“Super club” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Cancun, an All Suites Resort

The Royal Cancun, an All Suites Resort a été ajouté à vos Favoris
The Royal Cancun, an All Suites Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kukulcan Boulevard Km 4.5 Hotel Zone | Lotes C2 & C2A, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal Cancun)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 172 hôtels à Cancún
Ontario, CA, USA
“Super club”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

On rentre tout juste d'un merveilleux séjour d'une semaine au Club International. C’était un cadeau de mariage d'un membre de notre famille (eh oui, on était en voyage de noces!). Nous avons adoré notre séjour! Leurs villas, comme le reste du club, sont très propres. On ne croirait pas que l'endroit est si vieux. Nous allions dans le centre ville pour faire des courses et nous cuisinions dans notre villa. Nous avons cuisiné toute la semaine. La vue de notre villa était splendide. Tout était super et d’ailleurs, je recommanderais cet endroit sans hésitation. C’est un complexe très reposant et calme que nous avons adoré car il correspondait à nos souhaits de voyage de noces. En plus, les villas ne sont pas trop loin de la vie animée de Cancun et la route est vite faite en bus. Nous sommes tristes d’apprendre que le club risque de fermer en 2007, car c’est un endroit merveilleux. J’adorerais y retourner.

883 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006

Très propres, employés très aimables. Tourné vers la famille, superbe plage, excellent restaurant. Seul reproche : les piscines ne sont pas chauffées.

Palm Desert, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005

Nous venons de passer une semaine au Club International. Ma femme et moi avons adoré. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Tout était très propre et bien entretenu. Les jardins et les piscines sont exceptionnels, tout comme la plage. Le personnel était extraordinairement bien formé, attentif, et particulièrement gentil. Nous espérons pouvoir y retourner l’an prochain. Notre seule déception regarde la qualité de la nourriture au restaurant qui se trouve en bord de mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Royal Cancun, an All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Cancun, an All Suites Resort

Adresse : Kukulcan Boulevard Km 4.5 Hotel Zone | Lotes C2 & C2A, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cancún
N°9 des complexes hôteliers à Cancún
N°9 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°16 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Royal Cancun, an All Suites Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, TravelClick, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Cancun, an All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club International Cancun
Club Intl
The Royal Cancun Hotel Cancun
International Hotel Cancun
International Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Cancun, an All Suites Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.