“Un hôtel de rêve!!” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Secrets The Vine Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets The Vine Cancun Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 178 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Un hôtel de rêve!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Tout d abord, laisser moi vous dire que si vous avez lu des commentaires négatifs au sujet de cet hôtel, et bien je crois que ces gens la, ne font que se plaindre pour rien!!
Nous avons séjourné, mon mari et moi, du 5 au 12 novembre (nous sommes encore la présentement)....
Cet hôtel est luxueuse et très moderne, nous avions une suite junior et elle est superbe avec un lit très confortable et douche spacieuse...le personnel est fantastique, la nourriture également (les resto sont tellement beaux et le bluewater grill et le Nebiolo sont mes choix favoris..., la plage est très belle et les piscines sont wow! Que dire des drink qui nous servent....délicieux! Pour nous, l ambiance était parfaite....pas trop! De beaux spectacles de fin de soirées......
Nous avons eu la chance de faire une visite dans les cuisines en compagnie du chef exécutif et laisser moi vous dire qu à cet hôtel, je ne crains pas du tout la qualité de la nourriture, la propreté de ces lieux, et l hygiène....un inspecteur y passe à TOUS les jours.....
L hôtel vise le numéro 1 sur Trip Advisor d ici Noël.....il y a de fortes chances que ça arrive, mais j ai quelques points à leur soumettre afin qu ils puissent les prendre en considération et ainsi s améliorer davantage.....

-les parasols devraient être changé pour des plus solides (lorsqu il y a beaucoup de vent, ils partent et peuvent blesser des gens) pourquoi ne pas changer pour des huttes sur la plage?
-les chaises à la piscine du Prefered Club ne sont pas confortables ( nous avons une barre dans le dos), il devrait y avoir un coussin, comme au Maroma...
C est tout! 2 points à améliorer à mon avis...

Je vous conseille fortement cet hôtel qui est magnifique!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Quel weekend de rêve! Nous étions 3 filles et le but de ce weekend de 4 jours était de souligner nos 40 ans respectifs. Nous nous sommes senties choyées dès notre arrivée (champagne et débarbouillette glacée dès la descente de la navette). L'enregistrement à la réception s'est effectué rapidement et comme notre chambre n'était pas prête, nous sommes allées déguster de délicieux ceviches au Sea Salt Grill. WOW!
Notre chambre était parfaite à part le fait que nous étions seulement au 11e étage, il aurait été préférable d'être plus haut. Nous aurions aussi apprécié un miroir plein pied et un livre d'instruction pour le système d'éclairage 'high tech!'. :-)
Au cours de nos 4 jours, on s'est senties comme des reines, le service est impecable (à la plage, piscine, bars, restos). L'équipe 'd'entertainment' est efficace et nous avons eu beaucoup de plaisir avec Victor (cours de stretching, aqua forme). Nous avons adoré effectuer la visite des cuisines avec le grand chef, quelle organisation, propreté et efficacité, c'était vraiment impressionant!
Nous avons eu la chance de manger dans tous les restos à la carte et ils sont tous dignes de bons restos à Montréal. MIAM!
Aussi, les petites attentions au courant de la journée nous ont beaucoup plues: débarbouillettes glacées, brochettes de fruits, Salut des chefs et leurs bouchées offertes sur un plateau d'argent. Nous avons même eu droit à un exquis morceau de gâteau de fête à la chambre!
Nous avons aussi bien aimé ne pas être 'taggées' avec un bracelet comme c'est le cas dans la majorité des 'tout-inclus'.
Somme toute, un weekend magique, j'ai hâte d'y retourner en amoureux avec mon homme!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes allés plusieurs amis(ies)...Très belle expérience, service impeccable à tout points de vues. On a eu une concierge très gentille....la nourriture est excellente partout même au Buffet,avec le bon service de Marcello... on a rencontré le chef au restaurant Asiatique fusion qui nous a offert des entrées spéciales, merci William ce fût très apprécié..Le sable blanc et la mer transparente, on voit nos pieds au fond...merci à Gustavo, notre serveur à la plage, bon service aussi pour les chaises et les parasols....Les chambres sont très belle et confortable..superbe vue des balcons....Nous avons adorés ces vacances assez même pour y retourner....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 8 jours exceptionnelle au Secrets the vine, tout étais fantastique le personelle est vraiment attentionné la nourriture excellente le service que ce soit a la pisine a la plage ou dans les restaurants était impécable. Nous avons fait la connaissance de William chef au restaurant asiatique qui nous a vraiment gaté lors de notre dernieres soirée, il nous a recu comme des rois MERCI BEAUCOUP WILLIAM nous ne sommes pas pret d oublier cette derniere soirée GROS BISOUXXXX

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets The Vine Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 178 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets The Vine Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.