“NOUVEAU VOISIN MALENCONTREUX ” 3 5 étoiles
Avis sur Sandos Cancun Luxury Resort

Sandos Cancun Luxury Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Cancun Luxury Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan KM 14 Manzana 53 Lote 37 1 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique   |
N° 24 sur 178 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Oregon
“NOUVEAU VOISIN MALENCONTREUX ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Cet hôtel n'est pas mal, mais il est victime d'un grand projet de construction juste à côté de la piscine.
Le nouveau voisin fait 17 étages.
Dès 13 h 00, il vous bloquera votre accès direct au soleil.
C'est à dire, sauf si vous êtes sur la plage.
De plus, la construction envoie beaucoup de poussière dans la piscine.
Les tables pour manger à l'extérieur du restaurant doivent être nettoyées tous les jours.
Je soupçonne qu'elles ne le sont pas.
De plus, ma fille de huit ans a essayé de jouer du piano dans le salon.
Il est désaccordé.
Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais endroit pour une nuit ou deux.
Le petit déjeuner est bon et le service n'est pas mal.
Néanmoins, je pense qu'il y a de meilleurs endroits où l'on peut séjourner sur la presqu'île.
Je suppose que tout cela dépend du genre de tarif que vous pouvez y décrocher.
J'ai utilisé des points SPG et du liquide, donc je ne peux pas me plaindre.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

On a passé 2 semaines au Méridien. J'avais déjà lu qu'il y avait une construction en cours, que ça cachait le soleil en milieu d'aprés-midi ...
Avec mon mari, on a surveillé toute la jouréne, à aucun moment le soleil n'est caché!! Je ne sais pas d'où les autres personnes ont sorti çà!
Par contre attention! Qui dit construction dit BRUIT !! Et aller au bout du monde pour entendre des marteaux toute la journée, c'est pas évident!!
Au début on nous a donné une chambre sur la fameuse construction et sans balcon (normal c'est la chambre standard). Le lendemain je suis allée me plaindre (gentiment) à la récéption. On nous a surclassé en chambre sup, avec vue sur lagune et mer et balcon!
Le personnel est vraiment digne d'un 5 étoiles, concierge trés dispo et nous a donné beaucoup de conseils de visites etc ...
Nous étions en formule chambre only, attention c'est très cher. Petit déjeuner buffet certes trés complet, super bon, mais plus de 25 dollars quand même, on a fait qu'une fois!
Carte du déjeuner assez simple au bord de la piscine : pizza, hamburger ... Et cher aussi.
Cocktails aux mêmes prix que les bars parisiens! On ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi cher, parce qu'on était au mexique, mais attention Cancun c'est Miami, et le Meridien c'est pas trés mexicain !!
A part ça, belle chambre spacieuse, hotêl trés propre, clim à l'américaine (à fond), peignoire, pantoufles, produits de beautés haut de gamme et clientèle classe, assez agée ou jeunes riches venus se reposer. Ce n'est pas au Méridien que vous allez croiser les SpringBreakers !!!
Par contre 0 animation, ni la journée, ni le soir.
En gros, on se sent vraiment privilégiés dans l'hôtel, mais peut être qu'on aurait du payer le même prix pour avoir un hotel un peu plus bas de gamme, mais avoir de l'all inclusive et un peu plus d'animations!
Pour info, au moment ou on y était (juillet) la construction était quasi finie, alors peut-être qu'il n'ya plus de bruit maintenant!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Hotel pour la repos avec un service d'un gentillesse exemplaire. Chambres tres propre ainsi que pour toute l'hotel rien na dire. Cependant demander la chamdre du coté opposé de la construction quioque ce ne soit pas tellement incommodent.J'ai été 4nuits avec access au royal club tres bien et a mon avis necessaire bon et tres pratique plus couteux mais rentable. Tres certainement hotel plus petit mais dans la catégorie et le genre égale a marriott ,ritz ,pour y etre déja aller et tres meilleur que hilton, hyatt etc..

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

C’est un hôtel très agréable. Les chambres sont propres et bien aménagées. La plage est magnifique, avec des transats confortables, des hamacs et des huttes. Tout le monde est super sympa. C’est un bon endroit pour se baigner et il y a toutes les activités possibles et imaginables sur la plage. Excellent service à la piscine.

Je retournerais à cet hôtel dès maintenant si je pouvais.

La plage me manque déjà !

New York
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

On avait réservé par SPG.

C’est un hôtel agréable. Les salles de bains sont grandes, la chambre était correcte. C’est un hôtel assez propre au design superbe, avec une belle piscine et des hamacs face à la mer (à tous les hôtels donnant de ce côté-là, la mer est agitée et il y a même parfois des rochers). Le niveau de service est assez nul. Il y avait du monde c’est vrai, mais il a fallu attendre environ une heure et quand on a enfin eu notre chambre, elle était déjà occupée. Donc retour à la réception pour avoir les bonnes clés, et ils nous ont dit qu’on aurait une meilleure chambre pour le même prix. Encore une demi-heure d’attente et pas de meilleure chambre pour le même prix. Et en rentrant plus tard ce soir-là, nos clés ne marchaient pas. On n’a pas mangé au restaurant de l’hôtel.

Pas de piscines à remous à l’extérieur. Le spa, la salle de sports, les piscines etc, tout était fermé à 22h.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous venons de rentrer d’une semaine de rêve à Cancun (du 16 au 23/02). Impossible de trouver meilleur accueil qu’au Meridien. Tous, du service d’infos touristiques aux serveurs et aux laveurs de carreaux sont aux petits soins, vous bichonner et vous reçoivent à bras ouverts. Notre chambre avec balcon donnait certes sur un chantier de construction, mais porte fermée, on n’entend rien la nuit et dans la journée, on n’est pas dans sa chambre. Et le soir, on ne fait même plus attention à l’immeuble en construction, avec toutes les lumières sur le boulevard et le reflet de la lune scintillant sur le lagon et l’océan. Nous y retournerions sans hésiter à l’occasion et il y a des chances que nous y retournions effectivement, car nous en avons une merveilleux souvenir.

missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Ma femme et moi venons de rentrer du Méridien, où nous avons passé le week-end du Memorial Day 2007. Nous avons tous deux une trentaine d’années et je suis tout à fait d’accord que c’est un excellent hôtel à recommander à tout le monde sans réserves. Nous avons fait toutes les plages à pied et c’est cet hôtel-ci qui a la plus belle de tous (il est à côté du Ritz et près du Marriott). Le sable de la plage du Méridien est de loin le plus beau – ils le ratissent et le nettoient matin et soir, contrairement à d’autres hôtels du coin… e service aussi est parfait. Les vagues sont sublimes et si jamais j’ai l’occasion d’aller de nouveau à Cancun un jour, je ne voudrais pas d’un autre hôtel. Aucun autre hôtel de Cancun n’a d’aussi belles piscines que le Méridien (trois piscines à débordement). De plus, c’est le meilleur car il n’a que 250 chambres au lieu de 500, donc on n’a pas à faire trois quarts d’heure de marche pour retourner à sa chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandos Cancun Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Cancun Luxury Resort

Adresse: Boulevard Kukulcan KM 14 Manzana 53 Lote 37 1 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 178 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Cancun Luxury Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, LateRooms, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Cancun Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Cancun Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.