“Palais Royal !” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Secrets The Vine Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets The Vine Cancun Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 177 hôtels à Cancún
Lille
“Palais Royal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Une semaine de rêve à Cancun dans ce resort très récent fréquenté par une clientèle internationale bien qu'en majorité Nord-Américaine.

Les plus:
- La vue des chambres "Preferred" qui n'est pas obstruée par les hôtels avoisinants.
- L'accueil, la reconnaissance du client et le service exceptionnel de l'ensemble du personnel.
- La restauration.
- La décoration.
- La plage.

Les moins:
- Les couloirs un peu bruyants en matinée.
- Les desserts un peu uniformes.

Conclusion: A fréquenter sans hésitation...

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Ozoir la Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Après avoir testé le secrets puerto vallarta , nous voici au secrets the vine a cancun côté caraïbe .
Tout d abord , l endroit est moins sympa , avec cette rangée d hôtel sur 30 kms de long , c est pas vraiment convivial tout ça et puis quand on rentre au secrets , on voit qu ils ont mis des sous pour en mettre plein la vue . L hôtel est quasi neuf avec un décor moderne ( trop pour moi ) qui n est pas chaleureux mais plutôt froid . Les chambres sont assez grandes avec une grande douche mais pour l aspect pratique , impossible de trouvez une patère ou un endroit pour accrocher son peignoir ou autre chose ( soyons tatillon ) .
La plage de l hôtel est petite alors on est un peu les uns sur les autres a la plage et les gens se battent très tôt le matin pour avoir les bonnes places en laissant un bouquin ou autre chose pour la bloquer toute la journée .
Mais le plus ennuyeux , c est l attente au restaurant le soir ( jusqu a une heure et demi parfois ) ce qui oblige a la technique d arriver une heure plus tôt que prévu pour prendre son bip et aller boire un cocktail en attendant .
Pour de qui est des points positifs : les repas sont bien meilleurs qu au secrets de puerto vallarta et vous avez un petit bar comptoir qui ne fait que des café chocolats avec des très bon gâteaux le matin et des sandwichs sympa le midi ( bien quand vous partez au golf ) , très appréciable .
Je n'ai mis que 3 étoiles mais c bien sur le rapport qualité prix que je note , sinon je sais que d autres ont été ravis ce cet hôtel ( HLM de luxe pour être méchant ) .
Pour ce qui est des coupons offert par l hôtel , on en a pas l intérêt car ils sont fait pour vous faire acheter soit du vin , du Spa etc ( rien n est gratuit avec ça )
Bref , si vous voulez aller à tout prix à cancun , c est un hôtel neuf avec de bons repas et boissons all inclusive ( pas la peine de prendre la formule prefered , aucun intérêt )

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Mon mari et moi sommes au Secrets The Vine présentement pour un séjour de 14 jours. Ayant beaucoup regardé les commentaires de l'hôtel avant notre départ, je tenais à faire ma contribution en donnant mon avis sur ce magnifique hôtel. Nous sommes déjà à notre 5e journée ici et je n'ai qu'un mot pour décrire notre expérience WOW! Je n'ai aucun commentaire négatif. Nous sommes au 2331 donc du côté du Hard Rock et lorsque nous lisions les commentaires à l'effet que c'est atroce d'être sur ce côté, nous avons eu une petite frousse, il est vrai que nous entendons de la musique provenant de l'hôtel mais rien de majeur nous empêchant de dormir! L'ensemble du personnel est courtois, souriant, il va au devant de nos désirs, nous constatons à chaque jour que ces personnes souhaitent faire de notre séjour une expérience hors du commun, la nourriture est excellente! La propreté des lieux, tout est parfait! Honnêtement, c' est un vrai 5 étoiles!

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Mon mari et moi sommes allés au secrets the vine du 29 janvier au 5 février 2013. Ce fut vraiment à la hauteur de nos attententes. Tout fut parfait le service wow! la nourriture parfaite, l'hotel très procpre. Les chambres super. Je pourrais continuer comme ca pendant des pages et des pages. On a même vécu le super ball sur écran géant avec la mer derrière nous ce fut merveillieux. La plage est aussi très belle même s'il ventait toujours. On a eu 2 jours de nuages on est donc aller en ville au Isla ce fut une belle découverte bien sur très touristique mais ce fut plaisant. Le lendemain, on est aller au Walmart car ici au Québec plusieurs personnes nous avaient suggeré d'y aller. Wouach, ne perder pas votre temps là .C'est laid sale et sa sent tellement mauvais.Enfin ca nous a quand même permis de voir la ville en autobus et de retourner le soir au Coco bongo super cool! Parcontre on a aussi réalisé que nous aimions bcp plus les petits ressort pleins de verdure moins urbain plus rustique mais ça c'est par choix. Si vous aimez les hotel style miami ou vegas sans les machines à jeux, c'est l'endroit parfait même les massages sur chaises sont gratuits pendant 10 minutes 2 à 3 fois par jours. Ce fut en général parfait. Petit bémole peut-être les spectacles mais pour nous c'est un détail sauf celui d'Elvis qui fut vraiment nul.Nous n'avons pas eu de problème avec le bruit des corridors comme plusieurs en parle sur trip advisor nous on a rien entendu. Oups,j'oubliais j'ai mangé comme dans un 5 étoiles tout les soirs,jai adoré les crevettes les sushis enfin j'ai aussi pris 2 livres hi! hi! hi!. Voilà en gros on a adoré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Nous avons été très impressionnés par la beauté et la qualité de cet hôtel. Le service et la nourriture sont exceptionnels. Une vrai gâterie. La seule amélioration serait au niveau de l'animation en fin de soirée. Dans l'ensemble, un gros WOW!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné au Secrets du 12 au 19 septembre 2012..

L'hôtel : L'entrée ne donne pas une bonne idée de l'endroit. Une fois entrée à l'intérieur, c'est la surprise. C'est le luxe et la beauté partout. Le personnel est attentionné et charmant que ce soit aux bars, aux restos, à la réception, le entertainment staff, tout le monde est gentil et agréable. Les piscines sont superbes.

La nourriture : Les restos à la carte étaient excellents, surtout l'asiatique. Même le buffet est exceptionnel. Le resto à la piscine est également très bon. Au bar de la piscine, vous pouvez également manger des plats mexicains. Le matin, le buffet vous offre plus que ce que vous pouvez espérer.

La chambre : Propre et moderne avec la douche vitrée. Nous avons apprécié le balcon avec ses chaises (pour le café du matin ou l’apéro en fin d’après-midi). Les femmes de ménage viennent 2 fois par jour faire la chambre et s’assurer que le frigo est rempli de bières, colas et bouteilles d’eau.

En général : Si vous souhaitez faire le party, ce n'est pas l'endroit approprié. Le soir, il n'y a que le piano bar ou le bar sportif et c'était assez ordinaire... À part de 2 soirs où il y avait une chanteuse très jolie et talentueuse. La direction aurait intérêt à revoir les activités en soirée.

Pour le staff, nous avons particulièrement aimé Santos, Diego et Jaimie, des barmans charmants et attentionnés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J’avais lu plusieurs résumés sur Tripadvisor avant de faire mon choix sur le Secrets. Je n’ai pas été déçue. Par contre, faites bien vos recherches avant de booker cet hôtel. Si vous cherchez la végétation luxuriante, un style Mexicain ou un resort reclus dans la forêt, vous n’allez pas au bon endroit ! Allez plutôt à Riviera Maya. Cet hôtel est beaucoup axé sur ‘’les couples’’ donc pour une virée entre célibataires, ce n’est peut-être pas la meilleure place.
Allez au Secrets si vous désirez un hôtel style ‘’Miami’’ ou ‘’Vegas’’, contemporain, verre et béton, à quelques minutes du night life et des magasins de Cancun. Si vous désirez bien manger (voire TRÈS TRÈS bien manger) et bien boire, avoir la chance de faire plusieurs activités comme la dégustation de vin, de téquila, yoga sur la plage, tournée des cuisines avec le chef…
Le Secrets est unique en son genre. Il est moderne et à la fine pointe de la technologie (sur tous les plans, même les lumières dans les chambres sont électroniques). La nourriture est digne des plus grands restaurants, tapas, sushis, carpaccios, fruits de mer.
Les chambres ont toutes vue sur la mer et sont épurées, énorme douche vitrée, deux lavabos, déco contemporaine. Si vous choisissez le côté des chiffres IMPAIR, vous serez face à la piscine du Secrets (vous verrez alors le Hard Rock Hotel de votre balcon- sachez que cet hôtel est parfois bruyant). Si vous choisissez une chambre du côté PAIR, vous verrez l’hôtel SANDOS et leur piscine. Ce côté est plus tranquille donc vous y dormirez mieux, MAIS vous n’aurez pas de vue sur votre hôtel.
Côtés négatifs : on entend beaucoup de bruit dans les chambres. Nous entendions les conversations complètes de nos voisins, leur télé et même quand ils toussent. Tout ça comme s’ils étaient dans notre chambre. De plus, comme plusieurs l’ont mentionné, vous entendrez beaucoup les gens passer dans les corridors en marbre, les portes des chambres claquer et les femmes de ménage parler.
MÉNAGE : notre chambre était rarement nettoyée avant 15h. Par la suite, nous étions en train de nous préparer pour souper (vers 18h30) et les femmes de ménages entraient dans notre chambre (pendant que nous y étions) pour faire le ‘’turn down service’’ . J’ai trouvé très bizarre que par deux fois, les femmes de ménage nous demandent si elles pouvaient entrer, et fassent leur ménage devant nous. Je n’ai jamais vu ça dans tous mes voyages…
ANIMATION : Mis à part deux très bons animateurs (Victor et Winnie) les autres ne servent à rien selon moi. Presque aucune communication avec les visiteurs, discutent entre eux, se tiennent dans un coin tranquille, les bras croisés; ils semblent se suffire à eux-mêmes.
Les soirées ne sont donc pas très animées. Il y a toujours un ‘’spectacle’’ qui pourrait ne pas y être car ils sont complètement ridicules (j’ai vu des hôtels 3 étoiles faire mieux). Entre 16h et l’heure du coucher, vous êtes pour ainsi dire ‘’laissé à vous-mêmes’’. Le lobby bar et piano bar sont ouverts mais n’ont absolument aucune ambiance. Au half-time bar (bar sportif où les gens écoutent des match de sport), parfois il y a un DJ vers 22h avec de la musique entrainante, mais ils ferment à 1am . Heureusement comme je le disais plus haut, Victor et Winnie essaient tant bien que mal d’animer les soirées des nombreux visiteurs de l’hôtel. Vous pourrez aussi faire des sorties dans des bars du centre-ville avec l’hôtel qui organise ces soirées.
PLAGE : très belle , eau turquoise à perte de vue. À votre arrivée sur la plage, un commis vous aidera à vous trouver une chaise ou vous en apporter une à l’endroit de votre choix. Il vous plantera même un parasol au besoin. Vous aurez aussi droit au service des boissons à la plage, mais le service est plutôt lent car il n’y a pas assez de personnel.
EMPLOYÉS : en général, les employés sont très travaillants, ils n’arrêtent jamais une seconde et veulent toujours votre bonheur. Ils sont très souriants, gentils et avenants, offrant toujours leur aide pour quoi que ce soit. C’est définitivement la meilleure équipe d’employés que j’ai rencontré de tous mes voyages.
En résumé, le Secrets the Vine est parfait pour vous si vous désirez un hôtel récent, ultra moderne avec de la nourriture exceptionnelle. Des employés pour la plupart, très attentionnés, et contents d’y travailler. Vous serez près de l’aéroport, des magasins et du night life de Cancun.
C’est un hôtel que je recommanderais à mes amis qui désirent relaxer dans un environnement sans enfant. J’y retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes vue sur la mer et sont épurées, énorme douche vitrée, deux lavabos, déco con...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Secrets The Vine Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 177 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets The Vine Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets The Vine Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.