le gazon....et très peu de tables et chaises dans les bars.....

Il y a de bons spectacles à cet hôtel et ça dance dans les discothèques. En passant la disco le Coco Bongo vaut la peine d'être vu et rester longtemps...frissons garanties pour tout âge...
Même si les marchands de bijoux sur la plage sont convaiquants attention au ''toque assuré''. Allez au marché 28, négocier l'argent...réduire à la moitié ou au tier les prix. 1$ et vous traversez Cancun en bus.

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

tres bien entretenue personnel amical nouriture super chambre tres propre avec femme de menage amical nous aide si on n a de la misere avec le langage la plage tres tres belle l eau clair bien nettoyer

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Cancun

Adresse : Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°45 des hôtels Spa à Cancún
N°55 des complexes hôteliers à Cancún
N°71 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, BookIt.com, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spring Break 2012
Oasis Residences
Hotels Oasis
Oasis Albergo
Cancun Oasis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.