“Royal is Royal” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort

The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort a été ajouté à vos Favoris
The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kukulcan Boulevard Km 4.5 Hotel Zone | Lotes C2 & C2A, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal Cancun)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 177 hôtels à Cancún
Val d'Or, Canada
“Royal is Royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Ca été notre première visite à un Royal il y a 4 ans et nous les avons adoptés, nous mangeons quand nous voulons, pas de buffets avec des gens dégelasses, pas de réservation, de la bonne bière en cannette ou en bouteille froide, des drink à notre saveur et goût. Le soir pas de maquillage et de préparation... on se détend en pyjama dans une belle, somptueuse, utile et agréable villa en famille et je fait la bouffe à ma famille en dégustant une bonne bouteille de vin !!!! Quand nous voulons un bon resto et bien nous y allons quand on veut et à l'heure que l'on veut.

La plage est petite mais les piscine magnifique et fort jolie . Bref tous est à notre goût.

It was our first visit to a Royal there 4 years and we have adopted, we eat when we want, no buffets with dégelasses people, no booking, good beer in cans or cold bottle of drink our flavor and taste. Evening no makeup and preparation ... you relax in your pajamas in a beautiful, luxurious, useful and pleasant villa with family and I made the food for my family enjoying a good bottle of wine !!!! When we want a good restaurant, well we're going when you want and at the time you want.

The beach is small but beautiful and very nice pool. In short all is to our liking.

I hope all of that heart will always remain in European Plan and not be all inclusive we hate ....

J'espère de tous cœur qu'il resterons toujours en plan Européen et non devenir en all inclusive que nous détestons....

Astuce pour la chambre : always good
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Cet hôtel, un des premiers construits, s'élève sur 2 ou 3 étages, il reste un must pour la convivialité, le confort, la propreté, les services, salle de sport, boutique, massage, la gentillesse de tout le personnel et les vacances en famille. Notre "villa" vue mer comprenait 2 chambres avec salle de bain, cuisine équipée (un rêve) un grand living avec clic clac au cas où, grand écran télé, WiFi. Confort maximum, 2 belles piscines, resto vue mer, bonne cuisine. Pour mes petits enfants, c'est l'idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous n avons passé qu' une nuit dans cet hôtel resort, mais tout était parfait. Propreté, espace (piscine, restaurant, bar, accès à la plage privative, parking surveille et inclus. Nous avons beneficié d' un mini appartement avec vue sur mer, comprenant 2 chambres, cuisine equipée, Tres bon rapport qualité prix ! je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

je suis au Hyatt Zilara (autrefois The royal Cancun) depuis 8 jours et je vois déjà de la différence pour la nourriture. Le buffet était excellent aujourd'hui, les salades étaient bonnes et avaient l'air appétissante. Maria Marie est un restaurant italien c'était bon les 2 fois lorsque j'y suis allée. Le Asiana en bas, excellent aussi et pareil comme avant. Le 24 heures ce matin 5* cette après-midi les gros creusets étaient de retour, ils contiennent des sauces pour les , des croquettes de fruits de mer et parfois des ailes de poulet. Le Pelicano, le menu est modifié, mais lorsque j'y suis allée je n'avais rien à redire. Il me reste le Chef's plate à visiter
Le service est impeccable partout et tous les employés peu importe l'emploi nous saluent lorsqu'ils nous croisent, ça pour ma c'est nouveau, ils ne le faisaient pas l'an dernier je l'avais remarqué car à Playa Del Carmen tout le monde saluait, du jardinier au chef cuisinier.
Plusieurs chambres dont la nôtre est repeinte en blanc et les boiseries en gris-beige (c'est joli). Toute la literie, la lingerie, les serviettes de plage one été changés .
L'extérieur aussi est entrain d'être rafraîchi mais les clients ne sont pas dérangés par les travaux. Des meubles neufs se retrouvent ds les aires communes.
J'ai su qu'il y avait eu des plaintes pr la nourriture et qu'apparemment, il se donne 2 mois pour s'ajuster et fournir un menu de qualité supérieur à aujourd'hui et aussi du temps du Royal.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cette résidence est très bien entretenue. Les petits bâtiments disséminés dans une végétation tropicale donnent une atmosphère très agréable, en contraste avec l'environnement très bétonné de Cancun. Les appartements sont très spacieux et très bien équipés.
Les piscines sont grandes et propres. La plage se situant devant l'hôtel n'est cependant pas inoubliable, la profondeur étant très limitée...
Accueil très chaleureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous rentrons tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel résidence.
Cette semaine était proposé par le biais d'un échange avec Interval internationnal dans le cadre d'échanges de résidences time sharing.
Les appartements sont immenses.
Le notre était un duplex 6 personnes.
Deux chambres plus un lit double dans le living.
Deux terrasses avec balcons, grande cuisine, 2 salles de bains.
Vue piscine et vue mer.
Le tout très propre, des jardins parfaitement entretenus et surtout un personnel d'une extrême gentillesse.
Le personnel de la réception très serviable, arrangeant et à l'écoute.
Spécial remerciement à LUIS, qui a su être particulièrement à notre écoute (il a géré la perte de nos bagages par l'aéroport) et nous a également parfaitement orienté quant aux lieux et activités à faire et à voir hors des sentiers battus.
Je recommande tout particulièrement cet endroit pour les familles, les piscines sont bien aménagées et la plage est idéale (pas de profondeur)
Je tiens à préciser que cette résidence est située au début du boulevard Kukulcan, ce point est important quand on veux s'éloigner rapidement du coté (trop) touristique des resorts et animations telles que Cocobongo, Planet Hollywood....
En d autres termes, grâce aux bus locaux R1 et R2 qui passent devant l’hôtel nous sommes en 5 minutes dans Cancun downtown.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous somme allé au Royal Cancun International du 14 au 21 décembre 2012
c était notre premiere visite a Cancun , et on a bien aimé!
nous cherchions un appartement avec 2 chambres et nous avons été satisfait de cette endroit car c est plutot rare de trouver ca a Cancun.

Le personnel est acceuillant , sourriant et tres tres serviable, toujours pres a nous conseiller.
Le resto est tres beau et font une nourriture excellante !
les 2 piscines sont belles, chauffés et propre.
l entretien des appartements par les femmes de ménages sont A1!

il y a que la plage pour les amateurs de baignades qui est moin adéquat . ce pendant , sachez que les Royal Cancun sont de grosses chaines et que vous pouvez aller passer des journées dans leur autres sites.
nous avons été au Royal Sand, qui est pas loin avec un service de navette gratuis de l hotel pour nous y transporter.
nous avons été au Royal Hasianda a Riviera Maya , avec un service d autobus ADO qui nous a couter que 4$ US. a 1h30 de Cancun dans une autobus luxeuse, confortable avec air climatisé

si vous prenez un forfait sans repas. prévoyez un bon budjet car les repas y sont assez chere !

nous avons voyager constament avec l autobus de la ville , la R1 ou R2 au prix ridicule de 85 cents, n ayez pas peur de prendre l autobus de la ville car les chauffeurs sont gentils et vous débarque au endroit que vous demanderez . Les taxis sont plus chere et vous economiserais beaucoup de pessos de cette facon!

si nous retourons a Cancun un jours , nous retournerons dans un Royal Cancun, je vous le suggere /

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort

Adresse: Kukulcan Boulevard Km 4.5 Hotel Zone | Lotes C2 & C2A, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cancún
N°15 des complexes hôteliers à Cancún
N°16 des hôtels romantiques à Cancún
N°16 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club International Cancun
International Logements
The Royal Cancun Hotel Cancun
International Hotel Cancun
International Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Cancun, All Inclusive, All Suites Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.