“Servicio Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Cancun

Oasis Cancun a été ajouté à vos Favoris
Oasis Cancun
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 118 sur 178 hôtels à Cancún
Trois-Rivieres, Canada
“Servicio Impeccable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bonjour je suis allé è cancun un température très plaisible j'ai eu un excellent
service avec les gars du bar .. surtout Israel qui a été d'une grande classe ! et un service impeccable.

A bientôt Love U Oasis

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Cancun, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre service et nous allons bien sûr féliciter le personnel pour leur service exceptionnel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres bien placer pour fair la fête hotel uniquement pour les fêtard les familles c'est assez déconseillé dommage que pendant le spring break le bar marche au pourboires
C'est aussi dommage que l'hôtel soit diriger part la maffia mais de cela on en dira rien...
Beaucoup trop d'armericain aussi comparait a playa del Carmen

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Cancun, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Hôte,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Cancun. Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager vos expériences avec nous, ce qui nous aide connaissons nos forces et faiblesses afin que nous puissions offrir un meilleur service jour en jour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau sur vos prochaines vacances.

Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

La pire accueil que j'ai eu depuis très longtemps. Après l'attente pour le check-in qui était assez longue, le personnel de l'hôtel ne veulent pas honorer notre réservation car nous avons pas les papiers imprimés de la réservation. On leur montre pourtant notre réservation à l'aide de notre Iphone mais ils insistes pour qu'on se débrouille à trouver une imprimante pour les avoir format papier... La galère, quand on les convainc enfin de nous honorer, on nous apprend qu'il n'y a plus de bracelet sunwing de disponible et qu'on doit attendre encore une fois... Une fois les bracelets en main, on quitte enfin pour notre chambre exténué d'un long vol inconfortable signé sunwing, des heures d'attentes interminables à l'aéroport de Cancun et de l'attente à l'hôtel pour réaliser qu'on nous avait donné une chambre avec un lit quand nous en avions demandé deux... Tout est a recommencer au point de départ!!! Ne passez pas go, ne réclamez pas 200$! On en pouvait plus!! C'est sans parler de l'assurance obligatoire que l'hôtel réclame à certaines personnes d'une certaine âge, des fois en bas de 25 ans des fois 27 tout dépendant de je ne sais quoi... Pour ce qui est des points positifs, j'ai bien aimé la nourriture du buffet, encore mieux que l'an passé selon moi. Et le nouveau stage sur la plage avec un DJ toute la journée... Awesome!!! Des beach party à tout les jours avec de la bonne musique!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher Hôte,

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience; cela nous aide savons que nos domaines d'opportunité afin que nous puissions fournir de meilleurs services à tous nos clients.
Il est bon de savoir que vous avez aimé notre atmosphère et que vous avez apprécié le spectacle et les options gastronomiques.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour améliorer votre expérience et la perception de l'hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Franchement un hôtel avec de belles infrastructures, une cuisine variée sans être gastronomique et un sushi bar de bord de piscine assez bon. MAIS....fuyez si vous êtes en famille ou en couple car c'est un hôtel de fêtards avec une clientèle relativement jeune et décalée par rapport aux horaires et on s'est vu réveillé toutes les nuits par les rentrées de boîtes dans couloirs de l'hôtel...donc jeunes et fêtards c'est l'hôtel pour vous. Je remercie l'hôtel d'avoir eu pitié de notre petite famille et de nous avoir fait migrer vers le grand oasis qui est vraiment à la hauteur de toutes les attentes.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Cher Eric,

Merci beaucoup de nous avoir donné l'occasion d'accueillir vos vacances et votre famille, ainsi que le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de savoir que, malgré l'atmosphère de la saison des vacances de printemps, nos services, les commodités et l'attention de notre personnel ont rencontré leurs attentes.

De même, nous saisissons cette occasion pour vous dire que, parce que notre nourriture et service de boissons innove constamment pour offrir à nos clients une grande variété de plats internationaux, soyez assuré que pour votre prochaine visite en plus de notre plus 15 restaurants, vous trouverez d'autres choix délicieux.

Au plaisir de sa présence distinguée et celle de sa famille dans un avenir pas trop lointain, nous envoyons un salut cordial.
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Selon moi il n'y a pas assez de staff lorsque l'hôtel est plein. Le service étais vraiment lent. J'allais au buffet tous les jours pour pas attendre 1h pour me faire servir. Bouffe correct mais rien d'extraordinaire. C'était lent aussi pour se faire servir au bar. Allez au grand oasis a la place. L'argent payer en surplus en vaut vraiment la peine. Malgré tout, l'ambiance de cet hôtel durant le springbreak est incroyable avec les DJ qui joue tous les jours et les différents concours sur place.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Jean Philippe,

Ce est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre concept de divertissement et de notre environnement amusant.
Merci pour vos observations et commentaires sur les restaurants, nous allons certainement les considérer comme des domaines d'opportunité de continuer à fournir le meilleur service possible à tous nos invités de marque.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Bon hotel, bien qu'assez cher! Attention mon ami et moi n'avons pas pu payer avec nos cartes francaises! Nous avons été obligé de retirer des dollars à l'intérieur de l'hotel! un petit conseil si vous souhaiter faire des petites courses, partez sur la droite et allez faire vos courses aux 7 eleven qui est bien moins cher que la superette qui est en face de l'hotel

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous venons tout juste de rentrer de notre séjour au Yucatán. Nous avons commencé par cet hôtel. Les chambres sont corrects mais sans plus salle de bain plutôt vétuste. Mais le pire ont été les concerts terriblement bruyants du matin ou soir et même la nuit accompagnés d alcool . Les jeunes gens et plus âgés ont bu du matin au soir sous des musiques à haute sonorité. Impossible de se reposer. Plus les cris en milieu de nuit. Trop grand hôtel , trop bruyant. Chambre sans intérêt. Coffre à payer . Je m en suis plainte auprès d un directeur que j ai rencontre Mr Francisco qui a entendu et était désolé. C est dommage... Belle plage mais pas assez de parasols. Attente longue pour la restauration. Par contre si vous prenez une catégorie supérieure vous aurez le restaurant supérieure ( market qui est Excellent !! ) sinon vous rajouter un supplément pour y dîner . Vous l aure tous compris je n y retournerai pas. Marjolaine

Astuce pour la chambre : Prenez surtout la Meilleure
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Cancun, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Cher Hôte,

Nous sommes vraiment désolé que vous aviez une expérience désagréable pendant vos vacances. Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires; Cela nous aide à fournir de meilleurs services à l'avenir.

Il est important pour nous de mentionner que comme il est stipulé dans notre site Web, nous sommes la station de divertissement, ce est pourquoi nous vous proposons différentes activités, spectacles et fêtes. Mais aussi, nous avons le grand côté, où vous pouvez trouver une zone qui est complètement pour se détendre et profiter de votre séjour.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à l'avenir pour l'un de nos stations de soeur avec un environnement calme et détendu afin que vous puissiez profiter de vos vacances à Cancun.

Vous connaissez Oasis Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Cancun

Adresse: Boulevard Kukulkan, Km 16.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Be Live Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°31 des hôtels Spa à Cancún
N°56 des complexes hôteliers à Cancún
N°67 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Cancun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spring Break 2012
Oasis Residences
Oasis Albergo
Hotels Oasis
Cancun Oasis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.