“trés bien pour famille avec jeunes enfants” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort

The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort a été ajouté à vos Favoris
The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kukulcan Boulevard Km 4.5 Hotel Zone | Lotes C2 & C2A, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal Cancun)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 177 hôtels à Cancún
plaisance du touch
“trés bien pour famille avec jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel situé tout proche de cancun dans la zone hotelière. l'hotel est très propore, accueil sympa, chambres spacieuses et complètes. services hotelier tous les jours nickel. Nous avions un appart qui donnait directement sur la piscine, L'appart était grand constitué de deux chambres , belle salle de bain, , beau séjour et coin cuisine sympa. internet wifi gratuit dans l'appart le top pour les baignade même nocturnes sous les éclairages colorés de la piscine. Le snack situé au bord de la psicine est aussi sympa, on peut se faire livrer aussi pizzas directement à l'appart. Epicerie dans l'hotels, le resto est sur la plage, sympa mais un peu cher. Seule la plage même si elle est belle n'est pas trés profonde a proximité et est plus adaptée pour des enfants en bas age. algues,... cela pourrait etre mieux de ce coté, un peu dommage ! Il y a deux grandes piscines de chaque coté des apparts.
nous avons laissé la voiture au parking pendant 4 jours et avons circulés en bus qui passent directement devant l'hotel. très pratique et peu cher pour ne pas se prendre la tête de ce coté; Il y avait aussi des navettes gratuites pour certains autres hotels du groupe situés a proximité et dont les presttaaions sont diférentes avec plus belles plages en autres mais nous n'avons pas testé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Valley Stream, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

L'hôtel est vieux mais sympa. Il est très informel et les appartements sont grands à l'exception de leurs salles de bains. Alors que je ne donnerais que 3 étoiles et demie à la station, je donnerais 5 étoiles au service et au personnel. C'est une station très animée. Les piscines et la plage sont super!

Ontario, CA, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

On rentre tout juste d'un merveilleux séjour d'une semaine au Club International. C’était un cadeau de mariage d'un membre de notre famille (eh oui, on était en voyage de noces!). Nous avons adoré notre séjour! Leurs villas, comme le reste du club, sont très propres. On ne croirait pas que l'endroit est si vieux. Nous allions dans le centre ville pour faire des courses et nous cuisinions dans notre villa. Nous avons cuisiné toute la semaine. La vue de notre villa était splendide. Tout était super et d’ailleurs, je recommanderais cet endroit sans hésitation. C’est un complexe très reposant et calme que nous avons adoré car il correspondait à nos souhaits de voyage de noces. En plus, les villas ne sont pas trop loin de la vie animée de Cancun et la route est vite faite en bus. Nous sommes tristes d’apprendre que le club risque de fermer en 2007, car c’est un endroit merveilleux. J’adorerais y retourner.

Phoenix
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006

Très propres, employés très aimables. Tourné vers la famille, superbe plage, excellent restaurant. Seul reproche : les piscines ne sont pas chauffées.

Palm Desert, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005

Nous venons de passer une semaine au Club International. Ma femme et moi avons adoré. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Tout était très propre et bien entretenu. Les jardins et les piscines sont exceptionnels, tout comme la plage. Le personnel était extraordinairement bien formé, attentif, et particulièrement gentil. Nous espérons pouvoir y retourner l’an prochain. Notre seule déception regarde la qualité de la nourriture au restaurant qui se trouve en bord de mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort

Adresse: Kukulcan Boulevard Km 4.5 Hotel Zone | Lotes C2 & C2A, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cancún
N°16 des hôtels romantiques à Cancún
N°16 des complexes hôteliers à Cancún
N°17 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club International Cancun
International Logements
The Royal Cancun Hotel Cancun
International Hotel Cancun
International Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.