“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Cancun Luxury Experience Resort

Sandos Cancun Luxury Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Cancun Luxury Experience Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan KM 14 Manzana 53 Lote 37 1 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°20 sur 173 hôtels à Cancún
NY
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

L’hôtel offrait une excellente cuisine. Les équipements étaient de toute première catégorie. La chambre d’hôtel était confortable, bien qu’un peu plus petite que ce que nous espérions. Les gens étaient très gentils. Nous y avons passé un très agréable séjour.

Philadelphia, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Nous avons séjourné au Méridien pour une dizaine de jours juste avant les fêtes de Noël, en 2006, et nous y avons passé un moment très agréable. Tout était parfait dans cet hôtel : le service, l’ambiance, le décor, les équipements et la cuisine. L’hôtel a été rénové depuis l’ouragan et on voit qu’ils ont beaucoup investi dans les travaux. Nous avons visité de plus grands hôtels dans le coin mais honnêtement nous nous sentions plus à l’aise dans cet hôtel qui est plus petit et plus intime. Comme nous sommes restés 10 jours, certains membres du personnel nous reconnaissaient et se rappelaient ce que nous aimions et nous avons même eu un cocktail gratuit. Il était très facile de se rendre dans le quartier de l’hôtel ou bien d’aller au centre de Cancun grâce aux bus publics, et il y avait plusieurs restaurants où l'on pouvait aller à pied. Globalement, nous avons passé un excellent séjour et nous avons bien l’intention de revenir dans ce resort !

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Nous avons passé une semaine à la fin du mois de juillet.
L'hôtel était magnifique et, pour la plupart, le service était excellent.
Le seul problème que nous ayons eu avec le service fut au restaurant Le Trop où il était généralement très lent et une fois ou deux nos commandes n'étaient pas les bonnes.
Plusieurs fois, nous avons commandé un repas à partir de nos transats et le service était bien meilleur.
Le centre de remise en forme est excellent, le spa est super aussi : nous y avons eu des massages et nous sommes attardés dans le jacuzzi.
Nous avons pris une fois le petit déjeuner au buffet et c'était très bon.
La nourriture au restaurant Le Trop était correcte - certaines choses étaient meilleures que d'autres, mais c'était pratique lorsqu'on passait la journée à la piscine.
Une bouteille d'eau coûte 4,10 $ alors il vaut mieux s'approvisionner dans l'une des supérettes locales.
Le serveur de la piscine nous a même apporté des tasses et un seau à glace pour ma bouteille d'eau.
Nos lits étaient rabattus chaque nuit et j'ai trouvé que le service d'entretien du ménage a fait un excellent travail.
Les chambres sont nettoyées à fond chaque jour.
Les piscines sont super.
Oui, il y a des familles ici, donc si vous êtes à la recherche de vacances seulement pour adultes, vous n'êtes pas au bon endroit.
Notre chambre avait un balcon avec une vue magnifique sur l'océan et la piscine et la baie sur notre droite, alors nous avons pu voir le coucher de soleil.
La mer est un peu agitée ici, mais la plage est très agréable, beaucoup de chaises longues, et vous pouvez louer une cabine.
Si vous prenez le bus, c'est à pied à quelques pâtés de maisons. En revenant vous devez monter une pente raide jusqu'à l'entrée de l'hôtel.
Gardez cela à l'esprit lorsque vous rentrez tard le soir ou après quelques pots - la plupart des soirs nous avons opté pour un taxi pour rentrer des boîtes ou des restaurants.
Ne ratez pas la discothèque Cocobongo !
Nous avons aussi fait le voyage Aventure plongée libre un jour et pris un ferry pour Isla Mujeres, loué une voiturette de golf, fait de la plongée libre, nagé à la plage nord et nous avons fait du shopping.
Sinon, juste de la détente au bord de la piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandos Cancun Luxury Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos Cancun Luxury Experience Resort

Adresse : Boulevard Kukulcan KM 14 Manzana 53 Lote 37 1 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 173 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Cancun Luxury Experience Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Cancun Luxury Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Cancun Luxury Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.