“Très belle hotel mais..” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Cancun Luxury Experience Resort

Sandos Cancun Luxury Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Cancun Luxury Experience Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan KM 14 Manzana 53 Lote 37 1 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°21 sur 177 hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Très belle hotel mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très belle hôtel. beau grand gym, bon personnel, bon service, belle plage et piscine, bonne nourriture. Chambre propre, tout était très bien appart qu'il manquais vraiment d'ambiance et d'animation dans l'hôtel, même si on étais dans la semaine du ''spring break''. Ce n'est pas un endroit pour fêter mais plutôt pour relaxer en couple ou même pour les familles ou les personnes agées.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue sur la mer, très bien!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

A 5 mn en bus du centre commercial La Isla et à 10mn en bus du centre nocturne (coco, Mandala...)
Équipement excellent (SPA, fitness..)
Restauration excellente ( différents restaurants dans l'hôtel)
Le service est impeccable ! Merci au réceptionniste (service desk, particulier ilaria).
Piscine magnifique à débordements et plage privée excellente !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Catherine, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné au Sandos en janvier 2013 et avons tout simplement adoré notre expérience! C'était notre 3e fois à Cancun et nous avons déjà séjourné au Golden Parnassus, Me Cancun et Live Aqua. Le Sandos est vraiment le meilleur hotel que nous ayions visité à Cancun:
-Nourriture excellente, beaucoup de fruits frais au dejeuner, possibilité de demander des extras ou des choses qui ne sont pas sur le menus. Vous pouvez leur demander presque n'importe quoi et ils vous l'emmènent. La crème glacée ainsi que les Cocktails sont FORMIDABLES!!

-Staff: Le personnel de cet hotel est tout simplement formidables. N'ayez pas peur de faire des activités avec Alphonso, Ricardo ou Ricardo, vous ne regretterez pas et ces 3 bonhommes feront de votre semaine une semaine remplies d'amusements et de rires. Les serveurs sont également tous formidables, nos préférsé étaient Irvin, le petit soleil du matin, Flor la joie de l'après-midi et Leonardo le joyeux du soir. On dirait qu'ils ont comme unique but: votre bonheur. IL est certain que les employés sont très bien traités et heureux dans ce qu'ils font, et ça paraît dans leur prestation de service.
Propreté: Je suis particulièrement difficile en matière de propreté, mais je peux vous dire que le Sandos est l'hotel le plus propre que j'ai visité dans les caraibes. Ça sent toujours bon et chaque recoin est impeccable.

J'aimerais donc remercier tout le personnel et aussi le lifeguard: RENAN qui a joué le rôle de médecin lorsque mon frère a eu une infection au doigt(bien avant le voyages) et qui est venu à mon secour en moins de 2 lorsque je me suis fais surprendre par les vagues de Cancun.

ET Man(HImmet), Osman, Selin and Derya are really thankfull for the EXCELLENT service you gave us! Hope to see you again!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bois-des-filion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Si vous voulez vous payer du bon temps c'est l'endroit idéal.
Nous avions réservés nos vacances au Sandos playacar mais suite à de petits pépins mineurs
Zuzanna nous a gentiment offert de nous transférer (après 2 jours) au Sandos Cancun et en taxi rien de moins, avec le retour à l'aéroport en taxi aussi. C'est ce que j'appelle prendre soins de ses clients et de les rendre heureux.
À notre arrivée au Sandos Cancun, Veronika nous a acceuillis avec un magnifique sourire et un grand professionnalisme afin d'agrémenter le restant de nos vacances.
Tout est parfait dans cet hôtel qui est dirigé par Martina qui est à l'écoute de ses clients et de son staff, vous recevrez un service hors-pair durant vos vacances.
Nous tenons à remercier les 2 serveurs qui travaillent au Bar 1, ils ont été très serviables et ils ont toujours le sourire, durant le jour il y a Manolo Hernadez Lavin et pour le soir il y Lorenzo Antonio Choc (alias Chuck Norris), tandis que si vous restez près de la piscine vous rencontrerez Ignacio et son équipe de serveurs qui déborde d'énergie et qui s'amuseront avec vous. Merci à Martin, Carolina et Jonathan qui ont agrémentés nos déjeuners.

Martina nous te remercions pour ces magnifiques vacances.

Louise et Stéphane

Astuce pour la chambre : Étage superieur si vous le pouvez et de toute façon tout est calme dans cet hôtel
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Du 19 au 26/01. Très bon Hotel, problème de nuisance sonore dans la chambre, nous avons changé de chambre sans problème et avons eu une meilleur vue ! Le personnel est au petit soin et essaie de parler français "un petit peu". Le 'All inclusive" est très bien (mini bar refait tous les jours, boisson alcoolisées ou non à volonté) même si il manque un ou deux massages. Nous n'avons pas fait le SPA car le massage commence à 120$, il me semble. Les Resto. sont bon ; le resto "season" est Top : cuisine semi-gastro avec chef Francais (un des rares francais dans l'hotel). Le resto Japonais OK pour une fois dans la semaine. Les piscines : très bien avec un jacuzzi extérieur toujours chaud. Nous avons eu 1.5 jours de pluie. Le soir... le coco Bongo : à faire et à refaire. Ambiance de 10h30 à 4h du mat avec spectacles, musiques... 110$ en VIP (le VIP est utile). L'hotel est calme et plutôt destiné aux adultes même si il y a une piscine uniquement pour les enfants. Les temples sont aussi à voir (2h30 de voiture). Voyage réservé par eb..ker + loc voiture : top. L'hotel à côté donne de l'ombre sur la 1ère piscine vers 11h et la 3ème piscine vers 16h ; des fois, c'est agréable d'avoir de l'ombre ! Cancun est une succession d'Hotel ; l'intéret est d'avoir plusieurs ambiances en un lieu unique (concert sur la plage, un soir, de l'hotel à côté) et de ne pas subir la musique du "hard rock Hotel" toute la journée ! En janvier, il y a personne, les americains ne sont pas en vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Magnifique hôtel avec superbes piscines et plage. Service hôtelier excellent,personnel adorable. Restaurants de très bonne qualité notamment le Seasons, ou le service est vraiment bon. Serveurs attentionnés,se souviennent de ce que vous avez lhabitude de boire ou de commandés. Maître d'hôtel francais adorable. Un merci à Antonio, Luis, Leonardo, Jairo et José. Buffet pour le petit déjeuner excellent et varié à souhaits. Service là aussi excellent merci à Oscar,César... Vue de la chambre magnifique et chambre tjs impeccable. Service de ménage passant matin et soir voir si vous avez besoin de qlq chose. Succulents cocktails disponible au bar oú la magnifique décoration rend l'atmosphère relaxante et agréable. Un dernier remerciement à l'équipe d'animation dont la gentillesse et la bonne humeur ont su nous faire encore plus apprécier nos vacances! J'y retournerai sans hesitation.Céline

• Séjour du janvier 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Sommes allés 10 jours pour la période des fêtes 2012 et revenons avec grande déception.
Beau complexe-site & belle plage ;
Le restaurant St-Trop est TB pour le repas du midi et très bien situé, belle vue sur mer;
Très bonne qualité de nourriture au Season's, mais négligence au niveau de la qualité du service client, sous prétexte d'affluence !;
Les thèmes - menus : saveurs du monde du Zango ne sont pas respectés;
Le Wi-Fi ne fonctionne pas dans les chambres sinon que très sporadiquement;
Problèmes 'récurant' de réapprovisionnement du mini bar;
Importante faiblesse de la qualité du service et attente fréquente pour les repas, à partir du 24 déc;
La salle de bain 'date' et est 'conventionnelle'. Son aération devrait être corrigée;
Nous avions réservé pour une chambre avec lit king avec demande sur un étage supérieur (4 ou plus) à Mme Rodiguez la DG. À notre arrivée, nous avions plutôt une chambre avec 2 lits doubles, au 2e étage avec vue sur le stationnement d'entrée, ce que nous n'avons pas accepté et qui fut aussi corrigé pour le 4e étage.
Au delà de la tenue relaxe-vacances qui s'avère acceptable, la limite du code vestimentaire aux repas s'avère fort discutable pour un supposé 5 étoiles : Shorts, T- shirts et 'Pantoufles de chambres' tolérés aux repas du soir;
Ceci n'est pas un 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandos Cancun Luxury Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Cancun Luxury Experience Resort

Adresse: Boulevard Kukulcan KM 14 Manzana 53 Lote 37 1 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 177 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Cancun Luxury Experience Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Cancun Luxury Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Cancun Luxury Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.