“J'y suis du 3 décembre au 24 décembre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort

The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort a été ajouté à vos Favoris
The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kukulcan Boulevard Km 4.5 Hotel Zone | Lotes C2 & C2A, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal Cancun)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 174 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“J'y suis du 3 décembre au 24 décembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

je suis au Hyatt Zilara (autrefois The royal Cancun) depuis 8 jours et je vois déjà de la différence pour la nourriture. Le buffet était excellent aujourd'hui, les salades étaient bonnes et avaient l'air appétissante. Maria Marie est un restaurant italien c'était bon les 2 fois lorsque j'y suis allée. Le Asiana en bas, excellent aussi et pareil comme avant. Le 24 heures ce matin 5* cette après-midi les gros creusets étaient de retour, ils contiennent des sauces pour les , des croquettes de fruits de mer et parfois des ailes de poulet. Le Pelicano, le menu est modifié, mais lorsque j'y suis allée je n'avais rien à redire. Il me reste le Chef's plate à visiter
Le service est impeccable partout et tous les employés peu importe l'emploi nous saluent lorsqu'ils nous croisent, ça pour ma c'est nouveau, ils ne le faisaient pas l'an dernier je l'avais remarqué car à Playa Del Carmen tout le monde saluait, du jardinier au chef cuisinier.
Plusieurs chambres dont la nôtre est repeinte en blanc et les boiseries en gris-beige (c'est joli). Toute la literie, la lingerie, les serviettes de plage one été changés .
L'extérieur aussi est entrain d'être rafraîchi mais les clients ne sont pas dérangés par les travaux. Des meubles neufs se retrouvent ds les aires communes.
J'ai su qu'il y avait eu des plaintes pr la nourriture et qu'apparemment, il se donne 2 mois pour s'ajuster et fournir un menu de qualité supérieur à aujourd'hui et aussi du temps du Royal.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cette résidence est très bien entretenue. Les petits bâtiments disséminés dans une végétation tropicale donnent une atmosphère très agréable, en contraste avec l'environnement très bétonné de Cancun. Les appartements sont très spacieux et très bien équipés.
Les piscines sont grandes et propres. La plage se situant devant l'hôtel n'est cependant pas inoubliable, la profondeur étant très limitée...
Accueil très chaleureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous rentrons tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel résidence.
Cette semaine était proposé par le biais d'un échange avec Interval internationnal dans le cadre d'échanges de résidences time sharing.
Les appartements sont immenses.
Le notre était un duplex 6 personnes.
Deux chambres plus un lit double dans le living.
Deux terrasses avec balcons, grande cuisine, 2 salles de bains.
Vue piscine et vue mer.
Le tout très propre, des jardins parfaitement entretenus et surtout un personnel d'une extrême gentillesse.
Le personnel de la réception très serviable, arrangeant et à l'écoute.
Spécial remerciement à LUIS, qui a su être particulièrement à notre écoute (il a géré la perte de nos bagages par l'aéroport) et nous a également parfaitement orienté quant aux lieux et activités à faire et à voir hors des sentiers battus.
Je recommande tout particulièrement cet endroit pour les familles, les piscines sont bien aménagées et la plage est idéale (pas de profondeur)
Je tiens à préciser que cette résidence est située au début du boulevard Kukulcan, ce point est important quand on veux s'éloigner rapidement du coté (trop) touristique des resorts et animations telles que Cocobongo, Planet Hollywood....
En d autres termes, grâce aux bus locaux R1 et R2 qui passent devant l’hôtel nous sommes en 5 minutes dans Cancun downtown.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous somme allé au Royal Cancun International du 14 au 21 décembre 2012
c était notre premiere visite a Cancun , et on a bien aimé!
nous cherchions un appartement avec 2 chambres et nous avons été satisfait de cette endroit car c est plutot rare de trouver ca a Cancun.

Le personnel est acceuillant , sourriant et tres tres serviable, toujours pres a nous conseiller.
Le resto est tres beau et font une nourriture excellante !
les 2 piscines sont belles, chauffés et propre.
l entretien des appartements par les femmes de ménages sont A1!

il y a que la plage pour les amateurs de baignades qui est moin adéquat . ce pendant , sachez que les Royal Cancun sont de grosses chaines et que vous pouvez aller passer des journées dans leur autres sites.
nous avons été au Royal Sand, qui est pas loin avec un service de navette gratuis de l hotel pour nous y transporter.
nous avons été au Royal Hasianda a Riviera Maya , avec un service d autobus ADO qui nous a couter que 4$ US. a 1h30 de Cancun dans une autobus luxeuse, confortable avec air climatisé

si vous prenez un forfait sans repas. prévoyez un bon budjet car les repas y sont assez chere !

nous avons voyager constament avec l autobus de la ville , la R1 ou R2 au prix ridicule de 85 cents, n ayez pas peur de prendre l autobus de la ville car les chauffeurs sont gentils et vous débarque au endroit que vous demanderez . Les taxis sont plus chere et vous economiserais beaucoup de pessos de cette facon!

si nous retourons a Cancun un jours , nous retournerons dans un Royal Cancun, je vous le suggere /

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
plaisance du touch
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel situé tout proche de cancun dans la zone hotelière. l'hotel est très propore, accueil sympa, chambres spacieuses et complètes. services hotelier tous les jours nickel. Nous avions un appart qui donnait directement sur la piscine, L'appart était grand constitué de deux chambres , belle salle de bain, , beau séjour et coin cuisine sympa. internet wifi gratuit dans l'appart le top pour les baignade même nocturnes sous les éclairages colorés de la piscine. Le snack situé au bord de la psicine est aussi sympa, on peut se faire livrer aussi pizzas directement à l'appart. Epicerie dans l'hotels, le resto est sur la plage, sympa mais un peu cher. Seule la plage même si elle est belle n'est pas trés profonde a proximité et est plus adaptée pour des enfants en bas age. algues,... cela pourrait etre mieux de ce coté, un peu dommage ! Il y a deux grandes piscines de chaque coté des apparts.
nous avons laissé la voiture au parking pendant 4 jours et avons circulés en bus qui passent directement devant l'hotel. très pratique et peu cher pour ne pas se prendre la tête de ce coté; Il y avait aussi des navettes gratuites pour certains autres hotels du groupe situés a proximité et dont les presttaaions sont diférentes avec plus belles plages en autres mais nous n'avons pas testé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valley Stream, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

L'hôtel est vieux mais sympa. Il est très informel et les appartements sont grands à l'exception de leurs salles de bains. Alors que je ne donnerais que 3 étoiles et demie à la station, je donnerais 5 étoiles au service et au personnel. C'est une station très animée. Les piscines et la plage sont super!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ontario, CA, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

On rentre tout juste d'un merveilleux séjour d'une semaine au Club International. C’était un cadeau de mariage d'un membre de notre famille (eh oui, on était en voyage de noces!). Nous avons adoré notre séjour! Leurs villas, comme le reste du club, sont très propres. On ne croirait pas que l'endroit est si vieux. Nous allions dans le centre ville pour faire des courses et nous cuisinions dans notre villa. Nous avons cuisiné toute la semaine. La vue de notre villa était splendide. Tout était super et d’ailleurs, je recommanderais cet endroit sans hésitation. C’est un complexe très reposant et calme que nous avons adoré car il correspondait à nos souhaits de voyage de noces. En plus, les villas ne sont pas trop loin de la vie animée de Cancun et la route est vite faite en bus. Nous sommes tristes d’apprendre que le club risque de fermer en 2007, car c’est un endroit merveilleux. J’adorerais y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort

Adresse : Kukulcan Boulevard Km 4.5 Hotel Zone | Lotes C2 & C2A, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cancún
N°11 des complexes hôteliers à Cancún
N°11 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°16 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club International Cancun
International Cancun
The Royal Cancun Hotel Cancun
International Hotel Cancun
International Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.