“Un hotel comfortable et propre!” 3 5 étoiles

Rivermar Hotel
Tulum 49-51 | Centro, Cancún 77400, Mexique   |
N° 140 sur 178 hôtels à Cancún
ottawa
“Un hotel comfortable et propre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

J'ai adoré demeurer à l'hôtel Rivermar. C'est un tout petit hôtel sur une des rues principale, Tulum. Les membres de la famille qui l'appartient sont très chaleureux et, malgré le fait que l'hôtel soit très simple, tout est très propre. Nous pouvions aller à Chedraui (une épicerie à 5 minutes de marche) et utiliser le petit réfrigérateur à la réception pour y mettre nos petits achats tel yaourt et fruits. Tout est bien situé autour: une pharmacie juste à côté, un bureau de change à deux pas, un petit restaurant dont le propriétaire est très accueillant, un bureau internet, un endroit pour faire des appels internationaux... bref, tout est tout proche. Si vous cherchez à être dans la zone hôtelière, vous pouvez prendre un autobus seulement et vous y rendre. Vous pouvez aussi prendre un taxi (20 ou 30 pesos) pour vous rendre à l'endroit ou l'on prend le bateau pour se rendre à la Isla Mujeres qui est beaucoup plus belle et plus tranquille que la zone hôtelière. Je connais la famille Rivero qui appartient l'hôtel et ils vous aideront en vous renseignant sur ces endroits. Ils ont aussi une propriété à Mahahual (qui se nomme Chac Chi) qui est absolument précieux. Ils seront fiers de vous renseigner au sujet de cet endroit. Espérons que l'ouragan Dean n'a pas tout détruit puisque Mahahual est plus au sud est de Cancun, à peu près 4 à 5 heures de route. Un autobus s'y rend facilement.
Bonnes vacances!

Séjour du juillet 2007

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Rivermar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rivermar Hotel

Adresse: Tulum 49-51 | Centro, Cancún 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N° 140 sur 178 hôtels à Cancún
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rivermar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rivermar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.